Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre de ch' tis 2 eme edition et ca sera a Douai

  • Auteur de la discussion aurelie et franck epc
  • Date de début
t'as encore ton rfm franck ?
ptite question: les outlanes et inlane il y a des images sur les inserts ?

Edit: c'est bon j'ai gaméré mais j'ai trouvé des photos sur le net et il n'y en a pas...

bon sinon j'ai résolu mes problèmes de craquement de son dans le RFM en nettoyant les contacts (bombe à air puis produit contact) de la carte son et prism et en eloignant les fils des HP de la tresse de masse
il marche parfaitement maintenant, là je prépare la MAJ en 1.5
je vous tiens au courant si je flingue mon RFM ;)
 
bj à tous !!!! et merci pour voTre aide (du soutein ça fait super plaisir )encore un grand merci du fond du coeur
incroyable mais vrai ils l'on choppé sur la B.A.U (il essayé de demonter les hp arrieres !!!! mais j'avais mis des vis torx impossible pour lui à demonter===>trop con à mon avis .....r412-08 circulation sur la B.A.U est interdite(-3 pts ,classe 4 ===> 135 euros d'amende .....
la bagnole est hs moteur bloqué (plus d'huile moteur )carter cassé ,le faiseau du T.A.B. EST est hs a ,aussi .....
capot,ailes ,coffre ,portes av et ar foutus ..... bref que du bonheur ......
mon pote à eu que deux jours d'I.T.T c'est une honte!!!!!
il passe demain en comparution au tribunal,j'y vais pour voir combien il va prendre et surtout faire constater au juge la tete de mon pote ,j'ai eu la peur de ma vie!!!!!finalement il n'y a que la 406 qui est foutue ,bref je crois que 'on pourra dormir tranquille cette nuit!!!!! à plus et encore merci....vivement le 23/08....
 
Effectivement tentative d' homicide en comparution immédiate et vol avec violence il y aura peute tre la notion d' exemplarité de la peine.
Tu me dis si il est besoin de monter te chercher le 23 !
Ce con de voleur a réussi a mettre HS ta voiture en moins de 3 jours, il est fort !! Reste a voir le discours de l' assureur.
En général lorsque des gitans rodent dans la cité ou des qu une voiture parait suspecte, nombreux sont ceux qui appellent les flics, on a la paix dans notre village... Petit avantage d' habiter la cambrousse.
Reposes toi avant le 23 !
Oui kayser j ai encore le rfm !! Content que t aie résolu ton probleme.
J en appelle a la solidarité : le bouton poussoir de mon party zone est fichu je dois le changer... Quelqu un aurait il ca chez lui ou bien ou pouvoir acheter ce bouton poussoir ou les 4 ? Ce sont ceux a l ' intérieur de la porte pour acceder aux test et aussi pour regler le son.
Dernière chose, nous n avons pas d' éclairage dans le jardin, il nous faudrait quelqu un qui a ca et qui nous l apporte le 23.
Merci a +
Franck epc
 
bon ba je suis de retou, j'en ai chié avec mon rfm, mais j'ai réussi à le flasher en 1.5 et ça marche !
j'ai quand même du fabriquer un cable maison, mais je suis content ça vallait le coup ! :D
 
bravo !!!! c'elst du beau boulot!!!! impossible pour moi de dormir ..... alors je consulte vos post ...
pour info , je n'ai pas les poussoirs en stock ,je suis desolé ,je viens de verifier et il ne me rest qu'un poussoir de flip .... en 23mm ....
pour mon pote cyril ,regarde vite ou tu m'a dit pou le tz !!!! il y a un scared stiff à vendre....
 
didier a dit:
bravo !!!! c'elst du beau boulot!!!! impossible pour moi de dormir ..... alors je consulte vos post ...
pour info , je n'ai pas les poussoirs en stock ,je suis desolé ,je viens de verifier et il ne me rest qu'un poussoir de flip .... en 23mm ....
pour mon pote cyril ,regarde vite ou tu m'a dit pou le tz !!!! il y a un scared stiff à vendre....
Yep didier c'est cool çà, tous va bien, bon bah si ta besoin d'un taxi t'hesite pas surtout c'est sur ma route
 
didier a dit:
pour mon pote cyril ,regarde vite ou tu m'a dit pou le tz !!!! il y a un scared stiff à vendre....
je le vois pas :(
si tu peux m'envoyer un lien par mp...
 
