Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Réglage ou bug sur Junk Yard ?

Ca serait pas plutôt la ram? Il doit monter plus haut dans les adresses avec 3 ou 4 joueurs... l'eprom j'ai un doute, d'autant que ça ferait probablement une erreur de checksum si une partie était pas bonne...
 
Peut etre aussi, je vais en faire reprogrammer une et je verrais bien.
Après je changerais peut etre la RAM (d'ailleurs, quel équivalent ? la 6264 ?), mais si ça marche toujours pas mieux, je sais pas où chercher après :(
 
La ram ... pourquoi pas

Mais là ce sont que des suppositions ....

L'eprom peut déconner et quant bien même le checksum bon. Rien à voir, c'est ce qui rend l'électronique drole ;)
 
cela ne sert a rien de changer la rom....les mises a jour sont faites pour regler des broutilles sur ce flip.
tu as un probleme de vibrations avec ton chargeur de bille ou alors tes connecteurs deconne sur ta carte qui gere les optos.

j'ai eu le meme souci avec des cartes de chargeur de bille,j'ai eu beau tout refaire,rien de neuf,rien a faire a part les changer.....
 
Tu n'as pas dû tout lire :
Pourquoi cela n'arrive jamais en mode 1 ou 2 joueurs ?
Pourquoi je peux prédire à chaque partie, que le problème commence au troisième joueur en première bille ?

Quoi qu'il en soit, changer la prom ne me coutera que peu, et ca me permettra facilement d'écarter ou non cette hypothèse.
 
c'est le hasard qui veut ça c'est tout....marrto
je vois pas pourquoi une rom se mettrait a deconner comme ça....
 
Si c'est le hasard qui fait que ça ne le fait que sur des parties de 3 et 4 joueurs, et aussi que c'est le hasard qui fait que je peut dire au moment du 3eme joeur première bille "Là, il va me donner 2 billes", il faut que je joue au loto rapidement ! s01
 
Bon, avec une proprom v1.2, le problème se déplace :
Cette fois, j'ai 2 billes à la seconde bille pour les joueurs 2, 3 et 4.
J'ai changé la ram pour mettre une 6264, mais aucun changeage...
Vais l'buter ce flip bbq RAHHHH rogntudju
 
j'avais bien dit que le probleme ne venait pas de là.....marrto

il faut te mettre en mode test et trifouiller les connecteurs de la carte qui gere les optos.
y'a souvent de faux contact....

apres cette carte est peut etre en rade.
et une autre solution,essayer d'autres cartes opto pour le chargeur de bille.
 
Les conencteur,s j'ai trifouillé déjà dans tous les sens, tapé le plateau à la paume de la main, rien ne se déstatbilise.
Mais encore une fois, pourquoi le problème apparait toujours sur les mêmes joueurs, même bille ? ...
De plus, un problème d'opto génère un délais plus long (environ une seconde) pour que le jeu fasse un nouvel essai de délivrance de bille.
 
Bon, reste plus qu'a essayer toutes les cartes sur un autre junk yard (ou autre flip de la même génération).
Au moins là tu sera fixé.
 
Non, je n'apporterai pas un flip de cette génération à Mers... néné
Non, je n'apporterai pas un flip de cette génération à Mers... néné
Non, je n'apporterai pas un flip de cette génération à Mers... néné
Non, je n'apporterai pas un flip de cette génération à Mers... néné
Non, je n'apporterai pas un flip de cette génération à Mers... néné
Non, je n'apporterai pas un flip de cette génération à Mers... néné
Non, je n'apporterai pas un flip de cette génération à Mers... néné
Non, je n'apporterai pas un flip de cette génération à Mers... néné

Encore un qui veut me reniquer toutes mes cartes maintenant que David me les a refaites ! rarale

Maman, le canard, y veut m'détruire mon château... OUIIIINNN
 
Magniez Christophe a dit:
Encore un qui veut me reniquer toutes mes cartes maintenant que David me les a refaites ! rarale

Maman, le canard, y veut m'détruire mon château... OUIIIINNN
mdr mdr

.........mais c'est quand meme dommage que personne dans l'essonne ou alentours puisse l'aider a essayer ses cartes !!!!!
 
Le problème c'est d'essayer sur un junk yard, car sur un autre jeu de même génération, ça le fera peut etre pas...
 
Bonjour, moi j'ai le même problème et suis de l'Essonne (Draveil).

Vous aviez trouvé la solution ?

Bien cordialement.

Christophe
 
ikoo

Je n'ai pas eu l'occasion de chercher depuis et j'ai toujours le bug.
Le pire, c'est que j'en avais vu un autre, et il avait exactement pareil (et le gars ne l'avait jamais su car il avait toujours mis que deux joueurs tout au plus.
Ton junk, tu l'as depuis longtemps ?
 
Ce n'est pas un problème.C'est le flipper qui est conçu ainsi....J'ai joué sur au moins 2 modèles différents éloignés de 500km l'un de l'autre.
Je n'ai pas regardé dans la doc (en anglais) si c'est mentionné.
 
Je vais passer t'en débarasser :lol: comme ça tu vas te détendre , et moi je vais retrouver ma jeunesse , à savoir la casse auto du tonton noeil yauyo
 
Mick a dit:
Ce n'est pas un problème.C'est le flipper qui est conçu ainsi....J'ai joué sur au moins 2 modèles différents éloignés de 500km l'un de l'autre.
Je n'ai pas regardé dans la doc (en anglais) si c'est mentionné.
ikoo quelle est la version de mémoire de jeu ?
 
Retour
Haut Bas