Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Remise à neuf (ou presque) de mon Terminator 3.

ikoo

Oui, j'en ai gardé un, au cas ou, le moins esquinté.

Voir la pièce jointe 40446

Au fait j'ai totalement Zappé cela
C'est bien arrivé par courrier :)

A l'occasion je vois cela, c'est effectivement ce que je pensais, le caoutchouc de merdasse bleu là qui est aussi sur les Williams

Avec le temps cela colle etc ... c'est d'la merde ces trucs en bleus, sans doute à la base du TPE, car souple etc ... mais colle avec les années qui passent

Je verrai déjà si moule possible, car cela sera pas de la tarte avec les deux évidements
 
Il y a quelque temps j'ai acheté un DOCTOR WHO qui était équipé de leds.
Je suis revenu avec des lampes normales car les leds sont éblouissantes.
Je suis d'accord avec David pas de leds sur nos flippers.
Hello.
j 'ai quand même garder les ampoules flashs # 89, :p
Pour le reste, je pense que chacun voit midi à sa porte, les gouts et les couleurs.........

Les leds existe aussi avec une luminosité casi égal aux incandescentes, il faut juste bien les choisir en fonction de ses préférence.;)
 
Au fait j'ai totalement Zappé cela
C'est bien arrivé par courrier :)

A l'occasion je vois cela, c'est effectivement ce que je pensais, le caoutchouc de merdasse bleu là qui est aussi sur les Williams

Avec le temps cela colle etc ... c'est d'la merde ces trucs en bleus, sans doute à la base du TPE, car souple etc ... mais colle avec les années qui passent

Je verrai déjà si moule possible, car cela sera pas de la tarte avec les deux évidements
ikoo

J'allais justement te demander, tu me diras alors si c'est possible.
 
ikoo

Enfin j'ai reçu mes flaps :cool:, et content du produit, c'est pas toujours le cas.

Allez c'est repartie, remontage complet du plateau.:p


20220730_183548.jpg
 
Oh du Cliquant ...

Dernièrement j'ai trouve des feuilles de ce métal en Allemagne
Mais il faut les découper, et poinçonner ... cela ne coupe que pas poinçonnage genre une matrice M et F et CLAC sous presse
Idem les trous
 
I'll be Back Plus :p
 
Tient maintenant que j'y pense, il manque à mon avis sur ce plateau la grue, le camion grue là
Cela aurait été amusant de l'y mettre et bien a propos en plus, et une trappe d'égouts aussi :)
 
Tient maintenant que j'y pense, il manque à mon avis sur ce plateau la grue, le camion grue là
Cela aurait été amusant de l'y mettre et bien a propos en plus, et une trappe d'égouts aussi :)
Bone idées, à voir ce que je peu trouver.plus1

Je vais déjà rajouté la voiture de police, la dodge monaco de 1977, j'adore cette voiture.
 
Bonsoir.

Quelqu'un pourrait il me faire une photo de l'étiquette des valeurs de fusible de son Terminator 3, la mienne est morte, merci.

Je ne la trouve pas, j'aimerais la remettre à l'identique.

20220810_172045.jpg
 
Hello.
@Freeflip, aurais tu l'étiquette des fusibles dans le fronton du Terminator 3, si oui, peu tu m' en faire une photo, pas trop grosse, que je puisse l' imprimer, et la remettre en lieu et place.

Merci d'avance.
 
OU l'y mettre dans les ressources et une bonne idée :)
Un beau Scan, mise en page, et un beau pdf :)
 
Bonjour.

J'ai essayé d'imprimer l'étiquette , le problème c'est que la photo est un peu sombre, car il y a des zones d'ombre sur la photo, et du coup le jaune de l'impression est mauvais.

@Freeflip, pourrais tu me la renvoyer par mail moins sombre, peu être avec le flash, ça devrais suffire, si ça t'embête pas.

Merci d'avance.
 
Retour
Haut Bas