Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Revenge From Mars ne démaaarre pas !!!!!!!!!!!!

J104 est Misc Ac Output, soit Miscelanous AC outpout, on dira un sortie auxiliaire ;)

Rien a voir avec ton soucis

Bien si tu as du 66 V sur le bobines on est en présence de deux cas probables

Le premier pas de commande venant de la CPU pour la partie bobine, ce qui signifie soucis de blanking ou alors de commande des différentes sections des bobines.... mais si blanking est absent rien du tout ne fonctionne...

Deuxième cas probable, soucis sur le connecteur // qui va de la CPU à la driver, attention à l'interconnection du fronton si je me souviens ..... Mais j'en doute aussi.....

Troisième cas, la driver en défaut mais j'ai un doute car je ne vois pas d'IC de démonté déjà et cela serait énorme autant d'IC HS

Par contre il faudrait voir au dos si une piste n'aurait été coupée, ou abimée.

Même en regardant le schéma, si l'IC de gestion des commande des sous parties des bobines est HS, il n'y aurait pas de SW Zéro et le Lamp Row ....

Pfuuu la colle comme cela

Faudrait essayer une autre driver dans ton jeu, avant quoi que ce soit
 
Hello,

Il y a effectivement des straps sur l'envers mais ils semblent corrects par rapport aux autres connections adjacentes

Et pas trouvé de pistes coupées !!

Le +30V sur F110 c'est normal ?

Pipiou

DSC00594-1.JPG

DSC00595.JPG
 
Bon il y a eu du dégat sur les parties bobines ...

Est ce que tu as des bobines HS ?
 
J'en avais testé 2 au début elles étaient OK

Je dois les tester toutes ?

Pipiou
 
OUi j'aimerais savoir si le circuit commande bobine à ble est bien pris un coup
 
Une question pas très technique, mais qui t'a vendu une poubelle pareille? Tu n'as pas pu l'essayer avant l'achat?
 
Les dernières nouvelles:

Toutes les bobines s'activent (avec un transfo de 20 V AC)

j'ai bien un testeur de bobines de chez RP mais je ne me rappele plus comment on l'utilise abu1 arfff

http://www.restorpinball.com/index....ategory_id=62&option=com_virtuemart&Itemid=54

Juste un doute sur la valeurs de ces 3 là (2 pour les portes en haut du lateau et l'autre pour faire baisser la cible sur la droite)

26-600 mesuré= 4.9 Ohm
A-14406 mesurés= 656 Ohm

Au fait j'un oscillo si jamais !! (bon d'acord je ne sais pas servir et alors ?) lol

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3192




Pipiou
 
Sont pas en court circuit déjà c'est bon

OUi je me doutais que les bobines seraient OK, mais il fallait le vérifier

Soit il faudrait essayer une autre driver .....
 
Pour le moment je n'ai rien pour la toaster avec certitude

Faudrait que je sorte mon EP1 ... et qu'il fonctionne :lol:
 
Donc pas de solution pour l'instant ?

OUIIIINNN OUIIIINNN OUIIIINNN OUIIIINNN OUIIIINNN OUIIIINNN

Pipiou
 
Bin j'ai pas encore fait ce banc car trop peu de demandes .... 2 depuis l'ouverture d'RP ....

Car il est pas simple a mettre en oeuvre sachant que j'usiterais pas d'un PC mais de ma logique programmée .

La solution c'est que je change les composants que je pense être en cause éventuellement, mais je n'aurais pas de résultat de controle ......
 
Bon allez j'envoie

On verra bien

ce ne peux être pire que maintenant !!

Dom
 
David a dit:
Bin j'ai pas encore fait ce banc car trop peu de demandes .... 2 depuis l'ouverture d'RP ....

Car il est pas simple a mettre en oeuvre sachant que j'usiterais pas d'un PC mais de ma logique programmée .

La solution c'est que je change les composants que je pense être en cause éventuellement, mais je n'aurais pas de résultat de controle ......
Je reste à votre disposition pour les testes, j'habite à proximité de David et j'ai un Star Wars, si ca peux aider.
 
LE soucis Thity, c'est que l'on peut pas prendre une carte qui aurait des défauts pour mettre dans un autre jeu et causer des pannes peut être irréversibles sur le PC

Il faut éviter cela à tout prix
 
David a dit:
LE soucis Thity, c'est que l'on peut pas prendre une carte qui aurait des défauts pour mettre dans un autre jeu et causer des pannes peut être irréversibles sur le PC

Il faut éviter cela à tout prix
C'est bien la question que je voulais poser et je pensais que la reponse allait etre de ce type, bon courage pour la suite, je vais voir ce que je peux faire de mon coté.
 
Bon, la seule interconnexion entre les 2 c'est le port parallèle....
 
Retour
Haut Bas