Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Réglage switchs genesis

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.

Est ce que vous pourriez me dire si les switchs sont bien réglé pour avoir: la loterie, le spécial ,l'extra balle et le claquage au point.
Car je n'ai rien de tout ça , le spécial s'allume bien, mais rien ne confirme la partie gratuite, j'ai pas de loterie , l'extra ball apparait puis disparait, mais le shoot again ne s'allume pas, l'ampoule fonctionne pourtant, et pas de claquage au point.moins1

Pourtant je pense bien les avoir réglés.

20220112_193307.jpg
 
Re salut, à priori, si c'est en français, c'est que l'éprom ne doit pas être d'origine. Tu es en free play ? Toujours avec 8 parties affichées en début de partie ?
 
Re salut, à priori, si c'est en français, c'est que l'éprom ne doit pas être d'origine

Pas d'accord du tout

J'ai les mémoires des jeux en Français :) et toutes d'origine
Faut pas dire cela :) c'est pas du bricolage du tout
Elles existent aussi en Allemand ! Toutes à partir des sys80B
 
Bonsoir.

Est ce que vous pourriez me dire si les switchs sont bien réglé pour avoir: la loterie, le spécial ,l'extra balle et le claquage au point.
Car je n'ai rien de tout ça , le spécial s'allume bien, mais rien ne confirme la partie gratuite, j'ai pas de loterie , l'extra ball apparait puis disparait, mais le shoot again ne s'allume pas, l'ampoule fonctionne pourtant, et pas de claquage au point.moins1

Pourtant je pense bien les avoir réglés.

Voir la pièce jointe 37802

Passe en mode test des Switch Cpu justement
Bouge en un etc .. après l'autre
Car des fois ils merdent un peu ceux là
Simplement faire un aller retour solutionne le soucis car dedans ce sont des lames mise en pression avec le petit curseur en plastique blanc

Vérifie cela
Par contre je vois un 7432 sur support qui est justement la clef de la lecture de ses contacts là
Il y aurait il eu un soucis de matrice de contacts ? Remontée de tension dedans ? Tu sais ?
 
ikoo

Non, je sais pas, comment je pourrais le savoir?
Ah je pensais que tu avais un historique et ou qu'on t'avait dit ce qui était dépanné avant
En tous cas essaye déjà d'autres combinaisons
genre tous à "0" tous à "1" et un "0" puis "1" puis "0"

Car si une diode est HS cela peut jouer de vilains tours
 
Ah bon, les 80b existent en français, il me semblait bien que c'était impossible, je n'en ai jamais vu. J'ai effectivement déjà vu des flip en allemand, mais comme c'est une langue que je ne parle que sous la torture, c'est pas simple.....Et pour le réglage en free play ? Il est bien impossible d'en avoir sans changer d'eprom ? Ça, il me semble que c'est sûr.
 
Il est bien impossible d'en avoir sans changer d'eprom ? Ça, il me semble que c'est sûr.
C'est sûr et certain cela
Aucun flip Gtb n'a été pourvu dans le menu de mise en jeu gratuit et ce jusqu'au sys 3 qui avait un vrai faux jeu gratuit (en sachant que le mode TOURNAMENT n'est pas tout a fait juste, car il égalise les chances identiques à tous dans les genres d'un mystery)
 
Bonjour à tous.
En test switch cpu ,il ne ce passe rien en les actionnant, ça m'affiche simplement 03 23 4B DB.
J ai remarqué aussi qu'en test, mes scores ne sont pas mémorisés ,sauf le plus haut score.
 
Je pense que tu ne fais pas les choses dans le bon ordre

Le test là est après le test des contacts de plateau
Avec le bouton de crédit tu re charges le test sans ici exceptionnellement avoir à éteindre
Les Dips Switch les 32 en somme, tu les mets tous sur OFF
Tu dois avoir alors d'affiché : 00 00 00 00
Tu les mets tous sur ON
Tu dois avoir alors d'affiché : FF FF FF FF

Si un d'entre eux déconne, tu n'auras jamais FF mais un autre code Hexa affiché

Poru tes mémoires de jeu montre voir un peu les deux mémoires, en photos, celle du piggy et celle de Gprom
 
Retour
Haut Bas