Pour la liste des peintres a gros scores :

Madame et moi serons présents avec Adam
Tonton et sa femme également et ses 2 enfants
Kayser 59
Didier et sa chère et tendre Elodie
Dj goliath de tourcoing (sans son frere malheureusement)
924s5m Alias nico sans sa femme pour cause bébé bientot
Geoffrey
Seb et sonia et Albert

Ca nous fait 12 adultes et 4 enfants.

Si besoin adresse un petit mp !

Je pense avoir demandé a tout le monde de ramener quelques chaises de jardin
Si c est possible eclairage exterieur, merci tonton alias laurent !
Beaucoup de bonne humeur
Un peu de peinture a gros scores (un ptit verre a celui qui rentre un score a la maison !!!)
Franck
 
je viendrai normalement avec ma femme et ma fille, mais pas mon fils qui est reparti en vacances chez ses grands parents
pour le frere de ma femme et son épouse, ils viennent avec leur fille et un bébé, mais bon pour eux je ne suis jamais sûr de rien même 10 minutes avant ils peuvent changer d'avis...

pour la 1.5, il y a 1 ou 2 nouveaux modes de jeux il me semble, le save ball, des bugs corrigés, des nouveaux sons et quelques corrections graphiques, c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant par rapport à ma 1.1
 
Salut tonton, ben si t as la place pour ta petite famille, ton wcs, ton projecteur, tes chaises, pas de probleme je devine que tu te deplaces en 36 tonnes !!
Le championnat en Angleterre est un open. En 2009 au meme endroit se tiendra l open du championnat d ' Europe jumelé avec l' ifpa (championnat du monde !).
Il y a quand meme un risque que j y fasse un saut cette année, y a un collectionneur de plessis robinson qui m en a deja parlé, mais je sais pas si je bosserai le samedi.
Tu penseras a vider ta boite de messages ca m' évitera de répondre au mp sur le sujet du forum !!!!
 
moi aussi je vais peut etre passer le dernier week end d'Aout à Londres pour l'expo, il faut juste que je me renseigne pour la voiture, le train ou le ferry
 
bj à tous !!!!! j'ai honte d'etre Français ,je sort à 22 h du tribunal,(entré à 14h)verdict /
pas de peine ferme (il sort libre comme l'oiseau du tribunal )
obligation de soins ( prises de metha) merci messieurs c'est le contribuable qui paye !!!!!!
et pour ma demande d'indemnisation /nada !!! merci la MACIF il n'on pas encore missionner un expert !!!!!!
il est donc trop tot (surtout trop con pour se limiter aux declarations de l'assuré !!!!!!)
c'est vrai qu'un moniteur auto ecole n'est pas capable de dire si une bagnole est hs!!!!!
(dixit la grosse conne de la MACIF et en plus elle se nomme carrera comme les bagnoles qui en general ne respecte pas les limitations .....
BREF la prison c'est pas la solution ,c'est pas de sa faute ,il ne l'a pas fait volontairement ,il ne le fera plus ,et en plus c'est de ma faute ,il ne fallait pas laisser la voiture devant le garage ,quand on possede un garage c'est pour mettre la voiture dedans (dixit l'avocat de se connard )
je suis vert !!!! furieur ,et j'ai honte ,heureusement mon pote va un peu mieux ,comme sa montre etait hs (passage sur le capot de ma 406) j'ai donc decidé de lui en achetée une nouvelle ,là on aurait dit un gosse devant un flipper !!!!! et oui il adore les montres ,c'est son truc ....
bref voila le bilan ,je vais fuire la macif (trop con)et surtout totallement nulle .....
j'ai une sensation birzarre au niveau du cul (sensation d'un touché rectal avec penetration et perte de ma plainte .....incroyable mais vrai!!!!!
je suis total hs ,3 jours en dormant 2hrs/nuit c'est dur....
et demain c'est le boulot......
 
