Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Réglage ou bug sur Junk Yard ?

David a dit:
Au bout du cuivre l'alambic ? Vu que tu parles de tuyaux en cuivre abu1
mdr

J'avoue elle m'a bien fait marrer celle là ! Pour une fois que je ne pensais pas à la boisson... Ce soir c'est porto blanc bien vieux hummm un régal picollo
 
Allez je déterre ...

Salut couin, mon pote a aussi le même souci sur son flipper et il l'a constaté car il joue souvent en famille ou avec des amis.

On a joué cet aprèm, vraiment un jeu sympa ce junk yard !!
 
arfff

Bon il ya bien un problème sur ce jeu alors .

Tiens Walter, as tu suggéré à ton pote de passer le sien en US ?
 
Figures-toi que lorsqu'on l'a mis en English, le jeu a buggé au démarrage comme si il manquait une bille... on l'a vite remis en Français car on avait vraiment envie d'y jouer :lol:
 
LOL Il faudrait faire l'essai quand vous avez moins envie de jouer mdr
 
Bonjour à tous, vieux post mais ...

est-ce que quelqu'un a finalement trouvé la solution ?

On parlait de mettre une mémoire PSD à l'époque ou de passer en US ?

Visiblement pas de résultat.

Le junk yard est-il hanté ou une sorte d'ET qui nous adresserait un message (2 boules ;-)) en 3 et 4 joueurs ?

Une des plus grandes énigmes du flip à ce jour non résolue. Ce serait bien de faire un topic dédié à ces grandes énigmes non résolues des flips (X FILES). J'imagine qu'il y a en à d'autres.

Amicalement
 
ikoo

Quand on passe en US, cela marche correctement (enfin sur le mien), mais les textes à l'écran sont donc en US .

J'ai eu l'occasion de rencontrer Christophe DION, pour une vente de cartes pop GTB à dépanner (j'étais l'acheteur et non vendeur) et nous en étions arrivé à ce sujet, il devait voir pour retrouver le fichier de celle qu'il t'avait fait pour le tiens mais il doit être overbooké et m'a probablement oublié de ce fait lol . Il faudrait que je lui fasse un 'tit mail pour lui redemander.

C'est dommage que tu ais vendu le tiens avant de partager cette rom.
 
Je lui avait demandé aussi !
Jamais eu de suite :(
 
ikoo

Quand on passe en US, cela marche correctement (enfin sur le mien), mais les textes à l'écran sont donc en US .

J'ai eu l'occasion de rencontrer Christophe DION, pour une vente de cartes pop GTB à dépanner (j'étais l'acheteur et non vendeur) et nous en étions arrivé à ce sujet, il devait voir pour retrouver le fichier de celle qu'il t'avait fait pour le tiens mais il doit être overbooké et m'a probablement oublié de ce fait lol . Il faudrait que je lui fasse un 'tit mail pour lui redemander.

C'est dommage que tu ais vendu le tiens avant de partager cette rom.

Bonjour,

oui c'est vraiment dommage. Ceci étant dit, christophe a un second JY et à l'occasion je lui demanderai s'il bug ou pas. Je vous tiendrai au jus. Amicalement.
 
Retour
Haut Bas