Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pour contredire les prétendus messages idiots et j'ai pas d'autres mot

Ah au fait la censure, c'est écrit dans la charte mais savez vous lire Maitre collard ???? En quoi consiste t elle ?

A faire fuir ceux qui font du tort à ce site, à ma personne à ceux qui mentent aux gens, a ceux qui détractent.
Cela dérange car vous ne pouvez plus insulter ici

Ce jour j'ai ouvert les canaux, allez y faites ce que vous faites sournoisement en direct et montrez vous, osez aussi dire qui vous êtes, sachant que vous citez mon nom de famille
 
Et au fait parlant de black

répondez clairement

Est ce que depuis que David existe sur les forums, soit 1998 si je me souviens bien, sauf erreur de ma part, cela n'a pas plutot dérangé ceux qui avaient établis leur petit marché ..

Dites nous tout aussi pourquoi j'ai été insulté et pourquoi cela en est venu là cher Maître
 
Faudrais que je pense à prendre un pseudo avec toutes les conneries que j'écris... Un style bien courageux, mais qu'on ne puisse pas me reconnaitre... Maitre collard, c'est pris zut... Heu... Emile Zola, c'est pas mal ça... Je pourrais commencer tous mes posts par : "J'accuse !... " Et personne ne me reconnaitrait... Je pourrais mentir, insulter sans risque d'ennuis... sup. Bon, c'est décidé, maintenant, je m'appellerai Emile Zola ! Qu'est-ce que t'en penses Maitre Collard planqué derrière ton pseudo à la con ! :lol:
 
la raison de mon message......
c'est arretes de te plaindre,d'essayer de te faire passer pour la victime.....
tu ne dis jamais la verité et tout le monde te croit car tu verrouilles tous les messages qui te derangent....
tu en viens meme a demander aux autres forums d'effacer tout ce qui te concerne si c'est dit en mal....

tu n'as jamais été banni du site de yann,c'est toi qui a demandé a que ton compte soit supprimé et apres c'est encore toi qui a demandé que chaque mot en rapport avec toi soit censuré.

tu ne nous casserais pas les couilles tous les 4 matins,ça se passerait mieux mais tu insistes et apres tu viens pleurer sur ton site en racontant des conneries a tes adeptes qui eux te croient car ils sont assez nouveaux dans le monde du flip et n'ont jamais accés a tes frasques.....
 
Allo maitre Collard ? Ah zut on a été coupé... mdr
 
maitre collard a dit:
la raison de mon message......
c'est arretes de te plaindre,d'essayer de te faire passer pour la victime.....
tu ne dis jamais la verité et tout le monde te croit car tu verrouilles tous les messages qui te derangent....
tu en viens meme a demander aux autres forums d'effacer tout ce qui te concerne si c'est dit en mal....

tu n'as jamais été banni du site de yann,c'est toi qui a demandé a que ton compte soit supprimé et apres c'est encore toi qui a demandé que chaque mot en rapport avec toi soit censuré.

tu ne nous casserais pas les couilles tous les 4 matins,ça se passerait mieux mais tu insistes et apres tu viens pleurer sur ton site en racontant des conneries a tes adeptes qui eux te croient car ils sont assez nouveaux dans le monde du flip et n'ont jamais accés a tes frasques.....
Dites nous pourquoi j'en suis partis ???? Vous en savez quoi

Si vous savez cela expliquez le ....
Je vous aide

Les notations sous mes articles (rajout les 68 qui étaient sur FJ fut un temps), notes négatives, insultes, faux pseudos déguisés pour me nuire

Les modérateurs, JEan et Shootagain, qui se prennaient un malin plaisir à me démolir en permanance .....
Cela n'est qu'un exemple

Il y en a tellement d'autres

Mais si vous savez apparement ce qui n'est pas le cas, expliquez vous
 
PS> je suis pas un igniart et je sais pourquoi je fais ce post
Et vous Maitre collard a fond dedans

Vous remuez la vase pour qu'enfin a une citation je puisse y répondre
 
Zut, je viens de réaliser que Maître Collard a les mêmes initiales que moi... Si vous voyez un justicier masqué en collant moule Veuillez relire dument la charte, merci avec les initiales MC sur son justaucorps à Flipexpo, je tiens à signaler que ce n'est pas moi ! Non ce n'est pas moi ! :lol:
 
Je bloque le message pour ce soir, demain on repars avec, comme cela on CENSURE AUSSI un peu mieux MDRMDR
 
