Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Remise à neuf (ou presque) de mon Terminator 3.

NOn rien du tout
Tel qu'il l'a fait je trouve cela simple, élégant et propre
Enfin bon mon avis
 
lowres2.jpg

celui ci aurait été sobre et rappelé la caisse. Perso les speaker panel stern tout noir, je trouve çà vraiment moche par rapport aux WPC par exemple, qui avait bien avant eux des pannel décoré, c'est juste de l'économie de bout de chandelle faite par stern à cette époque. :rolleyes: Perso, j'ai mit un overlay sur ma dizaine de Stern, c'est quand même vachement plus zoli au niveau de l'habillage de la caisse !Le prochain à en hérité va être le Dark knight, avec leds et cache du logo au niveau des HP.
 
Voir la pièce jointe 41962

celui ci aurait été sobre et rappelé la caisse. Perso les speaker panel stern tout noir, je trouve çà vraiment moche par rapport aux WPC par exemple, qui avait bien avant eux des pannel décoré, c'est juste de l'économie de bout de chandelle faite par stern à cette époque. :rolleyes: Perso, j'ai mit un overlay sur ma dizaine de Stern, c'est quand même vachement plus zoli au niveau de l'habillage de la caisse !Le prochain à en hérité va être le Dark knight, avec leds et cache du logo au niveau des HP.
c'est dommage qu'il n'est pas la même couleur que la caisse, mais c'est vrai qu'il aurait été bien celui là.

sinon t'a carrément viré les grilles HP sur ton T3 ?
Oui faut que je les remettent, j'ai zappé après avoir fait mes essai. iSiffle rool
 
A la limite si tu n'as pas de gosses (jeune en âge ou grand con d'ado MDR ) tu peux très bien laisser

Par contre j'ai songé à un truc, cela doit limiter le fonctionnement du haut parleur ?
 
Bonsoir.

Pendant ma resto, j'ai commandé les mauvaises butées de batteur.arfff

Je t'avais demandé sur restorpinball si tu les avaient, voilà une photo des miens, ils sont rappées, contour tranchant.

20221107_192905.jpg
 
Ah bin tu vois je me doutais

Gros Trous :)
C'est comme les butées Sega etc ....


PS> la cafetière est en morceaux partout, purée vla le truc et pense pas comme tu m'as dit " Facile pour toi" .... j'ai passé un bon moment dessus déjà, restera à tout remonter :)
 
Bonsoir.

Ok merci.:D

PS> la cafetière est en morceaux partout, purée vla le truc et pense pas comme tu m'as dit " Facile pour toi" .... j'ai passé un bon moment dessus déjà, restera à tout remonter :)
Lol, moi qui croyais que s'allait être une formalité pour toi.iSiffleMDRMDR
 
Tsss
Tu vas voir le merdier la dedans ...
Là j'ai pas le temps de la remonter avec tous les dépannages de flippers à faire (cartes et commandes)
Je finirai cela jeudi après midi

Tout est déjà fonctionnel et propre :)
031.jpg029.jpg030.jpg


Les machines là sont chères clairement, mais quand je vois la conception, cela à du couter une blinde de faire cela et aussi des droits à Saeco ..
 
Pendant que j'y suis:p le micro switch que je t'avais également demandé, a l'air de correspondre avec le mien.

microswitch-outh-4a4d036449154_90x90.jpg


20221013_201519.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tsss
Tu vas voir le merdier la dedans ...
Là j'ai pas le temps de la remonter avec tous les dépannages de flippers à faire (cartes et commandes)
Je finirai cela jeudi après midi

Tout est déjà fonctionnel et propre :)
Voir la pièce jointe 42416Voir la pièce jointe 42417Voir la pièce jointe 42418


Les machines là sont chères clairement, mais quand je vois la conception, cela à du couter une blinde de faire cela et aussi des droits à Saeco ..
En effet c'est pire que sous le capot d'une voiture.:D
 
Retour
Haut Bas