Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre de ch' tis 2 eme edition et ca sera a Douai

  • Auteur de la discussion aurelie et franck epc
  • Date de début
aurelie et franck epc a dit:
Coucou a tous, le 23 approche a grand pas !! Nous allons rentrer un mata hari et un mars god of war (en espérant qu' ils démarrent, en effet je trouve amusant de mettre ces jeux a coté de dots afin d' avoir une collection hétérogène.....
le truc c' est que nous n' avons jamais remis en route un jeu de ces années la !!! je sens qu on va se marrer !!
Tout le monde est ok pour le 23 il ne manquera personne....
A+
Franck
no soucis pour moi et ma tribu

Ps : je peux ramener le wc94 pas de soucis me prevenir

Ps2 : merci didier :lol:
 
Moi je serais la normalement, mais tout seul, madame ne peut plus faire de route avec l'arrivée du bébé bientot..
ca va etre une bonne soirée je pense !!!
Merci aussi a Didier pour mon Playboy !!! restera plus qu'a lui trouver des pieds... :D
 
moi aussi je viens et peut etre meme avec de la famille donc on serait 4 adultes/ 4 enfants, ça irait quand meme ?
 
saltu franck petite question,

je viens de regarder http://www.pinballhighscores.org/highscores.php?filter_game=world+cup&filter_country=+&filter_tm=+&filter_tilt=+&filter_outlanes=+&filter_diff=+&filter_bpg=+&filter_buyin=+&filter_bbds=+&filter_home=+&filter_image=+&hs_type=WMS%2FBally&sort=&filter_on=yes&show_all_games=&page=

comment ca fonctionne exactement ? pour poster un score par ce que hier j'ai fait un pot de peinture à + de 4.000.00.000

est ce que sait un pour score déjà ?
 
924S5m, bien noté que tu seras tout seul !
Kayser 59 bien noté, la seule condition est que ta famille aime le flipper sinon ils vont s' ennuyer, des que c' est sur a 100 % tu m envoie un petit mp.
Tonton bien noté tu peux ramener le wcs 94 on lui trouvere une petite place, pour poster un score il faut que ton jeu soit réglé obligatoirement en 3 billes, réglage usine, tilt activé.
Tu t' inscris sur le site pinballhighscores et tu enregistre ton score, eventuellement tu peux prendre une photo (de toutes façons les joueurs qui rentrent un score sont tous honetes sauf quelques uns bien connus !
Franck epc
 
bj à tous ,je suis claqué !!!! 10h dans une bagnole ,c'est lourd ...... le seul moyen de me detendre c'est de chatouiller un creature of black lagon.... bc de pteS panneS mais trés sale mais une trés bonne jouabilité.....
merci kaser ....
enfin pour ma part j'arrive meme pas à enlever les gros scores sur mes flips .....(certains se reconnaitrons )
alors je m'en remet plutot à la partie technique ( c'est plus casse tete) mais bon....
ps /play boy fini pour la partie electronique ( venir le chercher svp)
sinon vivement le 23!!!!!!!!!
j'ai vraiment envie de voir le dussous du plateau du MM.....
 
Merci pour ma réponse Franck

Aller petite partie du matin avec la café avant direction brocante fait beau en plus

DSCN3148.JPG
 
Joli boulot !!
Il doit fonctionner impeccable au niveau du spinner et des bumpers, je me trompe ?
Un flipper de circonstance pour la fete est arrivé cet aprés midi ( a vous de deviner !!)
Eh ben didier tu chomes pas !! L ambiance du creature est pas mal du tout mais le probleme de ce jeu est que tout en en bas du plateau, ca donne des retours de bille rapide, trop rapides souvent....
Tonton, si tu veux ramene ton wcs on verra ce qu on peut faire pour les scores !!!
A+
franck
 
