Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre de ch' tis 2 eme edition et ca sera a Douai

  • Auteur de la discussion aurelie et franck epc
  • Date de début
Svp, pouvez vous m' envoyer un petit mp de confirmation pour me donner votre heure approximative d' arrivée ? Ca serait bien.
D' autre part, tout le monde peut venir a partir de 16 heures, je ne pense pas qu avant ca soit utile.
A samedi, j - 4
Franck Epc
 
Pour moi vers 16h-17h, pour le WC si j'ai le fourgon c'est bon je le raméne sinon bah tant pis malheureusement, je vais pas le mettre sur l'attache remorque quand même :lol:
 
BJ à TOUS VIVEMENT LE 23!!!! JE viens de passer l'aprem au starchip lazer à lomme ...,je pensais pouvoir jouer sur un MM ,et mercredi!!!! DEUX NOUVEAUX STERN POURRIS!!!!!! JE suis vert de rage .....mais bon ,il me semble que les pieces sont communes au SEGA ,qq pourrai t-il me dire si j'ai raison ou pas?
 
Kayzer59 : Pour le frere de ma femme et son épouse, ils viennent avec leur fille et un bébé, mais bon pour eux je ne suis jamais sûr de rien même 10 minutes avant ils peuvent changer d'avis...
C est trés embetant point de vue organisation. Cela embete Aurélie pour le repas. Essaie de voir avant si oui ou non ils viennent meme si tu dis quoi vendredi soir. On fait les courses samedi matin !
Franck epc
 
ba ecoute on va annuler, je les sens vraiment pas...

je pense venir seul pour 16h00 samedi ce sera le plus simple

au pire s'ils veulent nous rejoindre, ils mangeront avant ou ils se prendront une frite sur la route mais au moins ils nous casseront pas les c*****es
 
T' as raison ils vont pas faire ch..r !!! C' est un peu domage pour ta chère et tendre fais lui un bisou en lui souhaitrant bon courage ! Ca sera pour une prochaine ! Ou alors elle se débarasse d 'eux et elle nous rejoint, vu que vous avez 2 bagnoles, elle peut venir si elle le désire de toutes façons....
On a pas trop envie de se retrouver avec des gens extérieurs au flip, surtout avec un bébé en bas age, ca peut tourner au pugilat, non mais !
Je te compte a manger (comme t' as un apétit d' oiseau ca ira mon roudoudou.
Seb, Sonia et Albert ont confirmé pour 16 heures également.
Dj goliath sans son frere.
 
Dernière précision, prés de chez nous il y a une rocade qui part de l' echangeur de Flers en escrebieux a l usine renault de douai, cette rocade est en travaux et vous oblige a passer par les boulevards de Douai !
Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete il faut descendre sur l' autoroute a1 et prendre la première sortie pour Arras (celle juste avant le péage de Fresnes les montauban).
A cette sortie direction Douai, brebières et Corbehem sont les derniers villages de cette route....
Je pense que ca ira car beaucoup ont le gps !! Sinon vous avez mon téléphone et mon portable !! Si vous vous perdez !
A samedi, j - 2 !
Franck Epc
 
Bon mauvaise news pour nous, la grand mére de Isa est à l'hopital depuis mercredi soir donc pour samedi ne pas trop compter sur nous. Elle à 94 ans donc elle à vecut mais bon celà fait tous drôle quand même. Un espéce de vide .

D'aprés les medecins, la fin est proche week end ou semaine ...nous avons eux la réponse ce matin uniquement, j'aurais voulut prévenir avant mais bon , c'est la 4 éme fois quand même en 2 ans, eh là malheureusement c'est vraiment la fin confirmation des medecins.


Si jamais je passe histoire de marque le coup, j'appel avant

desolé de ne pouvoir, venir avec ma tribu
 
tonton a dit:
Bon mauvaise news pour nous, la grand mére de Isa est à l'hopital depuis mercredi soir donc pour samedi ne pas trop compter sur nous. Elle à 94 ans donc elle à vecut mais bon celà fait tous drôle quand même. Un espéce de vide .

D'aprés les medecins, la fin est proche week end ou semaine ... nous avons eux la réponse ce matin uniquement, j'aurais voulut prévenir avant mais bon , c'est la 4 éme fois quand même en 2 ans, eh là malheureusement c'est vraiment la fin confirmation des medecins.

Si jamais je passe histoire de marque le coup, j'appel avant

desolé de ne pouvoir, venir avec ma tribu
 
merde suis tellement sur le cul que je suis même pas foutu de faire une edition de message
 
Ouais c' est pas de chance mais c' est la vie.... On a quand meme un mauvais karma pour cette rencontre de collectionneurs.
De toutes façons si tu veux passer tout seul tu peux ou avec Hugo, histoire que je me mesure a lui !! Tu passes un ptit coup de fil avant vers 13 h par exemple.
Entre Didier qui se fait braquer sa voiture, cédric a le pied cassé et voiture détruite, le frère de Dj goliath qui ne vient pas et la belle soeur et beau frére de Kayser qui jouent les troubles fetes, eh ben ca en fait des péripéties !! On pourra dire que cette rencontre reviendra de loin !!!! Mais rien a faire, demain on fera chauffer les flips

Petit rappel :


Madame et moi serons présents avec Adam
Tonton éventuellement
Kayser 59
Didier et sa chère et tendre Elodie
Dj goliath de tourcoing (sans son frere malheureusement)
924s5m Alias nico sans sa femme pour cause bébé bientot
Geoffrey
Seb et sonia et Albert

Ca nous fait 10 adultes et 2 enfants.

