Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de joueurs sur Williams Litle Chief

je viends de terminer la restauration de 2 little chief a la suite si tu veux des photos c est le moment il n est pas encore refermer
 
pascal16 a dit:
je viends de terminer la restauration de 2 little chief a la suite si tu veux des photos c est le moment il n est pas encore refermer
Tu as trouvé un nid ???
 
j en avais 2 plus 1 pour la piece
sur les 2 remontes je me suis rendu compte qu il y avait 2 modeles,et personne a ce jour n a pu me dire quoi
 
Je n'ai pas vu tes machines mais il se peut fort bien qu'il s'agisse d'un appareil de série et d'un prototype..
Je m'explique..IL était courant que les plus gros exploitants sous certaines conditions reçoivent des machines 2 voir 3 mois avant la sortie de la série..Ce qui permettait de faire des modifications sur des détails de conception..
Un exemple qui me reste en mémoire ..Le Cabaret de chez Williams m'est arrivé en prototype sans le champignon entre les flippers qui fut rajouté sur la série...Donc il n'est pas exclu que l'une de tes machines soit dans ce cas...
 
flipper95 a dit:
Les dents qui manquent correspondent au maxi ..La roue ne va pas plus loin..
Ah!
Alors je l'aurrais peut etre déréglé en le démontant????!!!!

je vous re-contacterais pour cela ....plus tard quand j'aurrais re-démaré la machine...
 
pascal16 a dit:
je viends de terminer la restauration de 2 little chief a la suite si tu veux des photos c est le moment il n est pas encore refermer
:lol:
Flasche dans tous les sens....... et poste les

Ca pourras surement me servir vivi .......
Merci.
 
flipper95 a dit:
Je n'ai pas vu tes machines mais il se peut fort bien qu'il s'agisse d'un appareil de série et d'un prototype..
Je m'explique..IL était courant que les plus gros exploitants sous certaines conditions reçoivent des machines 2 voir 3 mois avant la sortie de la série..Ce qui permettait de faire des modifications sur des détails de conception..
Un exemple qui me reste en mémoire ..Le Cabaret de chez Williams m'est arrivé en prototype sans le champignon entre les flippers qui fut rajouté sur la série...Donc il n'est pas exclu que l'une de tes machines soit dans ce cas...
regarde sur retroflip,j ai mis les differentes photos, des modif entre les 2 modeles,tu pourras peut etre me dire
sinon je vais refaire un post ici
 
Je préfère que tu mette tes photos ici je ne vais pas sur le site dont tu parles...
 
pascal16 a dit:
flipper95 a dit:
Je n'ai pas vu tes machines mais il se peut fort bien qu'il s'agisse d'un appareil de série et d'un prototype..
Je m'explique..IL était courant que les plus gros exploitants sous certaines conditions reçoivent des machines 2 voir 3 mois avant la sortie de la série..Ce qui permettait de faire des modifications sur des détails de conception..
Un exemple qui me reste en mémoire ..Le Cabaret de chez Williams m'est arrivé en prototype sans le champignon entre les flippers qui fut rajouté sur la série...Donc il n'est pas exclu que l'une de tes machines soit dans ce cas...
regarde sur retroflip,j ai mis les differentes photos, des modif entre les 2 modeles,tu pourras peut etre me dire
sinon je vais refaire un post ici
Bonjour

Rétro Flip est l'un des meilleurs site français pour les électromécaniques (salut Francis), il y a là-bas des gens plus que compétents en la matière, je me demande même pourquoi ils n'ont pas réusi à donner les bonnes informations à Pascal16.
Prototype, appareil prévu pour l'étranger, différence sur les entrées des monnayeurs, plus de possibilités de crédits pour l'Allemagne par exemple, voir le numéro de série sur le bois de l'appareil, la tête et corps ont-ils le même numéro ?

