Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pour contredire les prétendus messages idiots et j'ai pas d'autres mot

qui sont les plus fort ,évidement c'est les (verres ),ils ont un bon publique et les meilleurs supporter ,on va gagné sa c'est jurée ,allllllllez allllllez ( les verres)...............au zut je me suis gouré de forum ,a lire les post je croyais etre sur un forum de football,bon je sors raousss . allez prenez une bonne gorgée de gibolin et enterrez la hache de guerre
 
David a dit:
Non plus aucuns
Ca c'est abusé... T'as même pas une invitation pour Flip Expo ? ooOOOoo

Sinon, moi je pense que des fouteurs de merde, des créateurs de clans il y en a toujours eu et (malheureusement) il y en aura toujours. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire, mais j'ai déjà assez de problèmes à gérer pour en rajouter d'autres.

Je pense que si les gens n'arrivent pas à s'expliquer ou autres, ça ne sert à rien d'essayer, mieux vaut ignorer... Enfin, encore une fois, je ne pense pas que ce soit la vocation de FF.

Et pour changer des critiques ou autres, moi je suis bien content d'avoir trouvé ce site qui m'a permis de restaurer complètement un TZ, alors que j'y connaissais vraiment rien, donc merci !

Sinon moi, comme beaucoup, je passe un peu sur l'autre forum, et je ne vois pas le problème, les querelles entre tel et untel ne m'intéressent pas, c'est le flipper qui m'intéresse, point barre.

Enfin, j'espère que vous arriverez chacun à régler vos affaires, et j'espère que les organisateurs de salon auront la gentillesse de penser à toi lors des prochains.

(PS : le truc que j'ai lu genre tu portes un t-short Flipper France, donc les gens te traitent etc etc... Tain moi si j'avais un t-shirt comme ça et que je me fais envoyer bouler d'un stand, je porte plainte pour discrimination, le type il remballe son stand merdique, et il paiera une belle amende qu'il sentira passer !)
 
dosadi666 a dit:
Ca c'est abusé... T'as même pas une invitation pour Flip Expo ? ooOOOoo
Heu... Y a erreur là... Tout le monde peut venir... David peut venir... Même que s'il vient, je lui paye une bière et après je lui fous sa branlée au flipper ! s01
 
Ah oui je suis invité aucuns soucis même
Mais je recite

Pour les salons, aussi pourquoi je n'y vais plus et sans compter l'atteinte volontaire de commerce déloyal sous mes yeux alors que les organisateurs ne font même pas respecter leur propore reglement, sous couvert qu'ils ont peur que certains membres ne viennent plus et qu'ils détractent justement contre eux
 
Magniez Christophe a dit:
dosadi666 a dit:
Ca c'est abusé... T'as même pas une invitation pour Flip Expo ? ooOOOoo
Heu... Y a erreur là... Tout le monde peut venir... David peut venir... Même que s'il vient, je lui paye une bière et après je lui fous sa branlée au flipper ! s01
Désolé tu sais qu'il y a risque non que la bière coule à flot mais le sang car je suis Dracoulaaaaaaaaaaaaaaaa MDRMDR
 
David a dit:
Ah oui je suis invité aucuns soucis même
Mais je recite

Pour les salons, aussi pourquoi je n'y vais plus et sans compter l'atteinte volontaire de commerce déloyal sous mes yeux alors que les organisateurs ne font même pas respecter leur propore reglement, sous couvert qu'ils ont peur que certains membres ne viennent plus et qu'ils détractent justement contre eux
Oups désolé j'avais mal compris... Pas de problème à ce niveau-là alors, autant pour moi !

Et vive FF ! vivi
 
juste pour dire que je suis désolé d'être plus ou moins à l'origine de ce grand deballage.

ça n'était pas du tout le but de la manoeuvre.

Bon flip et encore une fois vive les 2 forums.
 
manucube a dit:
juste pour dire que je suis désolé d'être plus ou moins à l'origine de ce grand deballage.

ça n'était pas du tout le but de la manoeuvre.

Bon flip et encore une fois vive les 2 forums.
T'inquiete, j'suis pas tout blanc dans cette histoire... ;)
 
Mais Tof et ManuCube, vous n'êtes pas à l'origine de tout cela

Tof que ce soit toi, ou n'importe qui, ou moi même, qui l'aurait vu cela n'aurait rien changé
 
David a dit:
Mais Tof et ManuCube, vous n'êtes pas à l'origine de tout cela

Tof que ce soit toi, ou n'importe qui, ou moi même, qui l'aurait vu cela n'aurait rien changé
Moi en tous cas je reste l'ami de tous les "vrais" fans de flippers

A+
 
David, je pense qu'il va falloir te sortir un petit peu de chez toi, il me reste encore quelques bonne bouteilles de vin à la maison.

Je connais pas le fond de l'histoire en tout cas com les autres je passe une grande partie de mon temps sur les deux forums, ils sont complémentaires, sur FF pour les astuces et naturellement les amateurs qui veulent essayer de faire un premier diagnostique ( car tes reponses et celle des membres pointent droit au but), et FJ pour ces annonces et surtout les posts digne de la Saga Dallas.

Maintenant je serais d'avis avec certain membre qu'il faut fermer définitivement cette parenthèse, trouvé un accord, quelque chose quoi !!!! pour enterrer la hache de guerre, mais surtout que FF soit immortel, car les novices dans le monde du flip ont besoin de toi et du forum pour assouvir leur passion.

Sinon je te comprends car moi meme étant technicien dans le monde des jeux je rencontre aussi ces problemes à mon travail, des insultes et autres ..... , mais naturellement tjs dans le dos (par lettre ou téléphone), d'ailleurs ca me fait reflechir sur l'avenir dans ce metier !!!!!!!!!!

Bon courage pour la suite, je t'attends pour un ballon de rouge picollo

PS: J'adoreeeeeeeeeeeee le plateau raousss
 
Content que cela te plaise

Le chti Canon, t'inquiètes je vais aller de par chez toi à l'improviste car j'ai un amis qui habite non loin de chez toi et un autre collectionneur ;)
 
Retour
Haut Bas