Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pour contredire les prétendus messages idiots et j'ai pas d'autres mot

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

Bonsoir a tous

Ici sur FF il y a des Bannis

OUi ....

Deux ou trois :lol:

J'ai envie de pisser de rire quant je vois encore la guerrila de certains qui perdure
Franchement MINABLE et limite des gosses sans cervelle

Soit les bannis sont :

Mon ex femme, hey oui ...
Didier D'haussy pour sa griossièreté et son manque de respect.

JB pour ses menaces et ses bisounours et sa veste qui craque de tous les cotés
Et Fred14 de faute d'avoir défendu un moment JB qui était à l'époque modérateur
Je l'avais cru mais c'est bien foutu de moi et de tous les autres modos avec un certain 27Volts

La guerre ou a t elle commencée

Simplement là :

Quant je répondais à tout sur Flipe Jukes en 1998 (hey oui déjà) et cela ennervait certains, car mes réponses les ennuyaient et étaient discrédités par leur savoirs (pseudo pour certains) et aussi le p'ti marché parallèle que certains faisaient ou feraient encore.

Mais aucuns de tous ces derniers, qui m'ont insultés, ridiculisé, diffamés, limite violenté, ne se sont dit on fait une société et on essaye d'en vivre....
Au contraire on s'assoie bien et on dit on va le dilapider le ridiculiser, l'emmerder qu'il se taise ... etc..

Hey bien il dit rien mais cela continue cette guérilla

Normal ce sont des "fonctionnaires" qui ont le temps d'emmerde le monde....Si petit ....qu'est celui du flipper

Bon soit ...

Mais quant à ce qui est dit, toujours pareil
Tout pour essayer de ridiculiser FF et RP
Cela ne cessera jamais.....

PS> si je dis à certains de ne pas toucher à une carte et de me l'envoyer c'est qu'il y a de bonne raison car quant je vois ce qui a été touché, ou quant on a essayé, et que je dois quant bien même le refaire, pfouu c'est pire et cela coute plus cher a tout le monde, alors autant le dire direct

Et si cela emmerde aussi certain, je les emmerde mais GRAVE car c'est mon métier et je ne vis que par cela

J'ai pas comme d'autre un boulot au chaud et je fais encore du bussinnes sur ce qu'ils appelent une passion

Etc ...

Mais bon vous ne croirez pas encore...

Pour ceux qui emmerdent le monde continuez mais foutez NOUS LA PAIX..........

Les grandes gueules, faites ce que je fais, et après critiquez
Mais si vous ne faites pas FERMEZ LA
 
Ah je sais ce qui emmerde certains

C'est qu'ils n'aient pas le controle d'FF et qu'ils ne peuvent pas gérer et qu'ils n'aient pas main basse dessus et puissent pas agir comme cela leur plairaient.
C'est bien pour cela qu'FF restera mon entière propriété
 
SI TOUS LES GARS DU MONDE


Si toutes les filles du monde voulaient s' donner la main
Tout autour de la mer, elles pourraient faire une ronde
Si tous les gars du monde voulaient bien êtr' marins
Ils f'raient avec leurs barques un joli pont sur l'onde
Alors on pourrait faire une ronde autour du monde
Si tous les gars du monde voulaient s' donner la main


Si tous les gars du monde
Décidaient d'être copains
Et partageaient un beau matin
Leurs espoirs et leurs chagrins
Si tous les gars du monde
Devenaient de bons copains
Et marchaient la main dans la main
Le bonheur serait pour demain

Ne parlez pas de différence
Ne dites pas qu'il est trop blond
Ou qu'il est noir comme du charbon
Ni même qu'il n'est pas né en France
Aimez-les n'importe comment
Même si leur gueule doit vous surprendre
L'amour c'est comme au régiment
Il n'faut pas chercher à comprendre

J'ai mes ennuis et vous les vôtres
Mais moi je compte sur les gars
Les copains qu'on ne connaît pas
Peuvent nous consoler des autres
Le bonheur c'est une habitude
Avec deux cent millions d'amis
On ne craint pas la solitude...

COMPRENNE QUI PEUVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amitié jean
 
A un moment pour faire avancer le schmilblik il est parfois bon de prendre un peu de recul et que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin. Mais de toute façon il y aura toujours des individus jamais contents, des profiteurs, des commères, des mauvaises langues, etc... le monde est fait ainsi :)
 
T'inquiete David y aura toujours des gens qui mettront le bordel par envie
continu comme ca et garde ce cap c'est le bon
amitiés a toi et tes FF et RP
a+
 
Bonsoir


Une devise qui marche : l'indifference c'est le plus grand des mepris ! a mediter


Salutations 234fm
 
234fm a dit:
Bonsoir


Une devise qui marche : l'indifference c'est le plus grand des mepris ! a mediter


