C'est de l'ABSje les ai bricolé moi même

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est de l'ABSje les ai bricolé moi même
C est à dire ??C'est de l'ABS![]()
De quelle matière ?dans la masse,
Je ne doute pas une seconde que tu as du galérer... mais saches que, avec le développement énorme des procédés d'impression 3D (et des matières imprimables), certains articles vendus sont fabriqués uniquement si tu les commandes...donc rien à stockerJe t'assure que je les ai moi même taillé au cutter
Je ne doute pas une seconde que tu as du galérer... mais saches que, avec le développement énorme des procédés d'impression 3D (et des matières imprimables), certains articles vendus sont fabriqués uniquement si tu les commandes...donc rien à stocker![]()
C'est le caoutchoucs qui va entre deux couloirs bien proche ?
C'est cela
Je sais pas si j'arriverai à couler cela mais il m'en faudrait un pour voir ce qui serait faisable et quelle matière peut être mise là
Faudrait m'envoyer un vieux tout en sachant qu'il ne reviendra pas le vieux![]()
OU alors tu as abusé de gibolin ce jourou tu me le renvoie, mais neuf, en trois exemplaire .
![]()
![]()
À mon avis en 3D, avec du Tpu à 240⁰, en gérant la densité pour obtenir une dureté/élasticité équivalente![]()
J'pense tout de même que celle qu'il a acheté n'est sûrement pas du moulageJ'en doute
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.