Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Réglage switchs genesis

Tu as bien réglé comme j'ai préconisé au dessus

Dis moi voir un peu au lieu du Special, tu as quoi ? Des points ou une Extra bille ?
ikoo
Oui j'ai bien réglé les switchs.
quand j'ai le spécial, rien ne ce passe, ni points ni extra bille, il ne s'éteint même pas, que lorsque je perds la bille.
 
Là c'est peut être un soucis avec ton Vari Target
A voir dans un autre sujet
Par contre aux points si tu as bien réglé les scores à battre cela devrait rajouter du crédit et faire KNOCK
 
Je viens de dire une absurdité avec le Vari target, je pensais autrement

Ce sont les deux Kicking Target sur les cotés
J'vais réfléchir à cela
On verra demain
Là le cerveau est contrôlé totalement par mon bidon, donc, peut plus réfléchir ....vu que le second cerveau est en mode avec échec MDR
 
arfffça y est, j'ai trouvé le réglage des scores, j'avais jamais eu l'occasion de le fairei_d
C'était quand même pas très compliqué.iSiffle

Reste plus que le spécial.:p
 
Je sais pas dire pour le Specos là ....
Si tes dips sotn bons, que cela ne donne pas de points ou extra ....
T'as les crédits à fond ? 20 ? Je sais plus si cela claque encore si on est au maxi ....
 
Hello.
Bon, j'ai bon mettre on ou off pour le spécial, il s allume dans les 2 cas, mais le résultat et le même, ne claque pas, tans pis, ça restera comme ça.:(
 
As tu depuis lors refait un test des switch Cpu
0101 tous
et
1010 tous
Car un truc me chiffonne
Pas que tu aies une soudure qui merdoie
Essaye aussi de faire ce test en changeant les switch notifiés au dessus pour les réglages
 
Bonjour.ikoo
Oui j'ai encore refait tout les tests, tout est ok.:cool:
Mais y a une bonne nouvelle, j'ai constaté dans le menu, qu'il m' afficher 2 spécial totalisé, alors qu'avant toujours 00, donc ça fonctionneyesss je verrais bien sur plusieurs parties.:p
Peu être que j'avais encore fait !!! une mauvaise maniparfff
Encore merci à vous, j'ai encore appris grâce au genesis. :cool:
Bon flippp
 
OUi j'aimerai bien que cette affaire soit réglée vraiment

Vide tout tes crédits
Mets qu'un seul crédit
Et vérifie
 
Retour
Haut Bas