Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OK merci.David a dit:LEs versions de remplacement normaux
Pas les courts![]()
elle s'appele et repart.flipper95 a dit:Ta bobine bleue du game over doit s'appeler quand tu mets une partie en marche et les contacts ouverts au repos doivent être fermés..
Je vois pas ce que tu veux dire par "point d'enclenchement", et "trois possiblitées de réglage" !!!rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Es-tu sûr, que les relais (Latch) et (Trip) du (Game Over Relay) s'enclenchent bien entre-eux ?
Il faut essayer flipper éteint, à la main, enclenchement et déclenchement.
Y a t-il de l'usure, fissure, ou cassure sur le point d'enclenchement ?
Si mes souvenirs sont bons, il y a trois possibilités de réglages sur la bobine.
Salutations
J'ai beau avoir regarder encore et encore, je ne vois pas les possiblitées de réglages !rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Es-tu sûr, que les relais (Latch) et (Trip) du (Game Over Relay) s'enclenchent bien entre-eux ?
Il faut essayer flipper éteint, à la main, enclenchement et déclenchement.
Y a t-il de l'usure, fissure, ou cassure sur le point d'enclenchement ?
Si mes souvenirs sont bons, il y a trois possibilités de réglages sur la bobine.
Salutations
Salut à vous flipper95 et rock-ola 1448.rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Supplément :
Si la pièce d'enclenchement n'est pas "foutue".
Ce relais à deux états, il permet de ne pas avoir des bobines toujours sous tension.
Tu devrais pousser la plaquette de la bobine bleue, puis rapprocher la bobine jaune, presque au maximum, avec un peu de jeu, les inverseurs doivent bien fonctionner, tantôt ouverts tantôt fermés, tu peux ausssi les régler.
Salutations
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.