P
pascal16
Non Membre
je viends de terminer la restauration de 2 little chief a la suite si tu veux des photos c est le moment il n est pas encore refermer
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu as trouvé un nid ???pascal16 a dit:je viends de terminer la restauration de 2 little chief a la suite si tu veux des photos c est le moment il n est pas encore refermer
OUF!pascal16 a dit:c est tout a fait normal ,elle est comme ca d origine
Ah!flipper95 a dit:Les dents qui manquent correspondent au maxi ..La roue ne va pas plus loin..
pascal16 a dit:je viends de terminer la restauration de 2 little chief a la suite si tu veux des photos c est le moment il n est pas encore refermer
regarde sur retroflip,j ai mis les differentes photos, des modif entre les 2 modeles,tu pourras peut etre me direflipper95 a dit:Je n'ai pas vu tes machines mais il se peut fort bien qu'il s'agisse d'un appareil de série et d'un prototype..
Je m'explique..IL était courant que les plus gros exploitants sous certaines conditions reçoivent des machines 2 voir 3 mois avant la sortie de la série..Ce qui permettait de faire des modifications sur des détails de conception..
Un exemple qui me reste en mémoire ..Le Cabaret de chez Williams m'est arrivé en prototype sans le champignon entre les flippers qui fut rajouté sur la série...Donc il n'est pas exclu que l'une de tes machines soit dans ce cas...
Bonjourpascal16 a dit:regarde sur retroflip,j ai mis les differentes photos, des modif entre les 2 modeles,tu pourras peut etre me direflipper95 a dit:Je n'ai pas vu tes machines mais il se peut fort bien qu'il s'agisse d'un appareil de série et d'un prototype..
Je m'explique..IL était courant que les plus gros exploitants sous certaines conditions reçoivent des machines 2 voir 3 mois avant la sortie de la série..Ce qui permettait de faire des modifications sur des détails de conception..
Un exemple qui me reste en mémoire ..Le Cabaret de chez Williams m'est arrivé en prototype sans le champignon entre les flippers qui fut rajouté sur la série...Donc il n'est pas exclu que l'une de tes machines soit dans ce cas...
sinon je vais refaire un post ici
Je n'aime pas trop que l'on interprete ce que je dis ..J e n'ai en rien critiqué le site de Rétroflip.. Je ne le fréquente pas il me serais difficile de le juger.. ..J'ai simplement dis que je n'y allais pas et ceci sans donner aucun motif ni explication de quelque sorte ..C'est un choix personnel et ça demeure personnel sans donner droit a interprétation de la part de qui que ce soit ..Sur ce la discution sur ce sujet est close..rock-ola 1448 a dit:Bonjourpascal16 a dit:regarde sur retroflip,j ai mis les differentes photos, des modif entre les 2 modeles,tu pourras peut etre me direflipper95 a dit:Je n'ai pas vu tes machines mais il se peut fort bien qu'il s'agisse d'un appareil de série et d'un prototype..
sinon je vais refaire un post ici
Rétro Flip est l'un des meilleurs site français pour les électromécaniques (salut Francis), il y a là-bas des gens plus que compétents en la matière, je me demande même pourquoi ils n'ont pas réusi à donner les bonnes informations à Pascal16.
Prototype, appareil prévu pour l'étranger, différence sur les entrées des monnayeurs, plus de possibilités de crédits pour l'Allemagne par exemple, voir le numéro de série sur le bois de l'appareil, la tête et corps ont-ils le même numéro ?
Salutations
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.