Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route Jurassic Park

et ?
 
J'ai cassé l'EOS droit... Donc, mis de côté, je n'ai pas les mains en veine actuellement.

Prochaine commande RP, EOS, fourreaux, et je te tiendrai au courant. Merci d'avoir demandé l'avancement, c'est bien sympa ;)
 
EOS Or ici ... Pas carbure ...
 
oui en liquide --> poire ou une liqueur d'orange MDR Grand Comté ou .. arfff
 
Fais péter la poiiire Christiiine ...
Purée les pochetrons ! Je vais devoir ressortir le logo à cet effet mdr
pochtron-1.jpg
 
LOL arfff le retour de la pancarte MDRMDR je la pensais perdue à jamais hi hi hi
 
Fais péter la poiiire Christiiine ...
Purée les pochetrons ! Je vais devoir ressortir le logo à cet effet mdr
pochtron-1.jpg

T'as oublié les caouettes !!!!

Vaste programme, j'en suis .....picollo

Bonne journée

J.C
 
arfff , voici le résumé de notre passion :
iRool okidoki flippp picolloflippp picolloKrev iRoolraousss

En tout cas, j'adore... Que de bons moments !!
Ainsi qu'apprendre à bricoler nos machines d'enfer, via FF, ses membres, Big Boss, et tous ceux, plus proches, qui se reconnaîtront et m'apportent beaucoup par leurs connaissances, disponibilité, et qualités humaines.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour .Pochtron peut être mais poussé
 
menfinBonjour Pas eu le temps de finirarfff .Pochtron peut être mais poussé contre ma volonté par certains que la décence et la charité m'empêchent de nommer ici. MDRMDR
 
Ah bon !!!! , André, il y a certaines choses qui restent sous couvert de l''omerta ... Je ne dirais rien de plus MDRMDR
 
Dédé95 : Tu insinuerais que tu as bu à l'insu de ton plein gré ? MDR

@ Lolo : C'est une parodie de Tron
maxresdefault[1].jpg
 
Dédé95 : Tu insinuerais que tu as bu à l'insu de ton plein gré ?

Bahyesss c'est a dire que je suis faibleGné et influençable et forcément les autres en profitent .Et pourtant je résiste .. MDRMDR
 
Rohhhh !!
André, je tiens une permanence téléphonique ce matin, si tu as besoin de aide, appelles, ou passes, ma bouteille sera toujours ouverte pour toi abu1picolloyesss

Bon week end à vous.
 
Déterrage et re lecture de mon sujet, j'ai pris plaisir à vous relire, quelle bande de poch déconneurs que nous fassons MDRMDR

J'ai un doute pour remettre en place un connecteur CPU sur mon Jurrasic Park, à remettre soit en CN3, soit en CN18. Pas de détrompeur, pas pris de photos, je voudrai éviter toute bétisse. Les fils sur ce connecteur sont de couleur orange et un gris.

Merci d'avance pour votre aide, j'ai beau consulter le manuel dans tous les sens, je ne trouve pas.
 
Retour
Haut Bas