Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route Jurassic Park

Autres symptômes : le sling shot gauche déclenche les 3 bum pers, et le slingshot droit

Merci d'avance pour vos conseils :)
 
Humm que les special Sol ....
Si tu agis sur les bumpers, sling de droite, tu as le même souci de mélange de bobines ?
 
Salut.

Non, Ras avec le sling shot droit, il fonctionne seul, sans rien mettre d'autre en action.
 
Essaye avec le test bobines du jeu pour voir ce que cela donne
Je n'ai pas encore une réponse claire pour ce souci
Tout est bien connecté ? Pas un souci de connecteur ?
 
Merci pour ta réponse Big Boss.

Ça avance, connecteurs remis en place effectivement, ouppsss, j'en ai pêté le fusible enF5.

test bobines fait, continuité reprise, ça bloque au niveau de R15, résistance ok, je vais refaire la soudure, et vérifier demain, la continuité des pistes au dos de la PPB, comme suggéré par Crotale qui est passé à la maison. Merci encore ;) à vous deux.
 
Cela bloque, explique ?
 
Je le mets de côté le JP... Découragé pour le moment :(. Merci pour vos conseils, et à bientôt :)
 
R15 à lâchée ! La 220 Ohm 1/4 W
Puis je voir STP
Tu as surement le TIP36C de fumé avec et ou un transistor sur la cpu qui peut l'être aussi.
JE doute la faute au T-Rex
Mais la bobine commandée par Q5 je dirais Auto Launch .....

Finalement, je vais m'remettre en route moi aussi !

David, quels transistor de la CPU pourrait être fumé du coup ? Bonne soirée
 
Tu en as pas bcp sur la ppboard
Teste les va ;)
 
Mdr, j'ai rangé - Demain début d'un week end entre flippés !
 
Et alors ce weekend entre flippériens ?
Tu as vu un peu pour ton jeu ?
 
Et alors ce weekend entre flippériens ?
Tu as vu un peu pour ton jeu ?

Salut.

Un week end entre passionnés du jeu, et de la remise en route !
Une rencontre mémorable, le temps d'un trop court week end avec Flipper95, ses connaissances et son expérience, et sa bonne humeur permanente. Quel plaisir tout au long du week end. Le Dealers Choice tourne comme une horloge, merci André.

Un p'tit tournoi, et hop, ensuite surprise, lorsque Boumba et Crotale ont vérifié le JP. Juste une soudure à reprendre sur la PPB au niveau d'un connecteur IDC mâle, c'est reparti pour un tour ! Plus que les erreurs de switchs à reprendre, et ça va être tout bonplus1

Merci à tous ceux qui ont répondu sur mon post, grâce à vous, le JP va fonctionner à 100 % d'ici peu ;)
 
Bonjour.

Un nouveau problème, que je ne parviens pas à réparer sur mon JP.

Après avoir remplacé les pièces mécaniques des 3 batteurs + les EOS, mon flip gauche était poussif, bien que fonctionnel, je voulais qu'il retrouve une puissance totale, pour bien mâter les sales bêtes de ce flipper.

Or, depuis, mon flip gauche ne fonctionne plus du tout, et la diode centrale (commande flip gauche) ne s'allume plus, sur la carte des flippers.

J'ai repris les différents messages trouvés sur les cartes des batteurs Data East, remplacés, pour le flip gauche les TIP 32 & 36 C et le thyristor. Rien n'y fait. Je vais inverser le bobine de batteur, des fois que, sans trop y croire.

Merci pour votre aide, et bonne journeé.
 
En complément de ma précédente intervention, je viens de mettre en place une carte Rottendog, et le même problème perdure, ma carte flipper ne semble pas en cause. Quelle piste suivre svp ?
 
Problème trouvé, en reprenant tout à zéro ce matin, c'était juste le nouvel EOS qui n'était parfaitement réglé. Bon dimanche.
 
OUi si l'eos est pas fermé au repos tu n'auras pas le blips sur la carte flipper ;)
 
Oui, c'est revenu.

Le batteur reste faiblard tout de même, bien que fourreau plongeur, et butée remplacés.

Qu'y faire du coup ? Je ne sais pas...
Merci
 
As tu vérifié le fusible sur la carte flipper ?
 
Retour
Haut Bas