Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Non faut pas s’inquiéter le chat n'a pas mal :D:D:D
Pour le ressort idem il est très souple , mais on peut atteindre toutes les cibles du haut avec la technique du "j'accompagne la tirette"
Sinon le fiston vient de faire une petite partie .........
Voir la pièce jointe 7404
je peux vous dire que le flip mémorise la progression du Smaug multiball , par contre aucune mémorisation de l'avancé des mini finale , chaque fois on repart du début , c'est dommage je trouve.
Donne une claque à ce sale gosse. Et tu lui interdis de remettre les mains sur ton Hobbit. Qu'il retourne à sa Gameboy chasser les Pokémon.

image.jpg

Bien reçu ce midi il faut que je le branche maintenant , merci Christophe pour ton professionnalisme j en dirais plus quand j'aurais joué quelque parties

Moi j'en prendrais bien aussi

Que les gens intéressés par les GOLD COVER PIN me fasse un mail , que je relance une commande groupée , mon mail : yoyokopter arobase sfr.fr

image.jpg Première partie
Pas de problème d'éjection de bille par contre il faut que je trouve un beau lance bille approprié à la beautée du Flip

image.jpg

Il est vrai que je suis allé voir un SE aujourd'hui et aucun problème d'éjection de billes.
Je ne l'ai pas désossé pour mesurer par rapport au mien non plus...
En tout cas, le mien tourne impeccable depuis ma modif, dommage d'en arriver là mais ça ne me dérange absolument pas.
Je vais à présent me pencher sur le ressort trop mou...

Moi aussi mail envoyé

Quelqu'un a réussi à finir "into the rire"?
3/4 fois que jarrive et que je bute sur là séquences des aigles..

Il me semble l'avoir faite la séquence en jouant chez Tof
Mais à lui de me le dire, je crois qu'une fois je l'ai loupée .... et l'autre réussie ;)

Un bon jeu en tous cas plein de trucs à faire
Juste un bémol un moment donné j'avais tous les Trols de levés, cela est plus très plaisant à jouer avec les 5 billes

Vous avez vu des différences notables 1.30...>1.31
Moi j'ai vu les cibles allumées devant les trous pour le into the FIRE sinon pas grand chose

entre la 1.3 et la 1.31 le seul changement c'est la correction du bug de reboot de la machine

Retour
Haut Bas