Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Problème Williams Space Station

Et profites en pour faire le test contact devant tire bille + contact dock gauche, et laisser le temps à l'affichage de faire deux cycles.

En même temps les deux, et si tu as les bras trop courts, tu mets deux billes

Et aussi celui dans la rampe qui va à gauche, et le tire bille en même temps, car celui de la rampe, il donne l'info d'éjecter la bille dockée car il faut pas bloquer deux billes en même temps.

J'ai fais également des tests en appuyant sur deux Switch en même temps et Ras.

Seule chose étonnante aussi, c'est que des qu'une bille est éjectée du chargeur pour pour alimenter la rampe de.lancement, le right Popper du haut fonctionne systématiquement en même temps...

Quel bel homme :).
Je sais je suis chiant, mais tes tests sont en edge, donc uniquement les fronts montants, et du coup on voit pas quand tu en actives deux en même temps, perso j'aurais préféré un test état, où l'on voit tout en même temps. Malgré tout, ça semble bien fonctionner, sauf les bumpers c'est bizarre, mais pas sûr.

Il m'a semblé voir aussi un bref instant, lors des tests bumper, le numéro 42 s'afficher, donc ton fameux right ball Popper.

Tu as clairement un problème avec les bumpers, tu devrais pas avoir 42 et pas non plus popper, mais bumper en 60.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Quel bel homme :).
Je sais je suis chiant, mais tes tests sont en edge, donc uniquement les fronts montants, et du coup on voit pas quand tu en actives deux en même temps, perso j'aurais préféré un test état, où l'on voit tout en même temps. Malgré tout, ça semble bien fonctionner, sauf les bumpers c'est bizarre, mais pas sûr.

Bon je suis en mode dimanche décontracté pas coiffé hein! Et encore j'aurais pu faire la démo en slip kangourou !

Bon ben en voulant refaire le test avec les bumpers, effectivement des je j'actionne les deux de droite, le popper droit du haut s'active également !

A force de tester, je viens de griller je ne sais quoi... Les trois bumpers sont HS ainsi que l'ejecteur de bille sous la rampe droite...

Un fusible certainement. Mais il va falloir bien vérifier chaque diode de la matrice à contact avec un côté dessoudé de la diode.

Par contre bumpers sur le 25v alors que popper sur 50v. J'espère que c'est juste les fusibles.

Commence par la colonne 6 de la matrice à contact pour les tests diodes.

Retour
Haut Bas