Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que la force soit avec toi ......

Com j'ai le temps, je voudrais juste voir mon probleme de lampe du monnayeur, elle ne fonctionne pas, avant que je recherche a droite ou a gauche, je voudrais avoir votre avis sur ce probleme, et par ou commencer sans perdre trop de temps.

Merci.
 
Mets une ampoule neuve. Mon Revenge avait cette lampe HS.
 
aH, c'est un couin couin, j'avais deja fait cette manip.......mais tjs en panne.
 
T'as vérifié si tu as de l'alim dessus ?
 
J'ai un monnayeur cashflow dessus, je voudrais savoir si la lampe est allumée en permanence ou si il y a un controle par le monnayeur, pour le test j'essayerais ce soir.
 
David a dit:
T'as vérifié si tu as de l'alim dessus ?
Je viens de tester le 12v, absent.

J'ai regardé sur le tableau des Lampes et là je suis pas trop sur de ma lecture.

matrix.jpg


D'apres le tableau le "coin door illuminat" 24A correspond a la colonne 2A et rangée 4A, ensuite comment traiter ces données????
 
Colonne Deux et ligne 4 effectivement ce qui donne 24.
Fil JAUNE-rouge qui arrive sur la lampe avec un fil BRUN-Jaune qui repart de la lampe (En MAJUSCULES la couleur globale du fil, minuscule le trait de couleur)
Il y a aussi normalement une diode sur la lampe, l'as tu vérifiée ? SUpport de lampe OK ?

Soit la matrice est HS .. Mais j'en doute sinon tu aurais plus de lampes HS

Il y a surement un fil coupé, car cette lampe doit clignotter même en tests lampes
 
Je viens de verifier les connecteurs, une broche etait legerement sortie, maintenant tout fonctionne.

Encore merci pour votre aide.
 
Retour
Haut Bas