Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route Jurassic Park

Auriez vous une idée des couleurs de fils à souder sur le lance bille automatique, l'autolaunch ?
Je pensais m'inspirer de celui sur le LW3, mais ce ne sont pas les mêmes couleurs de fils !

Ou encore mieux, une photo ;)

Merci vivi
 
Commande RP bien réceptionnée, et fidèle à la réputation de David, parfaitement protégée :)

Plus qu'à avoir vos réponses pour souder correctement l'auto launch du JP, nouveau contrôle des fusibles sur la PPB, et il devrait démarrer à 100 % ;)

Vite, vite, vos réponses svp'rool
 
Si, vous pouvez m'aider svp, j'ai juste les correspondances couleurs pour les 3 batteurs, rien trouvé pour l'auto launch...

Merci :)
 
Quelques photos qui pourraient éventuellement permettre d'avancer :)
Auto launch :image.jpg

Batteurs inférieurs :

image.jpg

Batteur supérieur droit :
image.jpg
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    82 KB · Affichages: 81
Alors les batteurs, tous les plongeurs + biellettes sont à remplacer, HS ou non conforme
On le voit bien le plongeur tape en butée mais sur la biellette en plastique (car ce sont des WMS qui sont montés là)
Vois aussi tes butées ;) il te faudra les démonter

Tu as les tubes rouges aussi à remplacer, usés, ce qui fait que l'EOS s'ouvre mal

Tu as un EOS qui n'est pas un EOS or, ce qui fait de faux contacts, d’où aussi une possibilité de manque de puissance et de non commande en mode puissance à l'appel.

Pour l'auto Launch, tu n'as pas la bonne bobine
C'est une 23/840 qu'il te faut ! 090-5005-00 / 23-840
Sinon elle est correctement câblée
 
"Wanna not play" qu'il dit le Chucky...

Ok, merci pour ce diag Big Boss.
Je vais repasser commande, heureusement, avec un beau code RP Fidelity. Je vois ça demain matin ;)
 
C'est commandé - Opération de la dernière chance pour que le JP tourne, avant un petit week end privé entre passionnés de flippers... J'espère qu'il va enfin fonctionner ;) - merci de ton analyse Big Boss.
 
Dernière chance non
As tu vérifié les connecteurs ? Comme je t'en ai fait part au dessus ?
 
Big Boss : Oui, les connecteurs ont été vérifiés Ras.

Dernière chance, avant que tout le monde soit à la maison pour notre dimanche de flippés du flip comme dit Flipper95.

j'espère qu'il sera fonctionnel ( JP, pas Flipper95, c'est ce week là que nous allons faire connaissance), une fois les éléments précédemment cités soient mis en place, fin de semaine prochaine, après, je n'aurai pas le temps.

Autrement, le T Rex aura ensuite affaire au Crotale, et là, ça ne rigolera plus trop pour le JP et ses Raptors ;)
 
Bonjour !

Je souhaitais mettre l'EOS en place, sur le batteur droit, en prenant modèle sur le Hook, ou le LW3.
Or, aucun n'est équipé d'EOS. moins1

Alors je m'en remets une nouvelle fois à vous, heureux propriétaires d'un Jurrasic Park !! ;)

Pourriez vous mettre en ligne une photo en plan serré du batteur inférieur droit s'il vous plaît ?
Que je reproduise ça sur le mien vivi, au plus vite !!

Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée à vous ;)
 
Bonjour.

L'EOS or manquant, est ce bien celui à droite ?

Juste à enlever celui en place, et mettre celui pris sur RP ? C'est juste ça ? Après, il devrait être fonctionnel je pense.
J'attends juste la confirmation, je fais, et vous transmets le résultat. Merci, et bonne journée.
 
Non tu remplaces que celui du bas qui était un carbure par un EOS Or ;)

Celui du haut il n'y en a pas
 
Ok, c'est bien ça, merci, je fais ça ce matin.
Merci Big Boss, et bonne journée. ;)
 
C'est fait, ça fonctionne correctement.

Perdure le problème du lance bille, qui ne l'envoi pas, la bobine est en place, je contrôle le switch.

Une autre possibilité de panne pour le lance bille ?

Merci pour vos réponses.
 
Le lance missile en lui même, fil'coupé peut être ? Je démonte.
 
Tu as re testé le transistor ?
 
oui, Q5, parfait, seul Q2 est un peu faiblard.

Je le change ?

Crotale m'a invité à reprendre la continuité, et test bobines ensuite.
Je m'y remets ;)
 
Retour
Haut Bas