Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Remise à neuf (ou presque) de mon Terminator 3.

Souvent quand c’est très crade c’est pas usé en dessous, je l’ai vérifié plusieurs fois sur tous les flippers que j’ai refais. En tout cas c’est un flip très sympa. Bonne continuation
 
Vu le fini, J'aurais bien dit que c'est imprimé en 3D en TPE ou TPU iSiffle
Je t'assure que je les ai moi même taillé au cutter, avec une bonne lame. blblbl

Comme la partie arrière et cacher par les rampes et couloir, ont ne voit que la partie de devant, qui n'est pas couper.

Mais je me suis amusé:p

20220714_152504.jpg20220714_152336.jpg
 
Je t'assure que je les ai moi même taillé au cutter
Je ne doute pas une seconde que tu as du galérer... mais saches que, avec le développement énorme des procédés d'impression 3D (et des matières imprimables), certains articles vendus sont fabriqués uniquement si tu les commandes...donc rien à stocker :p
Content que ça puisse convenir pour ton flip plus1
 
Je ne doute pas une seconde que tu as du galérer... mais saches que, avec le développement énorme des procédés d'impression 3D (et des matières imprimables), certains articles vendus sont fabriqués uniquement si tu les commandes...donc rien à stocker :p

C'est bon à savoirplus1, j'aurais préféré les originaux, mais je suis toujours tombé sur des stock épuisés.

Je ne sais pas ou m'adresser, pour avoir ce produit.
 
Faudrait faire une empreinte des originaux ...
Tu as un original ?
 
C'est le caoutchoucs qui va entre deux couloirs bien proche ?
C'est cela
Je sais pas si j'arriverai à couler cela mais il m'en faudrait un pour voir ce qui serait faisable et quelle matière peut être mise là
Faudrait m'envoyer un vieux tout en sachant qu'il ne reviendra pas le vieux :)
 
C'est le caoutchoucs qui va entre deux couloirs bien proche ?
C'est cela
Je sais pas si j'arriverai à couler cela mais il m'en faudrait un pour voir ce qui serait faisable et quelle matière peut être mise là

ikoo

Oui c'est ça
Je te l'enverrai, si ça peu aussi intéressé d'autres membres que moi.:D

Faudrait m'envoyer un vieux tout en sachant qu'il ne reviendra pas le vieux :)
i_d ou tu me le renvoie, mais neuf, en trois exemplaire .iSiffle MDRMDR
 
OUI à voir de près on voit les passages du fil souple de printeuse 3D
On verra cela, car cette pièce faut la refaire, clairement comme les galets Hot Shots que j'ai refait
 
Il y a quelque temps j'ai acheté un DOCTOR WHO qui était équipé de leds.
Je suis revenu avec des lampes normales car les leds sont éblouissantes.
Je suis d'accord avec David pas de leds sur nos flippers.
 
Retour
Haut Bas