oui oui j'en ai mis dans ma liste de course meme pour le U14 qui n'en avait pas et j'ai pris des tulipes sauf pour le 24 broches parce que t'en as pas en stock.
Hier j'ai déssoudé :
C13, C80, R12, R29, CR44 et CR8 (la led)
Et puis je me suis dit "ils ont du vert de gris mais est ce que ca veut dire qu'ils peuvent pas me rendre un dernier service pour un petit test.
Du coup j'ai pris le multimetre pour tester tout le monde. A part le circuit imprimé que je ne sais pas tester voilà ce que ca donne :
C13 : 7.2 nF au lieu de 0.01 MFD
C80 : 7.2 nF au lieu de 0.01 MFD
R12 : 270 k
R29 : 460 k
CR44 : HS
CR8 : HS
C13 et C80 sont bizarres. Ca veut dire quoi 0.01 MFD ? (je doute que ce soit Mega farad

)
Du coup vu que CR44 et CR8 etaient HS et que j'en avais sous le coude je me suis dit que j'allais pousser le vice jusqu'à remettre tout le monde à sa place sans ressouder mais en m'assurant (autant que faire ce peut) que chaque composant est bien en contact avec son circuit. Et j'ai remis U8 sans son support édenté
Resultat : la led s'allume mais elle reste allumée. Pour moi c'est une avancée mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Vous auriez des pistes svp?
PS: du coup je vous ai pas mit la photo de ma porte mais je doute que ce soit encore utile!