Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Réglage switchs genesis

C'est pour ça que je t'avais dit de faire un essai avec un pont côté piste... j'avais un doute sur tes CI quand j'ai vu que t'avais 94 au test AA...
Bien vue François;), j'aurais du essayer en effet, heureusement que j'ai vérifier le 7432, à tout hasard., maintenant faut il le changer ?
 
Si tous les Dip sont bien lus (Le bon résultat Hexa quelques soient les combinaisons), je ne vois aucune raison de le changer...tout au plus en avoir un en stock au cas où plus1
 
Bien vue François;), j'aurais du essayer en effet, heureusement que j'ai vérifier le 7432, à tout hasard., maintenant faut il le changer ?
Si le 7432 avait une papatte qui déconnait cela sera 08 contacts qui devaient pas fonctionner correctement
Car on se sert de 4 sorties pour contrôler les 4 blocs de 08 contacts justement
Une sortie du 7432 pour un bloc de contacts
 
Ah je pensais que tu avais un historique et ou qu'on t'avait dit ce qui était dépanné avant
Bonjour.
malheureusement aucun historique, quand je l'ai eu, j avais juste remplacé 2 fusibles et il est reparti, je vais donc changer le dip switchs et le 7432 et on verra, car le 2 ème DIP switch ne m affiche pas toujours FF des fois FC, FD, FE.
 
OUi a remplacer et sans doute refaire ce qui à été fait avant
Prend de supports tulipes, si tu refait tout cela
 
Bonjour.
Est il possible de faire fausse route, la panne pourrait elle être ailleurs, car au niveau des DIP switchs, il répondent parfaitement ouvert comme fermés maintenant.
Mais en jeu, le spécial s'allume, l'extra balle aussi, mais impossible de les avoir, et toujours pas de loterie.
 
Au niveau des DIP switchs, il répondent parfaitement ouvert comme fermés
Donc, en test, tu as bien 00... partout quand ils sont tous sur off, FF... partout quand ils sont tous sur on, 55... partout quand ils sont 1 sur 3 sur off/on, et AA... partout quand ils sont 1 sur 2 sur on/off ?
 
Pour S15, verifies également les continuités Z13-10, d'un côté, et vers la diode de l'autre, ainsi que l'autre côté de la diode vers Z15-6
 
N'oublies pas de bien régler aussi

1642961931464.png

Tu mets le 27 sur OFF, le 28 sur OFF et le 29 sur OFF
 
Bonjour.

ça y est, j'ai changer les 4 dip switchs, j'ai déjà eu l'extra ball, la loterie, et les 3 parties gratuites au meilleur score, c'est bon signe.:cool:.


20220130_114019.jpg
 
A mon avis le soucis est résolu alors
Tu as bien travaillé :) c'est propre là

Je pense que l'on peut clôturer en Resolu
 
GnéJ'ai parlé trop vite, il me manque le spécial qui s'allume bien, mais qu'on obtient toujours pas, et le claquage au points.
J'ai bien mis le switch 22 sur off et le le 29 sur off
Tout est ok au niveau des dip switchs, test ok.iSgratt
 
Tu as bien réglé comme j'ai préconisé au dessus

Dis moi voir un peu au lieu du Special, tu as quoi ? Des points ou une Extra bille ?
 
Retour
Haut Bas