Imagine le nouveau qui arrive et qui vois ça, il se dit mais c'est quoi ce bordel, bonjour l'ambiance dans le milieux du flipper. Moi franchement j'ai déjà assez de mes problèmes pour m'occuper de ceux des autres !
Je me demande a quoi sert cette nouvelle discussion? je vais sur les 2 sites, il y a des gens bien sur les 2.
Comme disais Crrispy "que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin. Mais de toute façon il y aura toujours des individus jamais contents, des profiteurs, des commères, des mauvaises langues, etc... le monde est fait ainsi" c'est comme dans la "vrais vie", il a des gens super, des qui se croient plus fort et plus beau que les autres, des qui n'ont rien a foutre dans la vie que de critiqués, des qui pensent qu'au fric, des qui disent moi j'ai 15 flips que des tops et toi tu a qu'un misérable électronique donc tu est qu'un gros naze et moi je suis le maitre du monde, .... on vis pas dans le monde des bizounours, mais je m'en tape, je fait ma vie, j'essaye de faire de mon mieux, qu'il y ait des cons ça va pas m'empêcher de vivre. Je veux pas me mêler des soucis des autres, si tu a un soucis avec Pierre, Paul ou Jacques c'est ton problème pas le miens, j'ai une passion c'est le flipper, je vais sur les 2 sites pour partager cette passion, j'essaye au maximum de répondre aux problèmes, d'aider, de faire des présentations, de donner des conseils, j'ai jamais gagner d'argent avec cette passion, j'en ais claqué beaucoup par contre. C'est pas que le webmaster qui fait le site, s'il n'y avait pas tout un tas de passionnés pour le faire vivre (petite annonces, présentations, rénovations, ....) au final il n'y aurait pas grand chose.
"Bien faire et laisser dire", on a qu'une vie, ça sert a quoi de se la gâcher pour quelques casse bonbons?
 
OUi David04 je suis de ton avis sur tes propos

Et je le souviens bien aussi de ce qu'il s'était passé envers ta personne.

Mais cet acharnement depuis des années et de voir que cela continue
Je ne comprends pas a quel point les gens peuvent être mauvais et sans motifs, surtout d'autres suivre certains

Là c'est le pire...

Mais il y a certainement un but pour cela, sinon pourquoi le feraient ils et pourquoi s'acharneraient ils ainsi ?
 
arretes de faire ton calimero,toutes les embrouilles sont partis a cause de toi.....par pitié arretes de te faire passer pour la victime......

c'est pas juste.....!!!!

149775-522193550-calimero-2-H195243-L.jpg
 
mdr Calimero ça faisait longtemps

A part être stérile, c'est quand-même bien mystérieux tout ça pour qui ne connait pas l'historique. Les allusions fusent mais rien de concret, on ne sait même pas ce qui s'est passé réellement et d'où sont parties ces vieilles rancoeurs qui ont l'air décidément tenace...
Donc je dirais: ou bien exposer clairement les faits de part et d'autre sans les déformer et sans dériver vers les noms d'oiseau, me semble qu'on est entre gens civilisés, quand-même, ou effectivement complètement arrêter (je penche pour l'option B car ça devient fatigant, là, et ce qui intéresse tout le monde c'est le présent et l'avenir, pas le passé!). Mais ne pas se contenter de rappels plus que partiels et hermétiques pour tous ceux qui n'étaient pas dans le game à l'époque ;)
David, note quand-même que si tu avais simplement ignoré les 2 remarques ironiques (manucube a presto édité une version plus soft de sa 1ère réaction) à fabian92, le post aurait tranquillement continué sans vagues et le soufflé serait retombé aussi vite qu'il était (à peine) monté.... bref.... passons à autre chose...
 
ouai tien je cherche un mousin around pour 100 euros ça se trouve????
oki je sort!

c'est dingue comme dans n'importe quel domaine on trouve ce genre de souci,les forum manque tellement d'humanité qu'on arrivent pas à ce comprendre, des même mot peuvent avoir un tat de significations, et c'est le ton de la voix qui exprime ce que ça veux dire, pas de bole, sur un forum c'est que du texte, du coup souvent on ne le prend pas de la bonne facon..

en fin bref, je pense qu'a la base on est des passionnés de flip, peut etre pas des humain mais des flip, alors pourquoi ne pas en rester là?

pour ma part je fréquante les 2 forum, peut etre plus celui-ci car y'a un peux moin de débit donc plus facil à suivre, et y'a plus d'expert que d'amateur donc plus efficasse techniquement.

les 2 se complètent à mon sens, après les histoire perso je m'en fou, ce qui compte c'est le partage de cette passion et qu'on m'aide quand j'ais un souci, que j'apporte quelque chose si je peux et basta.


bon de lire ce poste ça ma retourné la tête, v tapper le road show tien!
 
Salut,
J'ai raté les saisons précédentes des feux de l'amour, et vue la hauteur du débat, je m'en porte pas plus mal;

Les mecs tout frais qui débarque comme moi n'en ont vraiment rien à foutre de vos dossiers qui datent du Jurassic. Vous n'avez pas d'autre lieu(à qui qu'il appartienne) pour régler une bonne fois pour toute vos histoires.

