Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que la force soit avec toi ......

C'est ca le probleme, il monte les rampes normalement, on a juste l'impression qu'il est mou, je pense que c'est normal alors, mais je vais quant meme tout nettoyer et changer les eos, ils sont tordus.

Merci pour les infos.
 
Les EOS j'ai expliqué cela dans truc et astuces et ou dans un article

Ils sont indispensable au bon fonctionnement, surtout lors des multibilles

Sinon le manque de patate peut être du aussi aux biellettes, ce qui est plus fréquent
 
Bonsoir, tjs dans ma restoration.

Pour finir il me manque 2 pieces:

le support des boutons de flipper et le "ball shooter n° 20-9927-1

IMG-0045a.JPG


Donc si vous avez ca qui traine, n'hésitez pas, je suis preneur. Possibilité d'échange.
 
N'hésites pas à mettre une annonces dans Recherche, Achète vivi
 
J'ai surtout déjà retiré mon annonce, car encore quelques problème, ensuite il faut faire de la place pour retaper mon Indiana Jones, je sais vous allez dire que je fais du business, mais il faut que je rentre des sous-sous pour l'IJ, car il en a vraiment besoin.

Je pense aussi que j'ai mis la barre un peu haute au niveau du prix, 300€ de pièces détachées + l'achat du flip + des nuits de travail, c'est pas très rentable.

Le prochain je le vend dans l'état.

PS: c'est ma femme qui veut s'en débarrasser le plus rapidement possible.
 
bonjour, "ce que femme veux, l'homme fait " proverbe débil , mdr mdr
 
Clair pour la rentabilité
Je le vosi quant je refais un flipper au complet
Cela ne permet absolument aucuns bénéfices, mais cela est un plaisir aussi de le faire ;)
Il faut le voir ainsi car rentable, absolument pas

Pas étonnant que les pros ne peuvent se le permettre (je voulais le faire remarquer aussi de temps à autres... quant je lis les messages les dynamitant arfff)
 
Voilà, je viens de passer le flipper en annonce sur des sites marchants, je sais c'est rapide, mais com il fonctionne très bien.

De ce fait je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont aidé à le remettre en route, par la même occasion je pense que de l'eau va couler sur les ponts avant que je me relance dans la restauration de Flipper pour le bisness vu que c'est impossible de les amortir.

En conclusion, j'ai toujours un IJ à remonter, David je vais te ramener toute les pièces, car là, ma mémoire commence sérieusement a flancher. mdr
 
Je suis tjs ouvert à la discussion, je suis pas trop pressé, je vous tiendrait naturellement au courant.
 
Je viens de regarder sur internet et il y a le même flipper en vente sur la Moselle, tarif identique, je voudrais savoir s'il a fait autant de réparation que sur le mien, je peut juste dire que d'après les photos la caisse à l'air en très bonne état.

J'ai reçu mon premier appel aujourd'hui pour une visite, j'ai donné le lien vers ce post afin que la personne ce fasse une première idée sur l'état du flipper, ensuite je lui est transmit des photos de la caisse pour les deux trois éraflure, je joue carte sur table, car 100 km pour le voir ca se réfléchi avant.
 
Clair

Mais le prix n'est rien quant c'est nickel et que tout est refait

Acheter une voiture par exemple à 5000 euros et avec "prévoir réparations :lol: " qui couteront bien plus .... qu'un à 7500 nickel .....


C'est toujours la même affaire on en parlera toujours des prix ....

Le prix le vaux bien si tout est refait .
 
Merci David pour ton soutien, en résumé, j'ai eu une visite, ils etaient super branché par le flip mais leur offre est à réflechir (1300€) vous en pensez quoi ?

Pour information on va parler un peu de tarif, carte sur table, j'ai acheté le flip avec un leger probleme de processeur, il m'a couté 30€, mais une fois le Pc complètement réparé la facture pour celui-ci est monté à 70€, alimentation, ventilateur, condenssateur etc....

Remis en état du plateau com à l'origine tous les Stars Post HS + élastiques + Ampoules + 2 Cibles + set de décors + EOS + 3 Micro switchs + bouton rouge + les domes et d'autres trucs que je dois oublier, le total environ 200€.

Réparation du moniteur, remplacement de la THT 30€.

Réparation du sabre laser transfo + CI + Poignée 20€

Serte j'aurais pus le revendre avec un minimum de frais, mais j'aime quant c'est beau.

Pour conclure l'achat du flip (800€, je sais, mais euh), la réparation 350€, donc un total de 1150€ sans le temps passé dessus, vous éstimez à combien le temps de cette remise en état ? 150€ !, 200 !, peut être 300 !!!

Sinon j'ai de nouveau retiré mon annonce, décidément j'ai du mal à m'en séparé, surtout quant je vois mon gosse de 5 ans avec ses yeux qui pétille en jouant sur ce flip, il croit que c'est un jeu vidéo.

En plus j'arrête pas d'acheter des trucs pour ce flip, donc ma nouvelle acquisition c'est une carte ampli vidéo que je vais recevoir prochainement, je vous ferais part de mes remarques en temps voulus.

Ce flip est génial pour des soirées en famille, alors je pense que je vais essayer de le conserver encore 1 ou 2 mois, a part si ma femme s'interpose, car il va falloir vider le garage pour laisser la place à sa voiture.

De tout manière de vous tiens informé de l'évolution, car se soir je dis ca et demain je l'aurais peut etre remis en vente (la roue tourne).
 
Ne te justifie en rien

Il les mérite aux vues de ce que tu as fait
 
Même pensée que David !
A partir du moment où le prix correspond au jeu et à son état, pas besoin de justifier, et les manges merdes qui veulent tout pour rien n'ont qu'à aller acheter ailleurs :p
Mon revenge, je ne l'ai pas payé cher par rapport aux prix qu'on trouve habituellement, mais je l'ai acheté avec un peu de travail de restauration à faire, ce qui ne me dérange pas ,même si je sais pertinemment qu'au final il me coutera le même prix qu'un en très bon état.
 
Moi, je dirais il mérite que tu le gardes ! :lol: Il est très beau ! Dans le noir avec le son bien fort, bonjour l'ambiance... Ca me fait penser que le soleil se couche et je vais me faire un petit Revenge from Mars, c'est à cette heure là, que je le préfère ! vivi
 
Voilà ce que je voulais entendre, en gros je me trompe pas trop sur le prix de vente de mon flip, mais bon je vais le garder un peu au-moins jusqu'à ce que l'IJ soit fini et après je le mettrais en vente car impossible de garder les deux, manques de place, ou je mettrais peut etre en vente l'IJ, se seront les mômes qui vont choisir.

Encore un grand merci pour tous les conseils et soutiens apporté par ce forum.sup.
 
Aller encore quelques mots sur le Star Wars, aujourd'hui je viens de recevoir la fameuse carte Ampli VGA, gros colis pour cette toute petite carte (environ 5 cms de long). Mais une fois branché là je tombe littéralement sur le c.., car c'est du top, plus de couleur, de brillance, il y a des décors que je savais même pas qu'ils existaient.

Alors a tout les possesseurs franchissez le pas, car pour 30€ votre flip n'a plus rien a voir.

Je tiens à remercier Crrispy pour son super tutoriel sur le branchement de cette carte, hyper simple à réaliser.

De plus je vais pouvoir le vendre 2000€ maintenant, allez je rigole mdr
 
MDRMDR
MDRMDR

Marrant Largoton, son module marchait pas

Je l'ai chez moi et je l'essayerai aussi sur mon Episode I
 
Retour
Haut Bas