Salutations 234fm
Salut ! Le problème est toujours le même :
L'indifférence c'est, dans ce cas, laisser des gens mentir et nuire... C'est très pénible... L'indifférence serait souhaitable si elle était réciproque... Là, on voit clairement d'où viennent les attaques. Ce qui est chiant, c'est que ces gugusses sont peu nombreux mais très cons... :lol: J'aurais aussi tendance à dire qu'il faut laisser filer, qu'on n'est pas responsables des 2 ou 3 gros lourdauds qui sévissent sur l'autre site... Remarque je pense à un très gros posteur là-bas qui doit vraiment être un boulet pour le pauvre webmaster d'en face... :lol: Qu'il se le garde celui-là ! arfff
 
La guerre des consoles ... la guerre des Clans de Flippers ...

ha la la ...
 
SlamTilt a dit:
La guerre des consoles ... la guerre des Clans de Flippers ...

ha la la ...
Oui c'est vrai mais personne ne peut nier que :
Le Commodore 64 est mieux que l'Amstrad !
L'Amiga 500 est mieux que l'Atari 520 st !
La Dreamcast est mieux que la PS2 !
La PS3 est mieux que la 360 !
Gottlieb est mieux que Bally / Williams !
Fiat est mieux que Peugeot !
FF est mieux que biiiiiiiiiiip !
Ma femme est mieux que la tienne ! (remarque, j'ai pas encore essayé ta femme ! :lol: )
 
l'Amstrad est mieux que le Commodore 64!
L'Amiga 500 est mieux que l'Atari 520 st ! (ça c'est vrai)
La Dreamcast est mieux que la PS2 ! (ça c'est vrai)
La PS3 est mieux que la 360 ! (non c'est 2 merdes, vive la Wii)
Gottlieb est mieux que Bally / Williams ! (ça se discute...)
Fiat est mieux que Peugeot ! (Mais moins bien que KIA garantie 7ans)
FF est mieux que biiiiiiiiiiip ! (non, moi j'aime les 2 forums)
Ma femme est mieux que la tienne ! (remarque, j'ai pas encore essayé ta femme ! cassdent ) IDEM

abu1 abu1 abu1 abu1 abu1

Et je pense tout ce que j'écris Kontent
 
L'atari 520 ou 1040 st/stf/ste en a mis plein la vue à l'amigateux nonmého. Même Ballavoine l'utilisait pour ses chansons. (Bandes de parano hihi)

Quand à Bally, y'a pas photo, y'a pas mieux :)

Laurent.
 
Le seul avantage de l'Atari c'était sa prise midi in/out intégrée d'origine, qui a favorisé le développement des séquenceurs etc... (Ah le bon vieux Pro 24 pour ceux qui ont connu..) A part ça.. uh uh ... aucune accélération graphique hardware, un son beaucoup moins évolué, rien à voir niveau jeux c'était une autre planète...
 
Oui mais le 68000 de l'atari était cadencé a 8MHZ alors que celui de l'amiga tournais a 7,09 MHZ, ce qui fait que les jeux en 3D était plus fluide sur atari!
J'étais un atariste, j'ai connu l'amiga qu'en émulation, j'avoue il y a du lourd: apidya, project-x, walker, ... et en demo il y a du bon: jesterday, state of the art, arte!, ...
Et la super nintendo, la meilleure console de tout les temps, rien avoir avec cette *§"#! de megadrive.
Super mario world, axelay, donkey kong country, mario kart, yoshi island, zelda, batman return, contra 3,...
 
Il est vrai que je ne post que rarement sur les 2 sites mais j y suis tres souvent en counsultation a lire les postes de tout le monde.
Pour ma part je trouve cette gueguere miserable et puirile car tout cette gueguere n'est générer que par quelques individus qui à l'époque (je m'en souviens tres bien) etaient tres content de ton aide et different reportages ou fiches techniques que tu avait creer.
Perso je veux signaler que j'avais eu a faire a ton aide et tes services pour mes 2 flips (paragon et ww) avec une dot hs et j'etais super content (au dela du fait que tu as reussi a reparer tout ça) des simples contacts et echanges téléphoniques que nous avions eu ensemble.
Perso je trouve que le plus beau metier du monde c'est celui de reussir à vivre de sa passion et de son talent avec certaines connaissances en plus bien sur.
Alors que dire....... peu importe continu ta route David tout simplement et l'ignorance reste la meilleure des vertue
Amicalement
fab
 
Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste.

Extrait des Pensées pour moi-même...
 
Faut arreter maintenant David .......... toute la planete n'est pas contre toi !!!

Qu'as tu contre ceux qui ont des places au chaud ? ... suis je concerné etant a la sncf ?

Je sais bien a qui tu fais allusion, en parti , mais ces posts tous les 6 mois /1 an sont fatiguants a la longue.

