Bien vue FrançoisC'est pour ça que je t'avais dit de faire un essai avec un pont côté piste... j'avais un doute sur tes CI quand j'ai vu que t'avais 94 au test AA...

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien vue FrançoisC'est pour ça que je t'avais dit de faire un essai avec un pont côté piste... j'avais un doute sur tes CI quand j'ai vu que t'avais 94 au test AA...
Si le 7432 avait une papatte qui déconnait cela sera 08 contacts qui devaient pas fonctionner correctementBien vue François, j'aurais du essayer en effet, heureusement que j'ai vérifier le 7432, à tout hasard., maintenant faut il le changer ?
Bonjour.Ah je pensais que tu avais un historique et ou qu'on t'avait dit ce qui était dépanné avant
OUi a remplacer et sans doute refaire ce qui à été fait avant
Prend de supports tulipes, si tu refait tout cela
Donc, en test, tu as bien 00... partout quand ils sont tous sur off, FF... partout quand ils sont tous sur on, 55... partout quand ils sont 1 sur 3 sur off/on, et AA... partout quand ils sont 1 sur 2 sur on/off ?Au niveau des DIP switchs, il répondent parfaitement ouvert comme fermés
Erreur de frappe55... partout quand ils sont 1 sur 2 sur off/on
non, je ne l'ai pas encore changer, je vais le faire. (je pensais qu'il était encore bon, après avoir changer le 7432 et les autres.)Ton dip 15 n'est pas lu...ton bloc Dip est neuf ?
Tu as bien travailléc'est propre là
Je pense que l'on peut clôturer en Resolu
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.