Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que la force soit avec toi ......

Magniez Christophe a dit:
Alors là chapeau bas ! sup. Rentrer un Pinball 2000 en panne, fallait oser ! J'avais vu ton post et je n'osais pas trop intervenir vu mon moral dans les chaussettes dès qu'un malheureux switch déconne... (j'exagère un peu là... :lol: ) Bon flippp et je penserai à toi quand mon revenge déconnera... arfff (touchons du bois...)
Oui vaut vieux, que tu ne touches que le bois... Quoi que encore... :lol::lol:
 
Le problème c'est que quand il touche le bois d'un flip il tombe en panne abu1

La P5, c'est de la pâte à polir, t'en as sur RP.
Ça dure longtemps (enfin tout dépend de l'utilisation que tu en fais) et tu peux rénover quasiment tout avec lol
Voir mon post sur la restauration du victory à la P5 s01
 
NESS a dit:
Magniez Christophe a dit:
Alors là chapeau bas ! sup. Rentrer un Pinball 2000 en panne, fallait oser ! J'avais vu ton post et je n'osais pas trop intervenir vu mon moral dans les chaussettes dès qu'un malheureux switch déconne... (j'exagère un peu là... :lol: ) Bon flippp et je penserai à toi quand mon revenge déconnera... arfff (touchons du bois...)
Oui vaut vieux, que tu ne touches que le bois... Quoi que encore... :lol::lol:
Fais gaffe la ou il habite , c'est un coup a se prendre un chene sur la tronche !
 
Mon Dieu qu'ils sont méchants ! :lol: Bande de sales jaloux ! Tout ça parce que je suis le plus beau, le plus fort au flip et que je roule en italienne... Vromm
 
Magniez Christophe a dit:
Alors là chapeau bas ! sup. Rentrer un Pinball 2000 en panne, fallait oser ! J'avais vu ton post et je n'osais pas trop intervenir vu mon moral dans les chaussettes dès qu'un malheureux switch déconne... (j'exagère un peu là... :lol: ) Bon flippp et je penserai à toi quand mon revenge déconnera... arfff (touchons du bois...)
Merci, pour vos commentaires, j'attaque le polissage de mon plateau, ensuite commande de nouveau décors et quelques pieces achanger, les star post et plastique.
 
En tous cas pour les condos oui bien vu c'est du à la chaleur

T'as eu du bol que l'alim de la cpu à pas lachée

Beau travail en tous cas

Juste une précision les condos là il faut bien chauffer car des fois la carte cpu est uen multicouche soit les rivets de métalisation sont très très fragiles ...
Un 25 W est idéal par contre
 
Salut David, il va me falloir de la patte à polir P5 pour polir le plateau, je voudrais savoir si c'est possible d'en récupérer en même temps que le plateau, ou de passer une commande.
 
Bon, voila je me suis avanturé dans le démontage de mon plateau pour le nettoyer, la je suis entrain de le remonter et il me manque quelques photos pour l'emplacement de tous les posts, le pire c'est que le démontage date de 4 jours, alors j'ai peur de remonter mon IJ. Je voudrais juste savoir si un membre peut me dépanner de quelques photos du plateau afin de le remonter proprement.

Merci d'avance.sup.
 
Ca pourrait etre marrant de mélanger les 2 flips pour faire un star jones ep1 ou un indiana wars mdr
 
tiens j'y avait pas pensé, peut être, un nouveau flip en vu. mdr , il faut que je reflechisse à la réalisation de ce prototype.......... à suivre.
 
Hello, me revoila un petit peu sur ce post, je viens de récuperer quelques élastiques pour remplacer ceux qui sont HS sur le flip, par contre il me manque tjs les références suivante, com je voudrais passer commande chez David, je voudrais savoir la corrrespondance en fonction des références.

Mes références Williams.

23-6641
23-6694-11
23-6535

Merci de m'aider.
 
23-6641 3/16" Blanc
23-6694-11 3" Noir
23-6535 Ring Bumper - 27/64" Blanc
 
T'inquiète Thity, j'ai le kit de toutes façons de prêt
 
Je ne vous l'avait peut être pas dit, j'ai mon Sabre laser qui est aussi en panne, après avoir un peut surfé sur le forum, la plus grande cause de la panne c'est le transfo du Néon "c'est bien un Néon".J'ai passé commande au State de cette pièce et je viens de la recevoir par la poste. Alors je vais remplacer le transfo pour voir si mon sabre refonctionne. Alors à plus tard pour la réponse.
 
Pascal (papo06) a réparé son néon, il explique comment il a fait. S'il passe dans le coin, il pourra sans doute t'en parler.
 
Il y a aussi mon post sur les ULN qui le commande
 
Retour
Haut Bas