Je sais pas pourquoi mais çà je m'en douté un peu

Vive la france
 
OK, franck pas de soucis MP, je vais vider la boite

Ah sinon voici le nouveau pot maison :lol:

DSCN3226.JPG
 
kayser59 a dit:
moi aussi je vais peut etre passer le dernier week end d'Aout à Londres pour l'expo, il faut juste que je me renseigne pour la voiture, le train ou le ferry
Peux faire le trajet ensemble vivi
 
didier a dit:
bj à tous !!!!! j'ai honte d'etre Français ,je sort à 22 h du tribunal,(entré à 14h)verdict /
pas de peine ferme (il sort libre comme l'oiseau du tribunal )
obligation de soins ( prises de metha) merci messieurs c'est le contribuable qui paye !!!!!!
et pour ma demande d'indemnisation /nada !!! merci la MACIF il n'on pas encore missionner un expert !!!!!!
il est donc trop tot (surtout trop con pour se limiter aux declarations de l'assuré !!!!!!)
c'est vrai qu'un moniteur auto ecole n'est pas capable de dire si une bagnole est hs!!!!!
(dixit la grosse conne de la MACIF et en plus elle se nomme carrera comme les bagnoles qui en general ne respecte pas les limitations .....
BREF la prison c'est pas la solution ,c'est pas de sa faute ,il ne l'a pas fait volontairement ,il ne le fera plus ,et en plus c'est de ma faute ,il ne fallait pas laisser la voiture devant le garage ,quand on possede un garage c'est pour mettre la voiture dedans (dixit l'avocat de se connard )
je suis vert !!!! furieur ,et j'ai honte ,heureusement mon pote va un peu mieux ,comme sa montre etait hs (passage sur le capot de ma 406) j'ai donc decidé de lui en achetée une nouvelle ,là on aurait dit un gosse devant un flipper !!!!! et oui il adore les montres ,c'est son truc ....
bref voila le bilan ,je vais fuire la macif (trop con)et surtout totallement nulle .....
j'ai une sensation birzarre au niveau du cul (sensation d'un touché rectal avec penetration et perte de ma plainte .....incroyable mais vrai!!!!!
je suis total hs ,3 jours en dormant 2hrs/nuit c'est dur....
et demain c'est le boulot......
C'est impressionant qd meme... on vit vraiment dans un pays de m%%%%%%e....
a la limite t'as encore eu de la chance de pas devoir lui payer des indemnités si je comprends bien...
où va t on ????
là franchement je suis vert...
je me demande si je ne vais pas changer d'assurance aussi je suis a la macif
 
pffff c'est lamentable...

moi j'ai quitté la macif il y a quelques années quand je me suis aperçu qu'après 8 ans sans accident ils ne voulaient pas me rembourser pour des motifs bidons (bizarre ils perdaient toujours un papier après il leur manquait toujours un papier, bref ils me prenaient pour un con...)

dider j'ai mon courtier qui est très bien et pas loin de chez toi, si en plus t'as plusieurs contrats il va te faire un super prix (pire qu'un vendeur de tapis, toutes les conditions et prix sont discutables, résultat ça me coute 3 fois moins cher qu'à la macif et je n'ai même plus aucune franchise...), autre avantage tu n'as que lui en interlocuteur le jour où il y a un problème
si ça t'intéresse tu me le dis je lui file tes coordonnées, en passant par moi tu auras certainement une ristourne supplémentaire
 
