Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
les piles c'est des pile normal évite de prendre des marque pourave prend des energizer par exemple

oui je vais prendre du bon de toute façon ;) as tu pu regarder si tu avais les cables oranges de coupé toi aussi dans la liasse juste au dessus de la carte son ?

pour tes fils orange il faudrait que tu regarde bien les couleur exact car sur la photo on voit que un " orange / gris ", les autres c'est quoi ? Ça aiderai a déterminer ou ils doivent être car avec ma photo par exemple on arrivera a rien.

IMGP0344-1000.jpg

IMGP0345-1000.jpg

IMGP0346-1000.jpg

je viens de voir tes photos merci et en fait en enlevant le collier qui tenait tous les fils j'ai juste deux bout de cable orange et aucun fils de coupés je ne comprends pas pourquoi ces deux bouts de fils etaient restés ici....

bref au moins je n'ai rien a refaire de ce côté là :lol:

ok ben tant mieux cela dit, mais il me semblais avoir vu 3 bout de fil non ?

l'extrémité du petit orange gris donc ca fait deux ^^ et un bout d'un orange vert donc 3 :lol: ils mesurent a peine 3 cm et était pris dans le collier pourquoi je ne sais pas .... bref ca ne servait a rien à part se poser des questions :lol:

Miantenant j'ai posté le règlement pour mes pièces après je change et je rallume et je vous dis quoi ;)

En prenant des photos pour mon cher KoSloW :lol: je me suis rendu compte que dans la caisse en bas a droite j'ai deux connecteurs non branchés (c'est peut être normal...) et a gauche la carte aimant où je n'ai que deux fusibles sur trois...

IMG-4456.JPG

IMG-4457.JPG

IMG-4460.JPG

Donc KoSLoW as tu la même chose par chez toi? Merci ;)

edit je me suis trompé ce n'est pas la carte aimant c'est celle juste avant en bas à gauche de la caisse

oui exact je sais pas trop mais je crois que c'est la carte du moteur vibration. Il te manque un fusible oui.
En ce qui concerne les connecteur moi aussi ça se balade je sais pas ou ça vas non plus !

Le fusible fait combien d' ampère c est un slo blo ? Pareil moi j en trouve tous les jours des pannes :lol:

Non le fusible ne manque pas

Elle est prévue pour plusieurs type d'usage

Cependant vérifier au manuel car je n'ai plus tout en tête mais sur ces cartes là un fusible n'a jamais été mis

Je vais voir le manuel original jlai enfin reçu :)

yopi a dit:
derrière l'afficheur la tension a la borne d'alimentation doit être de combien? moi j'ai 0.. :lol: c'est grave docteur ?
Il y en a un a vendre actuellement sur eBay !

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/Flipper-Pinball-Last-Action-Hero-Topper-/140589640380?pt=Automaten&hash=item20bbcbaabc#ht_1247wt_1208

Trop cher !!! Et y'a pas les lampes clignotante

Retour
Haut Bas