je viens de trouver une option sympa dans le menu , et bien sur je l'ai testé
Voir la pièce jointe 7400
Voir la pièce jointe 7401
Pastis 51?
lol
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je viens de trouver une option sympa dans le menu , et bien sur je l'ai testé
Voir la pièce jointe 7400
Voir la pièce jointe 7401
super lio ! garde moi un jeu comme promis stp ! bises ...viendras tu le 15 octobre ?
bientôt repos avec Nathan dans le cœur Mercantour ....Les ressorts du lance sont trop mous.
Il faut en prendre en dureté moyenne.
Trouvable sur Restorepinball.
Livré ce jour 7 hobbit et un woz.
Rentré il y a 30 minutes
Demain grosse journée.
le hobbit face au LOTR = grande classe !Voir la pièce jointe 7416 Première partie
Pas de problème d'éjection de bille par contre il faut que je trouve un beau lance bille approprié à la beautée du Flip
Les ressorts du lance sont trop mous.
Il faut en prendre en dureté moyenne.
Trouvable sur Restorepinball.
Livré ce jour 7 hobbit et un woz.
Rentré il y a 30 minutes
Demain grosse journée.
Autre petite question : avez vous votre backglass un peu trop haute? je m'explique, sur mon Hobbit, la backglass étant trop haute, je vois le numéro de série de l'écran....
Autre petite question : avez vous votre backglass un peu trop haute? je m'explique, sur mon Hobbit, la backglass étant trop haute, je vois le numéro de série de l'écran....
Salut à tous,
Un quasi nouveau ici, alors j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde.
J'ai reçu hier mon SE, livré par Christophe lors de son périple parisien...Encore un grand merci à lui pour son temps et son implication.
Le flip est parfait. Les Rad Cals sont hallucinant
Sinon, juste eu le temps de faire qq parties...Pas évident avec les règles pour le moment.
quelques petits choses à régler selon moi : le ressort du lance-bille qui est beaucoup beaucoup trop mou (mais pas trop chiant à changer).
Par contre, j'ai un autre soucis peut être un peu plus compliqué : lorsque je bloque un bille chez Smaug, elle n'arrive pas, une fois sur deux, au bout pour tomber. Elle reste coincée avant et il faut attendre le check complet pour que les vibrations la fasse tomber sur la rampe...Si quelqu'un à une idée...?
Hâte de le réessayer...
PS : yoyokopter : est il possible de s'inscrire sur la liste pour les gold cover pin ?
Merci
quand j'ai vu les rads cals chez docx j'ai instantanément regretté de ne pas les avoir prises :-(Les rad cals faut les voir pour comprendre que c'était un très bon choix ou être aventurier, ou suivre mes conseils
Tu es le second qui me décris ce problème de bille qui n'est pas détectée une fois passée sur la rampe et au niveau de Smaug.
Là je suis dans le stress.
Pourrais-tu stp écrire à Ken et lui dire que vous êtes deux à avoir ce problème?
ken@jerseyjackpinball.com
Poste stp la réponse ici même pour gagner en efficacité et rapidité.
Votre aide en relais est appréciée.
Merci la Communauté de l'Anneau.
Non, la backglass est à bonne hauteur chez moi. Mais il faut quand même avouer qu'elle est assez dure à rentrer dans la glissière. Je me dis que c'est normal pour du matériel neuf.Autre petite question : avez vous votre backglass un peu trop haute? je m'explique, sur mon Hobbit, la backglass étant trop haute, je vois le numéro de série de l'écran....
Pour ma part pas de problème de hauteur de la backglass pour la bille il faut que je regarde mais hier il me semblait que la bille passé son chemin alors que la rampe indiqué lock est ce cela le problème ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.