Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre de ch' tis 2 eme edition et ca sera a Douai

  • Auteur de la discussion aurelie et franck epc
  • Date de début
didier a dit:
5.7 C'est top mais je te signale qu'il fallait mettre une piece de 2 euros pour que le score soit valide ....
mdr ,lol...
Le mien y marche avec des 50 centimes d'euros :lol:
 
Eh voilà Franck

http://www.pinballhighscores.org/highscore_image.php?hs_id=3992
 
Coucou didier,
Pour mon probleme d' illumination générale coté gauche c' est le fil orange qui arrive a j 120 effectivement le f109 n a pas cramé, le q 20 est HS, je ne pense pas que l' uln 2803 soit a changer, sinon y aurait plus d autre probleme sur le jeu.
Non David c est pas un pirate ou un spiderman, c est simplement un flipper adequat pour la fete - party en Anglais et c' est un party zone yeeeah.
Tonton, arretes de faire monter les enchères, je vais te le faire chauffer ton wcs 94 le 24, ca va etre un poil dur car c est chaud 5.7 sur ce jeu.
Space roller ne sera pas de la fete samedi 23.
 
aurelie et franck epc a dit:
Coucou didier,
Pour mon probleme d' illumination générale coté gauche c' est le fil orange qui arrive a j 120 effectivement le f109 n a pas cramé, le q 20 est HS, je ne pense pas que l' uln 2803 soit a changer, sinon y aurait plus d autre probleme sur le jeu.
Non David c est pas un pirate ou un spiderman, c est simplement un flipper adequat pour la fete - party en Anglais et c' est un party zone yeeeah.
Tonton, arretes de faire monter les enchères, je vais te le faire chauffer ton wcs 94 le 24, ca va etre un poil dur car c est chaud 5.7 sur ce jeu.
Space roller ne sera pas de la fete samedi 23.
Je vise le 6 lol vivi entrainement intensif, à part hier soir pas de chance que des parties de merde . Pas grave me lache dessus ce soir
 
un simpson party ?

moi aussi je m'entraine:
1.3 milliard, 912 millions et 710 millions au TZ
 
didier a dit:
bj à tous ,ok je vais devoir venir avec le matos alors ? q20/21/22 car c'est comme les chaussures ......
bien à vous ..... un petit uln 2803 sur support pour la cpu ? et aussi un j 120 qui devrai avoir chauffé ?
isn't it?
si le transfo ronronne ===> enlever la tole en dessous .....
ps / le black et le playboy sont terminés .....
non ,non,et non 4890 euros pour un flip (stern) c'est trop cher ..... indiana ,indiana ,indiana ...est chez moi...... ( non ,je me marre ) mais mon arabian commence à me manquer ....j'ai les bouboules .........
content de savoir que le wc 94 fonctionne à plein regime ...( j'ai tj dit que c'etait une bonne machine )
sinon ,ras ,à si ,j'ai mon shadow qui me joue des tours ....flipper trés mous ......ça sent le br1 en defaut et les copines tip 36c et le tip 102 dans le rata tout ça (en plus la led 3 reste allumée fixe sur la driver...mercredi!!!!!!!
Hello Didier, c'est une super bonne news ca !!!
je passe le prendre dans la semaine, je ne pouvais pas avant, probleme avec la XM, mes beaux parents me pretent le scenic, ca ira mieux pour le transporter..
Merci bcp en tous ca, comme ca je vais pouvoir m'entrainer avant la soirée du 23 :D
 
Soirée pot de peinture à la maison ce soir :

D'abord Hugo sur WC94

DSCN3190.JPG


la partie de Hugo juste avant :

DSCN3186.JPG


Eh ma partie à moi sur le Transporteur :

DSCN3188.JPG


Ps : Bonsoir de la famille pot de peinture :lol:
 
non kayser un party zone !! Bally 91 , simpson party on en a deja eu 2 ca suffit !!
Arretes tonton, tu mets la barre trop haut !
 
