Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Revenge From Mars ne démaaarre pas !!!!!!!!!!!!

P

pipiou_ch

Non Membre
Bonsoir,

Il s'arrète à:

STARTING UPDATE GAME CODE

Les leds 4 5 6 7 11 12 13 et 14 ne s'allument pas alors que le contact de porte est ok

J'ai trouvé ce connecteur dans la caisse mais je ne sais pas ou le relier !!

Une idée ?

Pipiou

DSC00580.JPG
 
Le mien n'est relié à rien non plus.

Par contre, pour le reste, euuh ...
 
Hello,

Ca peut être plusieurs choses. Je me rappelle d'un PC qui me faisait pareil, à la fin c'était... le processeur. Eh oui, c'est pas on/off, il bootait le bios etc... mais s'arrêtait à la fin.
Sinon ça peut être la carte Prism, je commencerais par la sortir et rerentrer du support.
As-tu vérifié le ventilo du proc, aussi.
Ca peut aussi être la power, tout simplement.
Bref, il te faut un autre RFM dans les parages pour tester tout ça.... mais tu peux déjà vérifier le ventilo et la manip de la prism.
 
PS: en sortant la carte Prism tu peux tester le boot du PC avec un écran de PC normal (sinon çamarche pas à cause de la fréquence de balayage).
 
Est ce que quelqu'un a fait une maj ? avant
 
J'ai pensé à ça en premier, une maj ratée et donc un logiciel maintenant corrompu.

Y a-t-il une procédure permettant de booter en une version "minimum de base" on va dire "safe" , genre en allumant avec un bouton de la porte enfoncé ou je ne sais quoi ... permettant ensuite de reclaquer une mise à jour ?
 
La je ne sais pas.....Le mieux dans ce cas c'est de prendre les mémoires sur la carte prism d'en faire une copie et de les mettre en place

Ce sont des Flashs EEproms donc on efface et on remet dedans
 
effectivement ... vu que c'est un pc le mieu a faire est d'essayer de le booter meme avec un autre disk dur sur un ecran a part voir si le pc en lui meme démarre ...

Si c'est le cas tu peux t'ennerver et paniquer ...
Si ce n'est pas le cas, ben tu as ta réponse ;)


J'ai deja vu des CPU CYRIX MGX ou jsais pas quoi enfin les CPU pour ce genre de flip sur ebay, c'etais pas trop cher (+-30€) alors si c'est ca le soucis t'inquiete pas ;)


bonne chance a toi !
(j'aime beaucoup ce flipper!)
 
Bonsoir,

Je donne des nouvelles:

Après avoir bien reconnecté la carte prism et réenfoncé le "sandwitch" le flip démarrait mais rebootait tout le temps.

remplacement de l'alim par une 250 watts (Piquée sur le PC de ma fille...) Démarrage OK

Maintenant:

Test bobines:

Juste 2 flashes noeil pas une seule bobine ne s'active !!

Tous fusibles et leds OK

Porte fermée....

Une idée ?

Pipiou

Ps: au fait combien de billes ?
 
Heu cela fait gros

Sur la carte Driver alim et touttout, sais tu relever si tu as le +50 V ?

Car la del cela veux rien dire

Le circuit alim flash est différent des bobines
 
4 billes. Oui je sais j'aide dans la mesure de mes connaissances qui sont, je le reconnais un peu limitées... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
4 billes. Oui je sais j'aide dans la mesure de mes connaissances qui sont, je le reconnais un peu limitées... :lol:
Bin vi mais cela m'est très utile !!!

Dom
 
David a dit:
Heu cela fait gros

Sur la carte Driver alim et touttout, sais tu relever si tu as le +50 V ?

Car la del cela veux rien dire

Le circuit alim flash est différent des bobines
okay je vais voir

Il y a un point de test ?

Pipiou
 
Déjà un ptit conseil Pipiou, achètes une bonne alim et un bon ventilo neufs pour équiper ton P2000 vivi.
C'est ce que j'ai prévu pour le mien.
Pour la source d'alimentation, je regarderais sur J105, broche 5 et 6. Apparemment c'est de là que sont alimentés les circuits de bobines d'après le schéma.
 
Couin a dit:
Déjà un ptit conseil Pipiou, achètes une bonne alim et un bon ventilo neufs pour équiper ton P2000 vivi.
C'est ce que j'ai prévu pour le mien.
Pour la source d'alimentation, je regarderais sur J105, broche 5 et 6. Apparemment c'est de là que sont alimentés les circuits de bobines d'après le schéma.
Oki !!

Un p'tit lien ?

Dom
 
c'est fou mais c'est triste de voir la photo de ce fichu ecran blanc ! ca m'enerves moi !

Mais démarre espece de bachi bouzouk ! On ne veux que ton bien nous ;)

Allez c'est facilement faisable ce n'est qu'un foutu pc ! et vu que c'est mon domaine je voudrais vraiment pouvoir t'aider !
 
A priori iDémarre maintenant vivi

Pour le lien , vois peut etre chez grosbill ou ldlc ? Ou sinon t'as pas une boutique info vers chez toi ? Ce serait mieux vivi
 
Bon okay il demarrre maintenant !!

je vais allez voir ou j'ai perdu ce 50 volts !!

Pipiou
 
David a dit:
Heu cela fait gros

Sur la carte Driver alim et touttout, sais tu relever si tu as le +50 V ?

Car la del cela veux rien dire

Le circuit alim flash est différent des bobines
Je le pique ou le 50 V ?

Il y a TP3 pour+ 50 V sur la driver mais je met ou ma pointe noire ?

Sinon en amont ou poser mes pointes ?

Pipiou
 
Retour
Haut Bas