Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route Jurassic Park

Si j ene m'abuse j'avais fait un article sur une restauration d'un JP Il y avait la vue sur le moteur
 
Salut, nickel, je n'avais pas trouvé, mais là, on retrouve bien le ressort en question. Merci beaucoup David ;)
 
OUi la vue était belle
Il me semblait bien l'avoir faite cette photo ... Cela remontre à loin déjà
 
Cette configuration est donc différente de mon JP, vu que je n ai pas trouvé ce ressort ?
 
Il le faut car cela tire le T Rex et évite un blocage mécanique, et évite dans l'autre cas qu'il tombe quand il descend ;)
 
salut David,
sauf erreur de ma part, ce fameux ressort n a pas vocation dans le cas de mon JP. La configuration des pièces autour de la "roue" du moteur est différente de ta photo (voir les miennes postées avant).
Le dino fonctionne correctement, descend tranquille, capture la bille et remonte aussi tranquillement pendant les sequences de jeux.
 
Oui tu as raison pas du tout le même en fait ;)
 
Bon à savoir, pour les prochains possesseurs de JP en tous cas ;)

Bonne soirée
 
Salut. Excellente nouvelle, ma carte est révisée, en sortie de chez RP dès demain, pour réception samedi matin j'espère bien !

Je risque de vous demander une nouvelle photo demain soir, pour un connecteur IDC, mais je ne sais plus lequel à cet instant.

J'ai eu la chance de pouvoir jouer de nombreuses parties aujourd'hui, bah j'ai trop trop hâte que le mien redémarre enfin :)
 
Heu ... mon gars il faut payer d'abord MDR MDR MDR abu1 et vendredi c'est fermé (tous les vendredi durant les grandes vacances) ....
 
Pfffffff, encore un peu de patience alors, je devrai attendre jusqu'à mercredi prochain iPleur
 
Mégas surprise du Big Boss !

Carte expédiée ce jour, donc si la Poste bosse bien, j'espère l'avoir samedi matin.

Merci David pour cette excellente nouvelle, le JP aura intérêt à tourné, après ta dernière préconisation bien entendu, sinon, j'organiserai un méga BBQ ( Boumba : BBQ = barbecue ;-) ), à base de T REX, à volonté bien entendu.

Merci David, tu as bien assuré !
yooppiarfffm_ci
 
Bien entendu, j'ai réglé ma note yesss

Dimanche, si tout pouvait aller, ça va flipppflipppflipppflipppflippp
 
Salut.

La photo dont j'ai besoin, svp, est celle du connecteur IDC j5, que je dois refaire.

Merci d'avance ;)
 
Manuel retrouvé, connecteur refait, ne cherchez pas !

Demain, pose de la cpu, et et et, je croise les doigts !
Merci à vous.
 
Retour
Haut Bas