Vous vous appelez le Silverball dont je vous avez parler en panne avec la caisse repeinte en rouge ?
Et bien voilà
avant :
Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/1081975955.htm?ca=21_s
après
Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/1103246043.htm?ca=21_s
Comme chui pas sur que liens LBC passent, en gros, un premier prix de 600 E sans doute négocier à 300 ou 400 E et revendu 5 semaines après (donc autant vous dire qu'il n'a pas eu une grosse resto) réparé avec sans doute un jeu d'élastiques et billes neuf, un coup de chiffon sur le plateau et quelques diodes et composants à 50ct changé à 1400 E !

Heureusement à débattre...
Et voilà, une fois de plus la magie de la spéculation est passé par là, çà me gave quand même que ce genre d'énergumène essaye de se faire du fric en spéculant sur des flips dans leur jus, réparé au minimum et revendu à des prix délirant, c'est entre autre à cause de se genre de loustics que les prix deviennent fou... faire une plus valu, sur un flip réparé, et refait, bichonné avec soin, je dis pas, mais là.... même pas la peinture du fronton refaite... j'étais à deux doigts d'envoyer les deux liens au vendeur, pour me marrer un peu, mais bon j'ai pas envie de perdre mon temps avec ce type d'huluberlu...