Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui très bon topic d'ailleurs...Couin a dit:Perso sur conseil du gars à qui j'avais acheté le vernis pour faire mon black hole, c'était par couche, un léger voile, d'attendre quelques minutes et de faire une bonne couche étant donné que l'on travaille à plat (pas de risque de coulure comme sur une bagnole).
Par contre, de bien attendre que ce soit durci entre les couches avant de remettre la suivante.
Perso j'ai fais première couche, puis lendemain, cassé le brillant avec de la laine de fer, et refais la seconde couche. Voir le résultat dans mon sujet de restau du BH.
Bah tu peux passer si tu veux , j'ai même de la place pour garer ton bus mdr mais la manoeuvre pour rentrer risque d'être hardcoreWalter_Sobchak a dit:...mais moi je voudrais bien le voir fonctionner ton flip maintenant![]()
Je n'ai pas eu ce problème de poussière et rouille car un coup de chiffoune une fois le brillant cassé et c'est bon.boumba a dit:la paille de fer, Couin, c est bien quand y a que du bois, pour des meubles
mais quand t as pas de compresseur pour bien soufler, ça a tendance a faire rouiller et poussiérer
tu fais un essais dans un piti coin...golliga1 a dit:bonjour,
voila j'ai fini la vitri/vernissage de mon plateau, moyennement satisfait ... je mettrais des photos ce soir!
Je compte le lustrer, je voulais savoir s'il y avait des lustreurs a éviter? je compte utiliser le G27 titanium c'est celui que j'utilise pour ma voiture ^^.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.