Tention new score à + de 5 milliards 7

je poste la photo tous à l'heure
 
BJ à tous !!!de toute façon avant de venir le voir avant de l'acheter ,j'avais pratiquement deviner l'ensemble des pannes ,une cpu avec qq defaut(piles qu'il faut deportées ) ,une superbe driver !!!!!!(vraiment top) pour 1992....
une fliptronic en fin de vie ( batteur faibles parfois ) voir tip 36c deja changés ....
une carte controleur avec du 135 volts! !!!! c'est fou(criminel pour le dot ...)
eos à changer
trois tip 102 sur la driver ,j 120 à refaire ,voila dans les grandes lignes ....sinon c'est un trés bon flip ....
parcontre il y des missions communes avec le junk (move your car's ) je suis trés surpris ... de sa bonne jouabilitée ... sinon voila .... il y a un black qui est de nouveau sur pied .... mdr lol (il manque les verins )
 
pourquoi il faut refaire le j120 ? il est cramé ?
sinon j120 et j121 sont identiques, pas besoin de le refaire si le connecteur est mort, on peut basculer les fils sur l'autre
idem pour J133, J134 et J135

pour les piles, j'ai des portes piles en stock, pas de prob, ça sera fait en 5 minutes
pour la fliptronic, je nettoyerai les opto et s'il faut je changerai les transistors ça devrait la réanimer non ?
pour le dot, c'est toujours ok ce que tu m'avais dit ?
pour les EOS je matterai voir si je peux pas les refaire comme pour le RFM, j'ai netoyé les contacts, refait les soudures et je n'ai plus aucun soucis :D

les tip102 ça va etre le plus long.... mais bon y a pire

sinon rien vu d'autre ? s'il n'y a que ça c'est une petite soirée de boulot, je suis plutot rassuré et satisfait ;)
pour le prix que je l'ai eu... je ne vais pas me plaindre

PS: tu as reçu mon sms pour ton TZ ?
 
viens à la maison !!! y a les oiseaux qui chantent .... mdr lol ....
 
En une semaine on a 3 flippers de plus, ca fait 8 !! Les 2 "anciens" ne seront peut etre pas refaits mais on a 6 dots.
Le souci est que j' ai un tip 102 a changer sur une driver (q20 illumination générale) mais la pointe de mon fer a souder est trop large alors peut etre on aura des travaux pratiques le 23 pour didier...
c est a qui le black lagoon ? Kayser ou Didier ? J arrive pas a suivre ...
Tonton : arretes tu vas me faire peur !!!! 5 sur wcs 94 c est du gros score, tu maitrise la bete a ce que je vois....
C est trop long ! Reste 2 semaines pour le 23, je dois aller voir metallica le 14 a Arras et le 16 j ai un mariage.... Le 18 je commence mon nouveau taf... Vivememnt dans 15 jours.
 
le black est à moi je l'ai eu pour 400 euros, mais je n'ai plus de place à la maison (enfin si mais madame ralerait) donc il est en stockage chez didier et comme didier ne peut pas se retenir de regarder les pannes, il me fait un listing de tout ce qu'il voit à réparer quand il reviendra chez moi ;)
 
Bien vu kayser !!! Le black est sympa, il fut un temps dans notre gameroom, ce fut notre 5 eme flip.
Didier est incorrigible il ne peut s empecher de regarder les pannes !!
pas deviné pour le flipper adequat pour la fete ?
Allez on se creuse les méninges
 
Un pirate ou un Spiderman ???
 
bj à tous ,ok je vais devoir venir avec le matos alors ? q20/21/22 car c'est comme les chaussures ......
bien à vous ..... un petit uln 2803 sur support pour la cpu ? et aussi un j 120 qui devrai avoir chauffé ?
isn't it?
si le transfo ronronne ===> enlever la tole en dessous .....
ps / le black et le playboy sont terminés .....
non ,non,et non 4890 euros pour un flip (stern) c'est trop cher ..... indiana ,indiana ,indiana ...est chez moi...... ( non ,je me marre ) mais mon arabian commence à me manquer ....j'ai les bouboules .........
content de savoir que le wc 94 fonctionne à plein regime ...( j'ai tj dit que c'etait une bonne machine )
sinon ,ras ,à si ,j'ai mon shadow qui me joue des tours ....flipper trés mous ......ça sent le br1 en defaut et les copines tip 36c et le tip 102 dans le rata tout ça (en plus la led 3 reste allumée fixe sur la driver...mercredi!!!!!!!
 
Yesss voici le nouveau pot de peinture au WC94 => 5.753.368.960

DSCN3163.JPG


Ah sinon j'ai terminer mon transporteur :

DSCN3159.JPG
 
5.7 C'est top mais je te signale qu'il fallait mettre une piece de 2 euros pour que le score soit valide ....
mdr ,lol...
 
Retour
Haut Bas