Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors la André, j'suis comme toi, j'ai vraiment du mal à comprendreJe n'arrive pas a comprendre comment avec les réglages des switchs tels qu'ils sont en photo tu arrive a avoir les crédits que tu annonce
Oui André, tu as déjà fait de gros efforts, place aux jeunes désormais et penche toi uniquement sur la publication de ton futur livre qui, avant même sa parution, bénéficiera d'une souscription dans le milieu F.F et flippéristique permettant l'impression et la diffusion des 10.000 premiers volumes avec réimpression possible, j'attends ton signal pour ouvrir la cagnotte !!.Si quelqu'un veut prendre la relève je lui serait reconnaissant.
dans ce cas c'est : "07 13" "33 u1" que tu devrais avoir et pas "18 67" "18 67"je confirme concernant les credits ,mais je me suis trompé sur la photo envoyé.
Oui André, tu as déjà fait de gros efforts, place aux jeunes désormais et penche toi uniquement sur la publication de ton futur livre qui, avant même sa parution, bénéficiera d'une souscription dans le milieu F.F et flippéristique permettant l'impression et la diffusion des 10.000 premiers volumes avec réimpression possible, j'attends ton signal pour ouvrir la cagnotte !!![]()
Non relis mon article sur les sys80Aoui je commence a saisir mais c'est pas évidant.
Je voudrais savoir si pour les parties gratuites c'est aussi avec les switchs que sa marche
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.