J'l'avais vu, mais les bords sont pas droits, donc j'l'ai pas proposésinon j'ai trouvé çà sur la toile, mais la résolution n'est pas énorme...

Fredo va devoir faire un choix

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'l'avais vu, mais les bords sont pas droits, donc j'l'ai pas proposésinon j'ai trouvé çà sur la toile, mais la résolution n'est pas énorme...
Faudra nous le montrer installéVoilà, je voulais vous montrer mon topper, fraichement arrivébon..........là, j'ai cassé la tirelire
, mais il est trop beau.
Oui ,il est équipé de plusieurs ruban leds.Faudra nous le montrer installé
Est il éclairé ?
Je pense vu la couche plexy
Oui, les 3 sont neufs, j'avais quelque grésillement, avant démontage, du coup j'ai changer les 3 HP, et changer toutes les masses.Tiens, je vois que tu as changé le Hp![]()
T'as payé cher les rails latéraux de vitre en plus .?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.