Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Un Tommy d'AmazonIls vont bien rigoler en voyant le prochain arriver ... encore plus simple mais qui à maintenant le droit de franchir la porte du garage et oui, je m'interdit d'avoir plusieurs truc en panne en même temps! ( les jukebox compte pas)
Que ce soit enfants ou Adultes, un bon jeu est un jeu SIMPLE qui donne du plaisirils délaissent même le JOKERZ qui possède pourtant un plateau plus garni! Ils vont bien rigoler en voyant le prochain arriver
Raté... pourtant tu es un des seuls qui pourrait savoir... déja acheté un truc pour faire le mini de facturation dans ma dernière commande...Du coup j'espere que ca va se faire! A suivreUn Tommy d'Amazon![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.