Bonsoir a tous
Ici sur FF il y a des Bannis
OUi ....
Deux ou trois
J'ai envie de pisser de rire quant je vois encore la guerrila de certains qui perdure
Franchement MINABLE et limite des gosses sans cervelle
Soit les bannis sont :
Mon ex femme, hey oui ...
Didier D'haussy pour sa griossièreté et son manque de respect.
JB pour ses menaces et ses bisounours et sa veste qui craque de tous les cotés
Et Fred14 de faute d'avoir défendu un moment JB qui était à l'époque modérateur
Je l'avais cru mais c'est bien foutu de moi et de tous les autres modos avec un certain 27Volts
La guerre ou a t elle commencée
Simplement là :
Quant je répondais à tout sur Flipe Jukes en 1998 (hey oui déjà) et cela ennervait certains, car mes réponses les ennuyaient et étaient discrédités par leur savoirs (pseudo pour certains) et aussi le p'ti marché parallèle que certains faisaient ou feraient encore.
Mais aucuns de tous ces derniers, qui m'ont insultés, ridiculisé, diffamés, limite violenté, ne se sont dit on fait une société et on essaye d'en vivre....
Au contraire on s'assoie bien et on dit on va le dilapider le ridiculiser, l'emmerder qu'il se taise ... etc..
Hey bien il dit rien mais cela continue cette guérilla
Normal ce sont des "fonctionnaires" qui ont le temps d'emmerde le monde....Si petit ....qu'est celui du flipper
Bon soit ...
Mais quant à ce qui est dit, toujours pareil
Tout pour essayer de ridiculiser FF et RP
Cela ne cessera jamais.....
PS> si je dis à certains de ne pas toucher à une carte et de me l'envoyer c'est qu'il y a de bonne raison car quant je vois ce qui a été touché, ou quant on a essayé, et que je dois quant bien même le refaire, pfouu c'est pire et cela coute plus cher a tout le monde, alors autant le dire direct
Et si cela emmerde aussi certain, je les emmerde mais GRAVE car c'est mon métier et je ne vis que par cela
J'ai pas comme d'autre un boulot au chaud et je fais encore du bussinnes sur ce qu'ils appelent une passion
Etc ...
Mais bon vous ne croirez pas encore...
Pour ceux qui emmerdent le monde continuez mais foutez NOUS LA PAIX..........
Les grandes gueules, faites ce que je fais, et après critiquez
Mais si vous ne faites pas FERMEZ LA