Une petite vidéo pour montrer la vitesse à laquelle il distribue les billes quand il en donne 2.
http://couin.ath.cx/misc/flips/junk%20yard/2billes.avi
Le truc ne se laisse même pas le temps de vérifier si la bille a bien été donnée qu'il en donne de suite une autre... POC POC ! Je doute très fortement qu'à cette vitesse là, ce soit dû a une ejection de bille vue comme ratée.
J'ai essayé en ayant retiré les piles pendant plus d'un quart d'heure, pareil.
J'ai encore revérifié tous les contacts et optos dans le menu des tests contacts, et tous fonctionnent comme il faut.
Il n'y a pas d'opto vu à tort comme obstrué ni d'opto qui ne verrait pas quand on l'obstrue. Les optos indiquent contact fermé hors présence de bille et contact ouvert en présence de billes, comme l'indique la page Switch Matrix (Opto, Typically closed). J'ai tripoté les fils et fais des vibrations au plateau, pas de mauvais contact, rien d'anormal, ça reste stable.
Je n'arrive pas à reproduire le problème si je joue avec un ou deux joueurs pour le moment.
Quand le problème arrive (jeu à 3 ou 4 joueurs), c'est souvent à partir du 3eme ou 4eme joueur en première bille que ca commence, puis c'est assez aléatoire.
J'ai essayé en lui donnant qu'une seule bille (il met un certain temps à admettre qu'il en a pas d'autre lol), pareil, il envoie la bille et tape un coup d'éjecteur supplémentaire dans la foulé.
Lors d'une bille sauvée ou recyclée, ça le fait pas (pour le moment).
Si dès que ça le fait, j'appuie sur le slam de la porte pour réinit le jeu), ca le refait qu'à partir du 3eme ou 4eme joueur de la partie que je relance.
RAHHHH rogntudju nananere rarale