Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Dit moi André, Est ce qu'il pourrait y avoir un rapport avec le Switch 14 a mettre sur off ?Il suffit de lire et de suivre le tableau
Bonjourça m'a échappé ..Je ne l'ai pas fais exprès ..Il va falloir que je me surveille pour ne pas que ça recommence ..
![]()
Tu n'as toujours pas lancer les tests surtout le 18 qui est celui des contacts ......Bonjour tout le monde, j'ai bien fait les modifs des switchs de la cbu pour la pièce de 10 francs ça fonctionne.
Malheureusement pour le monnayeur de 5 francs il ne ce passe rien alors avant d'incriminer la carte CPU je vais démonté le contact car il me semble un peux trop écarté.
je vous tiens au courant, bonne soirée
OUI Effectivement ça m'avait échappé DONC mettre le switch 14 sur off..C'est plus des lunettes qu'il me faut mais une canne blanche et un labrador..Dit moi André, Est ce qu'il pourrait y avoir un rapport avec le Switch 14 a mettre sur off ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.