Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
Lire encore sur RP, les CGV ;) :lol:

c'est très rapide moi sous 2 jour j'ai mon coli ;) vive RP !!!!!

Oui je veux commander avant 11h mais le panier bug a l'expédition snifffffff

:lol:

On dira que ton pc à pas voulu
Il était fatigué, ses bits étaient perdus MDRMDR ;) abu1

Ou ton réseau au Taf qui est bridé (a cause du nom de site, le code NAF de Restorpinball qui est dans la catégorie jeux jouets) , l'administrateur réseau peut avoir bloqué cela ....

Hey bien, tu ne l'aimes pas c'est sur là :lol:

Genre l'informaticien de Jurassic Park ? arfff

Hey bien m.... alors

Passe ton chemin dans ce cas

oui je le passe car je change boite en novembre :lol:

a part ca la poste a fait son mechant avis de passage dans la boite au lettre rarale

bon j'ai mis tous les fusibles a neuf et ca marche encore moins bien :lol:

bon j'ai creusé car ca doit venir de ma Ppboard et en fouinant dans la notice et en demandant a Koslow qui a le même flip que moi des renseignements je me suis rendu compte que je n'ai pas la meme carte que la notice et que Koslow !!!

En effet la Ppboard d'origine il y a des fusible F1 a F6 et moi j'ai de F1 a F9 donc faut il que je ne mette pas de fusible dans les F6 a F9 ? ou bien il me faut la bonne carte ?

Merci pour vos avis

j'avais un connecteur mal mis sur la carte power supply j'ai donc remis nickel j'ai rallumé donc pas de DOT je change le fusible de 500mA je rallume et la fusible de 500mA a cramé je l'ai vu et plus de led rouge plus de jus !

Donc au final là il ne s'allume plus donc là je désespère mdrrr

Si vous avez des solutions je suis preneur...

ta touché a une prise de l'alim ça crame le fusible et la ça marche plus !? Prend une photo je veux comprendre

j'avais une prise mal mise de l'alim donc la j'ai tout débranché passer de la bombe a contact remis fusible et ok il remarche mais toujours pas de batteur ni de lanceur et ni de son !

je suis sur que ca vient de la Ppboard qui n'est pas le bon modèle par rapport a l'origine...

Retour
Haut Bas