Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le condensateur là n'a lieu d'êtreAprès, je ne sais pas si le condensateur rajouté sur ta carte a un rapport avec la varistance. Il faudra attendre l'avis de David, mais dans la mesure où ce condensateur n'a pas lieu d'être, je le retirerais pour voir ce que ça donne.
David est en congés et revient chez Rp le 04Mais je trouve que ca commence a faire beaucoup... J'ai vu qu'il y a un forfait sur RestorPinball pour les carte Driver sys11, je sais pas si c'est pas le mieux, au moins tout serait testé et remis au propre !
David ?
C'est une bonne questionFaudra quand même savoir pourquoi Vr2 a "explosé"
J'ai des 1N5401 que j'avais commandé au cas ou, il me semble que c'est la bonne référence pour remplacer la MR501 d'origine. tu valides ?Change la diode va et gicle le condo
Normalement la varistance ne doit intervenir ici
POur changer la diode dessoude pas, commence à la couper à RAS, le condo COUPE et basta
Une fois la diode coupée, dessoudes soude et fini
1N5004 il faut là ou P300D
Pas une 1N4007
Vu comment c'est noir dessous, la première a du faire un jolie feu de joie !!! Si elle intervient pas ici, c'est qui qui morfle derrière si je ne remplace pas la mienne et que je vire en plus le condo ??Change la diode va et gicle le condo
Normalement la varistance ne doit intervenir ici
C'est ma questionSur les fusibles F1et F2 ? 25V DC ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.