Penses tu que quelqu'un veuille te prendre FF ? je te remerci de l'aide que tu apportes, mais faut arreter la, de part et d'autre.

Ou sinon balance clairement les attaques dont tu es la cible.

Tant pis si je suis banni

Cdt

Philippe
 
Allez y défoulez vous

Montrez vous tous

C'est le but et cela marche

Crachez votre venin

Au passage deux personnes JBB et un certain fred de caen se sont relogué et éjectés

Allez y

Au fait MK2, ta réponse est bien dommage, analyse bien qui est fonctionnaire
Ou j'ai des clients sur RP qui viennent me parler de Doc Pinball en fin de commande et laisser un commentaires pour faire dépanner sa carte ... Ah au fait il y a des scuicide chez France Tel

Ou lààààààààà je vais pas me faire des amis

Les chiens de Garde Shoot Again etc ... Vont me menacer de me casser la gueule comme à Mers les Bains l'an passé
Sans copmpter les insultes de leur blog.... la diffamation qui a été faite

Allez y foncezzzzzzzzzzzzzzzz

Ou lààààààààààà

Allez y défoulez vous

C'est le moment ou jamais car là je suis prêt .......... Foncez les gars tête baissée....... j'ai ouvert ce trou noir pour vous tous
 
Re,

David, je sais bien que je ne suis pas fonctionnaire , mais je l'entend tellement, que je suis sensible a cela ............... et puis fonctionnaire n'est pas une insulte , il y a des gens compétents partout , j'ai travaillé dans le privé, et je m'en suis rendu compte.

David, je n'ai nullement l'intention de te critiquer, le probleme n'est pas la, et je met au défis de trouver un post ou que ce soit dans ce sens , ici ou ailleurs.

Je trouve seulement dommage que tu mettes ce genre de post une a 2 fois par an , cela n'engendre que la mauvaise ambiance , le but est plus que douteux ,d'ailleurs comme tu le dis souvent , il y a les MP pour cela .

Maintenant tu as le droit de peter les plombs par rapport a certaines choses , c'est humain.

Les" 2 " sites de flipper sont differents et complementaires ... alors je ne vois pas ou est le probleme , et mes propos n'ont rien a voir avec le fait d'etre le chien de garde de qui que ce soit.

Philippe
 
mk2 a dit:
Faut arreter maintenant David .......... toute la planete n'est pas contre toi !!!

Qu'as tu contre ceux qui ont des places au chaud ? ... suis je concerné etant a la sncf ?

Je sais bien a qui tu fais allusion, en parti , mais ces posts tous les 6 mois /1 an sont fatiguants a la longue.

Penses tu que quelqu'un veuille te prendre FF ? je te remerci de l'aide que tu apportes, mais faut arreter la, de part et d'autre.

Ou sinon balance clairement les attaques dont tu es la cible.

Tant pis si je suis banni

Cdt

Philippe
Déjà t'estimant Phil, là je suis déçu surtout que tu sais que toute ma famille était à la SNCF

Je te rapelle une expression aussi , travailler comme un fonctionnaire

Depuis un moment tu es dépassé par les évènements
Tu fais partis de tous ceux qui ne comprennent rien mais qui s'en mêlent comme si FJ , Jb, Jackfack, The Bass Prophet (qui n'a jamais été bannis au passage)

Les gens à consulter pour l'historique sont tous vos amis

Les Mp3 qui ont circulés sur mon dot
Les animations télévisées (genre ce que JB avait fait)
Les blog de diffamation avec mon visage déformé et les insultes
Les menaces aux salons
Les présidents des associations qui ont peur de certains et les laissent faire sous couvert en plus de les masquer et les accepter car ils ont peur de perdre de la PUb
Les gens qui travaillent au noirs que j'ai éjecté d'FF car ils détractaient les membres pour leur dépannages
Ceux qui disent que leur passion n'est pas le fric mais d'aider et qui aident en détractant RP et FF en allant les mener ailleurs

Etc .........

Mais allez Y y compris ceux qui ont dit que je vendais au black avant d'ouvrir RP

Allez y tous

Ce post est là
Venez tous l'alimenter

Là je suis prêt à tous vous répondre et j'irais au bout des réponses même si cela ira au tribunal je suis prêt

Mais SI PAR CONTRE VOUS N'AVEZ RIEN A dire car vous êtes fonctionnaires avez peur de perdre votre boulot ou alors que vous risquez gros en faisant tomber un univers déloyal

FERMEZ LA UNE FOIS POUR TOUTES
Sinon j'irais au bout , j'ai rien a perdre mais vous soyez sur que vous n'avez rien a perdre non plus
 
Vivement les beaux jours... Que le soleil revienne et que l'on puisse faire des barbecues ! Je pense que c'est cette météo de chiotte qui nous tape sur le système ! Si je me laissais aller, je vendrais tous mes flips... gné
 
Retour
Haut Bas