Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Super Orbit en panne suite à installation d'un monnayeur

Bonjour Si tu pouvais nous faire une photo ou l'on distingue BIEN les réglages des switchs de ta CPU ce serait super pour nous aider a comprendre
 
Bonjour, ci dessous les photos .
De gauche a droite:
La photos 3 représente le switch du monnayeur de 1F qui fonctionne.
La photo 4 représente le switch du monnayeur de 10F , on entend le son du crédit mais le crédit ne s'inscrit pas.
La photo 5 représente le switch du monnayeur de 5F , on entend pas de son ni crédit.

WIN_20211128_10_37_06_Pro.jpgWIN_20211128_10_37_26_Pro.jpgWIN_20211128_10_41_33_Pro.jpgWIN_20211128_10_41_52_Pro.jpgWIN_20211128_10_42_14_Pro.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci..Tes photos sont bien ... MAIS je te demandais les switchs de réglage de ta CPU ..Carte qui se trouve dans ton fronton.
 
Bonjour Tes switchs de crédits sont réglés 1 pièce 1 crédit pour les 1 F et les 5 F MAIS 5 pièces pour 1 crédit sur les 10 F Je te mets le tableau de réglage et surtout passe les switchs 28 29 et 30 sur off . Les switchs se comptent de 1 a 32 en partant de LA GAUCHE...Tarifs 001.jpg
 

(IL m'arrive d'être aimable...........) ç'est le cas ce jour Flipper95.. tu es même très pédagogue!!MDRMDR

 
Bonjour menfin ça m'a échappé ..Je ne l'ai pas fais exprès ..Il va falloir que je me surveille pour ne pas que ça recommence ..iRall
 
j'ai bien mis les switchs 28,29 et30 sur off.
Mais comment je fais et sur quel switch j’agis pour avoir un crédit avec la pièce de 1F 6 crédit avec la pièce de 5F et 12 crédit avec la pièce de 10F.
De plus comment régler pour avec la partie gratuite au dessus de 600.000 points et les parties gratuite en générales.
 
Bonjour et merci pour tous les renseignements que vous m'apportez car je ne suis pas très doué en électricité.
Pour Info je suis un grand père qui tente de dépanner ce flipper pour pouvoir y jouer avec son petit fils pendant les fêtes de noël.
Alors encore merci de votre compréhension.
 
Il suffit de lire et de suivre le tableau que je t'ai envoyé ..Je l'ai fais dans ce but ..Il va falloir faire un effort ...Pour les 1 francs monnayeur de gauche si tu souhaite 1 pièce 1 crédit Regardes le tableau pour comprendre.. Tu positionne les switchs 1 2 3 4 5 sur off si tu souhaite comme a l'origine 2 pièces 1 crédit 1 off 2 on 3 off 4 on 5 off pour les 5 francs donc monnayeur de droite si tu souhaite comme a l'origine 1 pièce 3 crédits regarde le tableau 9 10 11 off 12 on 13 off et pour les 10 francs donc le monnayeur du centre 10 francs 7 crédits 17 18 off 19 20 on 21 off Si tu souhaite d'autre réglages tu suis le tableau...Si les crédits ne donnent rien il y a de fortes probabilités que ce soit la CPU qui soit en panne.
 
merci je vais ce soir essayer de comprendre tout ça et je mettrais mes acquis en application demain matin
J'espère que ça va marcher et de toute façon je vous tiens informé
 
Bonjour tout le monde, j'ai bien fait les modifs des switchs de la cbu pour la pièce de 10 francs ça fonctionne.
Malheureusement pour le monnayeur de 5 francs il ne ce passe rien alors avant d'incriminer la carte CPU je vais démonté le contact car il me semble un peux trop écarté.
je vous tiens au courant, bonne soirée
 
Bonjour tout le monde, j'ai bien fait les modifs des switchs de la cbu pour la pièce de 10 francs ça fonctionne.
Malheureusement pour le monnayeur de 5 francs il ne ce passe rien alors avant d'incriminer la carte CPU je vais démonté le contact car il me semble un peux trop écarté.
je vous tiens au courant, bonne soirée
Tu n'as toujours pas lancer les tests surtout le 18 qui est celui des contacts ......
 
Retour
Haut Bas