Si besoin adresse un petit mp !

Je pense avoir demandé a tout le monde de ramener quelques chaises de jardin
Si c est possible eclairage exterieur, merci tonton alias laurent !
Beaucoup de bonne humeur
Un peu de peinture a gros scores (un ptit verre a celui qui rentre un score a la maison !!!)
Franck
 
Voila aprés 2 h 30 de cuisine le repas de demain soir est pret, c' était cooking with helga !!! Sans rfm of course....
La table est prete et les flips aussi, que manque t il ??? On verra ca aprés !! j ai préparé pour 16 donc y aura assez a manger !!
Madame m' a laissé faire la cuisine tranquillou elle est de sorite ce soir et sera fatiguée demain, on la battra au flip !! hi hi hi hi !!!!
Franck epc
 
Ca y est les flips sont réglés au millimétre, tous 100 % ok voire plus. A tout a l' heure.
 
Ca y est les flips sont branchés pour chauffer un peu avant le déluge ! Je vais faire quelque scores afin de me chauffer un peu !
A tout les copains !!
franck epc
 
bj,tout d'abord un grand merci à AURELIE ET FRANCK pour cette 2 eme edition (aussi belle que la Premiere )
un peu mieux meme car les flips ont tenu le coup (aucunes pannes )
FELICITATIONS ... vraiment un grand merci c'etait GENIAL ...
le MM est vaiment trés beau ( belle machine ) et j'ai vu le dessous du chateau !!!! MERCI FRANCK.
BONNE journée c'etait vraiment bien ....alors je vais faire comme JACQUES Martin je vais donner une notre finale 19/20 !!!!!!
et oui FRANCK si tu voulait 20/20 il fallait laisser gagner les invités .....
les flips etait tous trés beaux ,rien à redire .....20/20 ...
POUR LA 3 EME EDITIONS IL Y A DU BOULOT ....franck et aurelie ont vraiment bien fait les choses ......
tiens le mot choses me donne l'envie de me faire un petit ADDAM'S.....
ET LE RESTE DE LA FRANCE QUE FAITE VOUS ???? ALLEZ TENTEZ L EXPERIENCE .....C EST GENIAL....
POUR CONCLURE
J AIME A DIRE QUE L4ON RENCONTRE SOUVENT LES GENS QUE L ON MERITE DANS SA VIE ...
JE PENSE POUVOIR DIRE QU HIER BEAUCOUP DE GENS ONT EU DE LA CHANCE DE FAIRE CONNAISSANCES AVEC AURELIE ET FRANCK ... encore merci et à bientot comme ont à dit .....
 
Bon ben si j' ai bien compris, on ne pourra jamais avoir 20/20 si au futur on aurait a réorganiser cela a la maison
Youppi
Une pensée également pour Laurent et Isa qui ne furent pas des notres pour les raisons que nous savons, ce n' est que partie remise avec Hugo surtout. A David (quand il verra le film de sebastien il regrettera !!). A Cédric (qui ne prend pas son pied en ce moment !!) :lol:
Ce matin ambiance un peu mélancolique... Un peu comme le dernier jour de l' été (une chanson de Robert Smith, Cure)
On range, on remet les draps de protection sur les flips... On repense a cette journée qui ne fut pas assez longue, c' est jamais le moment le plus marrant quand on voit les copains partir et l' on se dit : c' est ou et quand la prochaine ???? !!!!! okidoki
Il est tout de meme important de rappeler que l' impulsion donnée par Didier était trés forte, il avait mis la barre assez haut le bougre !! On était trés haut chez lui (malgré la raquette du congo et la rangée de cible shadow !)
Un grand ouf enfin pour nos flipper qui ont tenu le coup, rien a redire !!
Les deux jeux que l on a ouvert, c' était effectivement pas pour réparer mais pour faire plaisir a Didier qui voulait voir le fonctionnement du chateau sur mm et les cartes (neuves) du Lord.
En attendant le reste de la France sinon cette rubrique s' appelera rencontre chez les CH'TI' S raousss
A +
Aurélie et Franck epc
img1163wg2-1.jpg
 
Hummm

Une belle brochette de fans du flipper

Cela fait plaisir les mecs ( nanas aussi , voyons bien sur on les oublient pas ) ;) s01
 
Encore un grand merci a Aurelie et Franck pour leur accueil et sympathie
tres bon chili ! no comment :D
la saison 3 peut se faire sur bray dunes si vous avez le courage de faire la route et que vous ramenez des flips... sinon playboy pour toute la soirée pour tout le monde !! lol
voici une tite photo des flips de samedi :

Merci de modifier ce post et d'uploader les images directement sur le forum.
 

merci à Franck et Aurélie, on a passé un super samedi soir, bien mangé, bien bu, bien rigolé, bien discuté, et enfin bien joué sur de belles machines, c'était vraiment top ! merci encore !!!
 
Retour
Haut Bas