bj,j'ai les boules un vol avec violence c'est pas marrant .....
en mettant le flip de nico dans mon garage (a 10 metres de la maison )un type genre GYTAN me demande si je n'ai pas une clef de 10 ? je lui dit non et je lui demande de quitter les lieux ,il fait mine de partir quand soudain je me souvient avoir laisser la porte du garage de la maison ouverte .... je part vite fermer celle-ci et là mon pote qui etait rester hurler HEIN! HEIN! HEIN ! ET la je reste comme un con ....impossible pour moi de bouger ,je le vois passer sur le capot de ma bagnole !!!!! sa tete heurte le capot il tombe sur la route la tete en premier .....
j'ai la peur de ma vie !!!! je pense qu'il est dans le commat , mais non il se releve ..... l'autre se barre en renversant presque une dame avec une poussette !!!!!!on essais de le rattrapper en 207 auto ecole ....
merci peugeot ? c'est combien de lypizans une 207 car il n'y a pas de chevaux dans ce moulin?
bref c'est impossible de le rattrapper ,direction les urgence du CHR 5hrs d'attente ,et depot de plainte pour vol avec violence ......bref tout ça pour confirmer que c'est fou se qu'il peut nous arriver ?.....à plus .....
demain visite de la macif ,et medecine legale ,bref que du bonheur .....et une journée de boulot de foutus ...
j'ai les boules .....
ps /le flic pour faire ma deposition tappe sur le clavier avec un doigt ,il me demande 2 fois à 3 fois
( comment ça s'ecrit ?çà?) mdr lol ,c'est nico sarko qui doit etre heureux ....
que fait la police ?j'en n'ai marre ,je suis vert ,vert ,vert ,comment on peut-on vouloir tuer qq pour une 406?
gpl en plus ? et en plus je suis sur qu'il n'a pas le permis ? ce con ....
 
vous comprendrez tous que je mets à l'arret mon activitée de restauration de flipper pour l'instant .....
merci .
et en plus impossible de venir le 23 à douai .... et oui.... j'ai plus de bagnole ......
 
T'es sérieux ? Car cela me rapelle un car Jacking qui m'est arrivé. 7 jours d'incapacité totale et pas 8... sinonle gars aurait été au trou....
 
put*** mer*d... c'est pas ta semaine toi :(
braqué 3 fois.... pffff
sinon pour ta caisse va faire un tour dans les environs des camps de gitan à coté de ta société, tu la retrouveras peut etre
et file moi la plaque d'immat, je vais matter sur la route aujourd'hui si je la vois pas
bon je t'appelle tout à l'heure

sinon pour le 23 je peux te prendre, on y va déjà à 2 voitures, et je pensais même prendre ma 3eme en plus histoire de rester plus longtemps donc ça ça ne posera pas de prob
 
Dur dur ce qui t'arrive Didier..........quelles bandes de co****ds ces gars .....ca bosse pas et ca te pourri la vie.

Par chez moi, ils font pleins d'aller et retour par moment en trainant dans mon coin (quartier de la gare dans un petit village...et eloigné en plus)...prétextant vouloir nettoyer les toitures.

Bon courage a toi ;) , et passes ton week-end avec les gars , ce sera bon pour le moral vivi .

Philippe
 
bon ils ont retrouvé la voiture et choppé le gars, mais elle a bien mangé :(
parechoc, capot, aile avant, carter, etc... bousilés
didier est avec les flics là
il doit encore aller voir l'assurance, et la médecine légale car son pote est quand même bien amoché

bon ba bon courage didier, si t'as besoin t'as mon phone
 
J'espere que le gars a mangé aussi ...et pas un p'tit dèj RAHHHH

Bon courage a didier , a son pote .

Merci pour les nouvelles

philippe
 
C est lma loi des séries, Cedric (space roller) s' est fait détruire sa voiture par un mec s' endormant au volant sur autoroute ! Il s en sort bien (si l on peut dire) a part sa bagnole épave il a une fracture au pied, bon rétablissement
!
Maintenant Didier qui se fait braquer 3 fois, les boules.
La solidarité va jouer pour que Didier et Elodie puisse venir, je peux meme aller les chercher, ca leur fera du bien de se changer les idées.
A+
Franck epc
 
mk2 a dit:
J'espere que le gars a mangé aussi ...et pas un p'tit dèj RAHHHH
il comparait demain pour vol avec violence et tentative d'homicide avec arme (véhicule)
 
kayser59 a dit:
mk2 a dit:
J'espere que le gars a mangé aussi ...et pas un p'tit dèj RAHHHH
il comparait demain pour vol avec violence et tentative d'homicide avec arme (véhicule)
Comparution immediate , très bien...direct en zonzon , et pas de passage pas la case départ !!

Néammoins que d'émotions je présume............oui en effet , un bon Week-end pour eux leurs fera du bien, c'est sur !!!

philippe
 
Comme quoi la comparution immédiate peut avoir du bon....
Une galère quand meme !
 
Retour
Haut Bas