Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Les ressorts du lance sont trop mous.
Il faut en prendre en dureté moyenne.
Trouvable sur Restorepinball.

Livré ce jour 7 hobbit et un woz.
Rentré il y a 30 minutes :-)
Demain grosse journée.

Petite question pour l entretien courant du plateau sans playfield protection.
Je voudrais lui passer un coup mais je ne sais pas quel produit utilisé. Je pense que le REDDEVIL est trop puissant pour un entretien courant.
Si vous avez une idée, je suis preneur
merci

Rentré il y a 30 minutes :)
Demain grosse journée.
bientôt repos avec Nathan dans le cœur Mercantour ....;)

Salut à tous,

Un quasi nouveau ici, alors j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde.

J'ai reçu hier mon SE, livré par Christophe lors de son périple parisien...Encore un grand merci à lui pour son temps et son implication.
Le flip est parfait. Les Rad Cals sont hallucinant :)

Sinon, juste eu le temps de faire qq parties...Pas évident avec les règles pour le moment.
quelques petits choses à régler selon moi : le ressort du lance-bille qui est beaucoup beaucoup trop mou (mais pas trop chiant à changer).
Par contre, j'ai un autre soucis peut être un peu plus compliqué : lorsque je bloque un bille chez Smaug, elle n'arrive pas, une fois sur deux, au bout pour tomber. Elle reste coincée avant et il faut attendre le check complet pour que les vibrations la fasse tomber sur la rampe...Si quelqu'un à une idée...?

Hâte de le réessayer...

PS : yoyokopter : est il possible de s'inscrire sur la liste pour les gold cover pin ?
Merci

Autre petite question : avez vous votre backglass un peu trop haute? je m'explique, sur mon Hobbit, la backglass étant trop haute, je vois le numéro de série de l'écran....

Rentré il y a 30 minutes :)
Demain grosse journée.

Je confirme on a essayé par deux fois les ressorts de lance bille dorés, Extérieur et Intérieur
Impeccable
En plus cela rend vraiment bien

David, je ne vois pas de ressort "moyen", faut il prendre les durs ?

Autre petite question : avez vous votre backglass un peu trop haute? je m'explique, sur mon Hobbit, la backglass étant trop haute, je vois le numéro de série de l'écran....

Je n'ai pas pu constater ce détail.
Fait que je regarde lorsque je rentrerai chez moi.
El les autres hobbitd, qu'en disent-ils?

Non,backless en position normale,peut être qu'elle est mâle insérée dans le railvivi,à vérifier

Salut à tous,

Un quasi nouveau ici, alors j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde.

J'ai reçu hier mon SE, livré par Christophe lors de son périple parisien...Encore un grand merci à lui pour son temps et son implication.
Le flip est parfait. Les Rad Cals sont hallucinant :)

Sinon, juste eu le temps de faire qq parties...Pas évident avec les règles pour le moment.
quelques petits choses à régler selon moi : le ressort du lance-bille qui est beaucoup beaucoup trop mou (mais pas trop chiant à changer).
Par contre, j'ai un autre soucis peut être un peu plus compliqué : lorsque je bloque un bille chez Smaug, elle n'arrive pas, une fois sur deux, au bout pour tomber. Elle reste coincée avant et il faut attendre le check complet pour que les vibrations la fasse tomber sur la rampe...Si quelqu'un à une idée...?

Hâte de le réessayer...

PS : yoyokopter : est il possible de s'inscrire sur la liste pour les gold cover pin ?
Merci

Les rad cals faut les voir pour comprendre que c'était un très bon choix ou être aventurier, ou suivre mes conseils :-)
Tu es le second qui me décris ce problème de bille qui n'est pas détectée une fois passée sur la rampe et au niveau de Smaug.

Là je suis dans le stress.

Pourrais-tu stp écrire à Ken et lui dire que vous êtes deux à avoir ce problème?
ken@jerseyjackpinball.com

Poste stp la réponse ici même pour gagner en efficacité et rapidité.

Votre aide en relais est appréciée.
Merci la Communauté de l'Anneau.

Les rad cals faut les voir pour comprendre que c'était un très bon choix ou être aventurier, ou suivre mes conseils :)
Tu es le second qui me décris ce problème de bille qui n'est pas détectée une fois passée sur la rampe et au niveau de Smaug.

Là je suis dans le stress.

Pourrais-tu stp écrire à Ken et lui dire que vous êtes deux à avoir ce problème?
ken@jerseyjackpinball.com

Poste stp la réponse ici même pour gagner en efficacité et rapidité.

Votre aide en relais est appréciée.
Merci la Communauté de l'Anneau.
quand j'ai vu les rads cals chez docx j'ai instantanément regretté de ne pas les avoir prises :-(

Salut à tous , vous êtes nombreux à m'avoir contacté pour les "Gold Cover Pin" , un peu trop nombreux même :D , donc pour faire plus simple et pour éviter les frais de douanes éventuels d'une grosse commande groupés , je vais vous donner le mail de la personne à contacter et vous commandez en direct, pas de frais de douane, Matt donne une valeur de 5$ au colis , reçu en une semaine, donc aucun soucis je vous le conseille, puis il a une certaine réputation dans le monde du modding aux USA : http://www.backalleycreations.com/bac pinball addons.html
Les Gold Cover Pin ne sont pas sur son site , donc il faut simplement le contacter par MP sur Pinside , son pseudo: BackAlleyMatt
Ce sera plus simple pour tous le monde ;)

Non, la backglass est à bonne hauteur chez moi. Mais il faut quand même avouer qu'elle est assez dure à rentrer dans la glissière. Je me dis que c'est normal pour du matériel neuf.

Ma Backglass est un poil haute sur le mien , il faut déjà vérifier que la baquette du bas de la vitre soit bien enfoncée , et ensuite comme Bouze1977 , elle était dure a remettre en place donc j'ai viré les 4 petites mousses collés sur parties du fronton où vient s’appuyer le BG

Pour ma part pas de problème de hauteur de la backglass pour la bille il faut que je regarde mais hier il me semblait que la bille passé son chemin alors que la rampe indiqué lock est ce cela le problème ?

Pour ma part pas de problème de hauteur de la backglass pour la bille il faut que je regarde mais hier il me semblait que la bille passé son chemin alors que la rampe indiqué lock est ce cela le problème ?

Si le look est allumé au smog,il faut que la bille soit stop par l'aimant ,oui elle tombe derrière les target

Retour
Haut Bas