Je sais pas moi un tournoi de flips, un ring, une partouze... que sais je encore.
Perso je vais partout sur tout les sites, toujours sous le même nom, même au delà de la francophonie.
Je tisse des liens avec les uns avec les autres suivant affinités et savoir s'ils s'apprécient entre eux et bien le cadet de mes soucis, par contre quand je les vois se déchirer par écrans interposés je trouve ça d'une lourdeur.

Alors imaginez le bon neewbies qui s'est inscrit hier ! ! !

Je croyais que le flip était une passion de trentenaire, quadra, quinqua...., alors arretez de vous voler vos 4 heures dans la cour de récré.

Comment je vais expliquer cela à mon fils, il a 7 ans peu chère.marrto
 
Vous savez dans l'histoire c'est qui qui y perds le plus encore ?

Ben c'est nous, les passionés...

Pourquoi ? je vais prendre l'exemple de Ste Menehould Salon que j'ai le plus fréquenté;

L'année derniere, plus de Stand RP, et les pieces que je voulais prendre au salon pour m'éviter de payer des frais internationaux bien chers n'y etaient pas.... ah si j'ai trouvé 8 Patins anti derapant, trop petits pour se mettre en dessous de mes flips ... la qualité.

Ensuite Apparement si on se pointe avec un T-Shirt FlipperFrance, on est pas spécialement bien vu par certains vendeurs.... soit ils sont pas spécialement discutant avec toi, soit il t'ignore carrément, voir on est a la limite de t'envoyer bouler...

Moi jsais pas mais en tant que client ca me fait chier.


Donc voila, En partant du fait que j'aime ce site et que j'en fait de la pub, ben je me fait ramasser alors que j'ai rien a voir avec ces histoires.

C'est pareils que les glands de mon village a 20ans qui passent leur temps a dénigrer ma Peugeot. (En attendant je ne l'ai pas mise 3 Fois dans le fossé moi)


Voila mon point de vue.
 
Juste uen chose

Ce n'est pas moi qui a lancé le débat. Enfin ici oui mais le départ est un constant renouvellement de part et d'autres sur FlipperJukes, dès qu'ils peuvent, des qu'ils parlent d'FF ou d'RP
C'est l'incendis

Exemple ce que dit Slam Tilt est la vérité, les gens ont peurs lors des salons de s'afficher d'un site ou d'un autre
Là cela n'est pas du tout logique

Sachez que j'ai des clients d'Fj et Rp, et qu'ils vont tous ailleurs, sur des tas de forums, de magasin de vente en ligne
Et cela est normal, et je les comprends bien
Mais par contre bannir les gens , les regarder de travers, les insulter car ils vont sur FF ou parlent avec David (car c'est la le soucis réel) là c'est du grand n'importe quoi

Mais au fait que font ces gens là de concret hormis de critiquer, ou insulter
Font ils avancer notre passion, que vous apportent ils donc ... ?

Ici on ne s'occupe que de notre passion

Mais en parlant de Newbies, c'est là ou cela blesse car justement les apprioris sont faciles et en plus les gens ne connaissent rien des raisons, qui sont absolument stupides aussi, mais prennent part à ce qu'ils lisent

Et c'est là ou est le soucis
Et en plus le Net il y a à boire et manger et les gens prennent souvent lecture pour science infuse

Là c'est le point d'honneur à mettre cela à jour et que le gens en prennent connaissance

Moi j'ai rien contre les différents site a contrario car si il n'y en avait qu'un là ce serait la catastrophe
Mais là ou cela ne va pas ce sont ces puérilités d'adultes intolérables

Pour les salons, aussi pourquoi je n'y vais plus et sans compter l'atteinte volontaire de commerce déloyal sous mes yeux alors que les organisateurs ne font même pas respecter leur propore reglement, sous couvert qu'ils ont peur que certains membres ne viennent plus et qu'ils détractent justement contre eux

Enfin l'histoire est longue
Mais nous voyons bien que Mr Collard nous apporte aucun éléments viables quant à l'histoire
Il n'y a toujours que David de cité, le fou à soigné, dixit ses paroles,
Les histoires que je bannisse ici
Que je ne donne plus les bras et mon corps à la vie du flipper (ah oui on m'avait repproché de ne plus dépanner gratuitement et aussi que je ne répondais pas dans les 2 minutes qui suivent le post)
Qu eje suis la pire censure, adaptée en fonction de mes besoin
Que je pleurniche toujours (Non je réponds aux affronts et ce 4 fosi par an, oui oui Mr Collard)

Etc ...
Ce post sera et restera lisible à tous, et non comme les fois passées ou j'avais jugé bon de ranger cela dans un coin du site invisible à tous.
Comme justement en parlant de cela, s'il n'y avait par du tout de la part d'autruit des motivations pour me nuire, pourquoi donc ont ils conservé tout ce qui les arrange contre moi ?
 
Non plus aucuns
 
Retour
Haut Bas