Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Williams FLASH plantage

Oui, je comprends bien que c'est difficile à distance. La carte master display est la seule que tu n'as pas vérifié... compte tenu des symptomes, cela vaudrait bien le coup que tu y jetes un oeil?
 
Je me demande encore, je pense que oui mais avec les afficheurs en plus
Car là je pige toujours pas ce mélange et attenuation, comme si c'était soit une surcharge soit un court circuit
 
Ok, bon on fera comme ca alors, je connais bien la procedure maintenant!
;)

Sinon aujourd'hui, j'ai voulu entrer dans le mode de test (avec les 2 boutons disgnostique à l'interieur de la porte) pour mettre en partie gratuite et la surprise, pas d'accés.
J'ai vérifié les boutons qui ne sont pas en cause...

Une idée?
 
Possiblement connecteur en haut à gauche sur la cpu, mal enfiché, faux contact
 
Exactement... trop fort!
;)

Du coup cela entraine d'autres questions mais je vais ouvrir un autre sujet et rester sur les problemes liés au redemarrage ici.
 
Hop et ZOU
Bon on fini avec ce sujet car résolu résolu et pas résolu et re résolu MDR
 
Je te le dis, il est hanté ce flip.... Reste quand meme cette histoire d'affichage quand meme, je reviendrai ici quand la dernière carte untouched par RP sera de retour pour conclure .

Bon c'est pas pour tout de suite car mes enfants sont pour le moment trop content de voir le flip en panne depuis des années dans le garage en état de marche... ils délaissent même le JOKERZ qui possède pourtant un plateau plus garni! Ils vont bien rigoler en voyant le prochain arriver ... encore plus simple mais qui à maintenant le droit de franchir la porte du garage et oui, je m'interdit d'avoir plusieurs truc en panne en même temps! ( les jukebox compte pas :p)
 
Ils vont bien rigoler en voyant le prochain arriver ... encore plus simple mais qui à maintenant le droit de franchir la porte du garage et oui, je m'interdit d'avoir plusieurs truc en panne en même temps! ( les jukebox compte pas :p)
Un Tommy d'Amazon MDR :p
 
ils délaissent même le JOKERZ qui possède pourtant un plateau plus garni! Ils vont bien rigoler en voyant le prochain arriver
Que ce soit enfants ou Adultes, un bon jeu est un jeu SIMPLE qui donne du plaisir
Si c'est compliqué et frustrant, cela n'est pas un BON jeu, mais un jeu qui donnait une rentabilité certaines aux exploitants !
 
LOL
Crois tu que j'ai tous les pseudos, noms de clients en tête MDR surtout en ce moment c'est le RUSH total
 
Ben je pensais vu que la commande a fait la route avec les cartes maudîtes du flash! :D :p
Allé j’ouvrirai un sujet si il arrive bien… encore un truc qui a pas démarré depuis des lustres…. À suivre donc avec j’en suit sur , des pannes à résoudre!
 
Retour
Haut Bas