924S5M a dit:
didier a dit:
bj à tous !!!!! j'ai honte d'etre Français ,je sort à 22 h du tribunal,(entré à 14h)verdict /
pas de peine ferme (il sort libre comme l'oiseau du tribunal )
obligation de soins ( prises de metha) merci messieurs c'est le contribuable qui paye !!!!!!
et pour ma demande d'indemnisation /nada !!! merci la MACIF il n'on pas encore missionner un expert !!!!!!
il est donc trop tot (surtout trop con pour se limiter aux declarations de l'assuré !!!!!!)
c'est vrai qu'un moniteur auto ecole n'est pas capable de dire si une bagnole est hs!!!!!
(dixit la grosse conne de la MACIF et en plus elle se nomme carrera comme les bagnoles qui en general ne respecte pas les limitations .....
BREF la prison c'est pas la solution ,c'est pas de sa faute ,il ne l'a pas fait volontairement ,il ne le fera plus ,et en plus c'est de ma faute ,il ne fallait pas laisser la voiture devant le garage ,quand on possede un garage c'est pour mettre la voiture dedans (dixit l'avocat de se connard )
je suis vert !!!! furieur ,et j'ai honte ,heureusement mon pote va un peu mieux ,comme sa montre etait hs (passage sur le capot de ma 406) j'ai donc decidé de lui en achetée une nouvelle ,là on aurait dit un gosse devant un flipper !!!!! et oui il adore les montres ,c'est son truc ....
bref voila le bilan ,je vais fuire la macif (trop con)et surtout totallement nulle .....
j'ai une sensation birzarre au niveau du cul (sensation d'un touché rectal avec penetration et perte de ma plainte .....incroyable mais vrai!!!!!
je suis total hs ,3 jours en dormant 2hrs/nuit c'est dur....
et demain c'est le boulot......
C'est impressionant qd meme... on vit vraiment dans un pays de m%%%%%%e....
a la limite t'as encore eu de la chance de pas devoir lui payer des indemnités si je comprends bien...
où va t on ????
là franchement je suis vert...
T'as entierement raison ......c'est lamentable RAHHHH RAHHHH .
On devient comme les ricains, la victime c'est le voleur.J'ai entendu il n'y a pas longtemps, a la radio une histoire ou un gars aux USA etait en train de piquer les enjoliveurs d'une voiture.Le proprio ne l'avait pas vu, et est parti avec sa voiture , et a bléssé le voleur...........moralité : Le voleur a porté plainte et a gagné en procès plusieurs milliers de dollars.On critique les americains mais on devient pareil.

J'suis vraiment dégouté pour toi Didier ,et ton pote.Je ne suis malheureusement que moyennement surpris , ayant vécu (ainsi que certains collègues) des depots de plainte qui tombent a l'eau ou avec ce genre de resultat au tribunal ....de part mon boulot.......Le france est belle....dans la théorie.

Le pauvre chéri, ce pauvre petit voleur...il ne recommencera pas...avant la semaine prochaine RAHHHH...................Merci a ces "baveux" d'avocats arfff

Je préfère en rester la pour eviter d'etre grossiers.

Philippe
 
Salut Didier, normalement ce genre de chose c est mandat de depot minimum, de qui on se fout ???
Ca va etre une honte d' etre Francçais a ce rythme, il y a quand meme une tentative d' homicide volontaire.... On va nous dire que les prisons sont surchargées etc etc....
Ce n' était pas un banal vol avec violence.... Que de temps perdu pour toi ! Reposes toi un peu avant de venir le 23.
Si ca continue on va louer un bus pour l angleterre, c est vrai que 140 dots en expo ca laisse reveur et que c est pas loin. Voiture et ferry c est le plus economique normalement.
 
Bon ben dernière ligne droite j - 7 !, un grand merci a tonton pour son projecteur (pas trop puissant quand meme) et son wcs...
J ai rangé le garage alors si quelqu un prend un flip y a un peu de place ! Mais c' est pas une obligation.
Je crois avoir pensé a tout sauf l' imprévisible !! En espérant une météo sans pluie ca serait top. Et un peu de nuages car quand y a soleil il faut lunette de soleil dans la véranda.
Bon week end a tous, plus que 7 jours a tenir !!
franck epc
 
Retour
Haut Bas