Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Super Orbit en panne suite à installation d'un monnayeur

Bonjour, j'ai mis le switch 14 sur OFF j'ai réglé le contact du monnayeur de 5 francs et rien ne ce passe.
j'ai lancé le test 18 et je vous donne le résultat en photo.
WIN_20211130_11_32_16_Pro.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour as tu réglé les autres switchs comme indiqué???
 
Pour être sur que ton switch des 5 f ferme bien fais le manuellement Mais avant MACHINE ETEINTE nettoie bien le contact
 
Peut être qu'on pourrait avoir une photo des switchs de la CPU tels qu'ils sont maintenant... que l'on puisse se rendre compte qu'ils sont bien lus iSiffle
 
en tous cas lors de sa photo, il dit avoir mis le switch 14 sur "OFF" et le résultat du test le donne "ON" marto
après je pense qu'il faut avoir bien redémarré le Flip pour que cela soit pris en compte...
 
moi je me base sur le "the Games" et c'est bien le test 18 pour les DIP switch, test19 c'est les afficheurs "0,1,2...9"
 
Je ne sais pas ce que tu as fais .. Pour tes réglages de crédit tu as mis 1 F 4 crédits 5 F 2 pièces pour 3 crédits 10 F tu as fais le même réglage que les 1 F 4 Crédits 1 pièce le 8 que je t'indiquais en on est en off Le 14 est en on alors qu'il devrait être en off le 23 et 24 devraient être en on le 25 devrait être en on pour avoir 3 billes le 27 devrait être en off .. J 'avoue que je sature un peu...Si quelqu'un veut prendre la relève je lui serait reconnaissant..
 
Concernant les monnayeurs j'ai bien maintenant: 1F une partie
10F 7 parties
5F 3 parties
et on peut mettre plusieurs joueurs
 
Je n'arrive pas a comprendre comment avec les réglages des switchs tels qu'ils sont en photo tu arrive a avoir les crédits que tu annonce
 
Retour
Haut Bas