Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut sympa ta propo on reverra à l'occasion en MP si jamais .Pour en revenir à ton flip moi évidemment ici chez moi j'ai tout ce qu'il faut pour tester carte une par une et le problème serait vite cerné .Salut EMMETTGTI ,je suis d'Angers, si mon problème de dot persiste je t'inviterai à la maison(Laval c'est pas loin de chez moi).Même si c'est réparé,si un jour t'es dans le coin t'es le bienvenue pour faire une partie. Je te donnerai mon adresse en MP. Ma lock bar est ressoudé aussi![]()
Salut ok pour tout ça au moins tu avances sur ton flip, et ok pour tester tes cartes (driver , cpu et dot , carte gestion dot ) en fonction de tes tests .Salut EMMETTGTI,
Je vais venir.
C'est cool je savais pas qu'il y avais un salon freeplay dans le coin. On se verra la bas . Mais par contre ça va faire long (13 mars)!
Dit moi ,est ce que tu aurai un moment de libre pour qu'on puisse tester mes cartes ,Laval je veux bien faire la route.
Je vais finir la caisse et le fronton en début de semaine prochaine et ensuite je m'y remèt a l'électronique .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.