Salutations
 
rock-ola 1448 a dit:
pascal16 a dit:
flipper95 a dit:
Je n'ai pas vu tes machines mais il se peut fort bien qu'il s'agisse d'un appareil de série et d'un prototype..
Je m'explique..IL était courant que les plus gros exploitants sous certaines conditions reçoivent des machines 2 voir 3 mois avant la sortie de la série..Ce qui permettait de faire des modifications sur des détails de conception..
Un exemple qui me reste en mémoire ..Le Cabaret de chez Williams m'est arrivé en prototype sans le champignon entre les flippers qui fut rajouté sur la série...Donc il n'est pas exclu que l'une de tes machines soit dans ce cas...
regarde sur retroflip,j ai mis les differentes photos, des modif entre les 2 modeles,tu pourras peut etre me dire
sinon je vais refaire un post ici
Bonjour

Rétro Flip est l'un des meilleurs site français pour les électromécaniques (salut Francis), il y a là-bas des gens plus que compétents en la matière, je me demande même pourquoi ils n'ont pas réusi à donner les bonnes informations à Pascal16.
Prototype, appareil prévu pour l'étranger, différence sur les entrées des monnayeurs, plus de possibilités de crédits pour l'Allemagne par exemple, voir le numéro de série sur le bois de l'appareil, la tête et corps ont-ils le même numéro ?

Salutations
Je n'aime pas trop que l'on interprete ce que je dis ..J e n'ai en rien critiqué le site de Rétroflip.. Je ne le fréquente pas il me serais difficile de le juger.. ..J'ai simplement dis que je n'y allais pas et ceci sans donner aucun motif ni explication de quelque sorte ..C'est un choix personnel et ça demeure personnel sans donner droit a interprétation de la part de qui que ce soit ..Sur ce la discution sur ce sujet est close..
 
Sous le plateau de jeux:
EJECT ADVANCE UNIT:

A quoi sert cette lamelle (Qui n'est pas allimentée!)
Lamelle-Eject-Advance-Unit.jpg



J'ai pourtant fait attention en démontant L'EJECT ADVANCE UNIT!
MAIS........ patatrac!! J'ai bouger!
J'ai surement décalé les contacts.

Sur cette photo 1, sur quels chiffres doivent se trouver les 2 contacts?
Contact-Eject-Advance-Unit-1.jpg






Et donc sur cette photo 2, sur quels chiffres doivent se trouver les 2 contacts?
Contact-Eject-Advance-Unit-2.jpg



Merci.......
 
Il faut respecter un plan aussi d'implantation et jamais prendre référence à ce qui existait avant (souvent erroné) pour ta question sur les caoutchoucs
 
MODERATION : relire les règles, pas de up avant 5 jours mini, les membres lisent les messages, mais ont aussi une vie privé, merci d'attendre.
 
Lamelle-800x600.jpg
Sur ta lamelle marqué d'une fleche rouge il n'y a rien qui se branche Par contre celle que j'ai marqué d'uns fleche noire elle vient en contact sur la roue dentée pour éviter le reour en arriere..
Pour tes contacts de chaque coté le point de départ n'a aucune importance puisqu'ils tounent sans fin mais ils doivent etre sur les mêmes chiffres...
 
J'ai vérifié....
Ok mes lamelles sont bonnes.
Concernant, les contacts de chaques coté, j'ai pigé.
Je vais les placer correctement tous les deux sur les même chiffres.
Je te remerci, flipper95 pour ta réponse.
 
Salut à Toutes-Tous.

Ayé ! J'ai fini le nétoyage total de mon flipp!!!!
Là je veux passer des commande (car il me manque certaines pièces, des ampoules....)
Je voudrais changer les batteurs...
Car comme me l'a fait remarqué,LOLEPRO, ils ne sont pas les mêmes!
J'ai été sur le site Restorpinball (là où je vais passer commande), mais il y a plusieures références!!!!
- "Montage à pince"
- "Convient pour les flippers Data East, Sega, Williams, Bally, Stern .....De remplacement BLANC
Longueur conforme à l'originale (ce ne sont pas les versions courtes)"
- "Convient pour les flippers Williams, Bally De remplacement BLANC Attention version COURTE"
Alors je ne sais lesquels commander?

Merci.....
 
LEs versions de remplacement normaux

Pas les courts ;)
 
Bonjour.

En fait, les batteurs "versions courtes" :
Ils sont plus court au niveau des doits? ( Mais la bille doit passer a chaques fois!!!!)
 
Retour
Haut Bas