Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pour contredire les prétendus messages idiots et j'ai pas d'autres mot

mk2 a dit:
Re,

David, je sais bien que je ne suis pas fonctionnaire , mais je l'entend tellement, que je suis sensible a cela ............... et puis fonctionnaire n'est pas une insulte , il y a des gens compétents partout , j'ai travaillé dans le privé, et je m'en suis rendu compte.

David, je n'ai nullement l'intention de te critiquer, le probleme n'est pas la, et je met au défis de trouver un post ou que ce soit dans ce sens , ici ou ailleurs.

Je trouve seulement dommage que tu mettes ce genre de post une a 2 fois par an , cela n'engendre que la mauvaise ambiance , le but est plus que douteux ,d'ailleurs comme tu le dis souvent , il y a les MP pour cela .

Maintenant tu as le droit de peter les plombs par rapport a certaines choses , c'est humain.

Les" 2 " sites de flipper sont differents et complementaires ... alors je ne vois pas ou est le probleme , et mes propos n'ont rien a voir avec le fait d'etre le chien de garde de qui que ce soit.

Philippe
Ah RP n'est plus cité ou David sur Flipper Jukes je l'avais demandé à Yann

C'est clair

Mais tout est insinué et en permanance

Regarde donc bien les postssur FlipeprJukes
Depuis des années

Lis ........Tu lis tous les jours et tu le dis alors ne vois tu rien ?

C'est CLAIR ET NET
Tu ne vois rien ? Personne le ne vois
Alors

OUI JE SUIS FOU
OUI JE SUIS malade .....

Mais vous le lisez bien
Et ce sont même mes amis durant une sortie ou je m'amuse qui me contactent pour me dire ENCORE une fois ce que l'on dit sur mon dos ....

Cela ne sera plus que deux fois par an

Cela sera sans doute le dernier

Et celui qui ne comprends pas, qu'il ne cherche pas, qu'il oublie la passion du flipper de suite. Ce sera plus sain pour lui.
Car demain cela ne sera pas David, cela en sera un autre.
 
Magniez Christophe a dit:
Vivement les beaux jours... Que le soleil revienne et que l'on puisse faire des barbecues ! Je pense que c'est cette météo de chiotte qui nous tape sur le système ! Si je me laissais aller, je vendrais tous mes flips... gné
J'ai pas eu vraiment de réponses a comment faire pour bien faire

Là j'y vais Christophe, comme je t'ai dis
Je vais jusqu'au bout

Mais qu'ils viennent parler la porte est ouverte
Ils seront les bienvennus et auront réponses à tout ce qu'il diront

La défence aussi sera de rigueur

Mais s'il ne viennent pas et qu'ils n'arrivent pas à s'en défendrent se sera à jamais eux les RIDICULES
Ce sera eux les fouteurs de merde

Ce sera EUX qui seront réduis à néant

Alors ce jour c'est l'utimatum

Ou il parlent ou il LA FERMENT
J'ai rien a perdre, plus rien pas à ce jour

Trop de fois ils m'ont attaqués ce jour je me releve et je vais les affronter
 
En attendant, je ne suis pas sûr que ce post soit bénéfique à moyen terme... On va tous se lacher et évidemment, certains vont en profiter, ici et surtout ailleurs, et au final, on va le regretter... Non ?
 
David a dit:
Depuis un moment tu es dépassé par les évènements
Tu fais partis de tous ceux qui ne comprennent rien mais qui s'en mêlent comme si FJ , Jb, Jackfack, The Bass Prophet (qui n'a jamais été bannis au passage)
David,

En effet, je ne suis pas au courant de tes soucis avec certains, et ne critiquant nullement ton boulot ou ton site , je ne comprend pas ta reaction.

Je ne connais quasiment personne sur FJ , donc je ne me sens pas concerné....je ne suis ni d'un clan ou d'un autre .
Je constate simplement que l'ambiance n'est plus la meme depuis un moment deja, c'est tout..... il n'est pas obligatoire de s'emballer comme ca a chaque fois.........cela ne met que de l'huile sur le feu .... tu fais du mal a ton site a mon avis..... ce n'est que mon avis .... le mien ;)
J'ai le courage de te donner mon avis, et tu vois bien, que malgré que le post soit lu, peut de personne ont le courage de le faire, en positif ou negatif....

Tu dis :
"Allez y défoulez vous

Montrez vous tous

C'est le but et cela marche

Crachez votre venin"

JE te donne mon avis ........ mais je ne me considere pas dans cette optique , cela n'a pas lieu !!!!

Je te repond sereinement , et je ne suis pas Fred14, envers lequel, j'ai les memes idées que toi sur le personnage d'ailleurs.... sans haine ou menace , juste des avis.

Sinon, je ne me rappelai plus pour tes parents..... problemes de memoire ... et c'est pas des bobards !!!

Sinon a Manucube: Faut que tu reviennes a la maison , je vais te faire voir la difference entre une PS3 et une Wii vivi

A Christophe: Oui, la PS3 est mieux que la 360 ..... bientot une mise a jour pour lire les BD en 3D ..... meme si pas utile avant 201* :lol: ......... et une table de flipper Ninja .
 
Mr Magnet, t'sais je pense que tout le monde à droit de savoir la vraie vérité

Une fois mise au clair et exposée ici, si ces derniers ont le courage de l'écrire, car ils auront aussi à se justifer, tout sera clair pour les gens
Les insinuations ou autres n'existeront plus et ne pourront plus exister

Alors qu'ils le disent ou se taisent à jamais et qu'ils ne prétendent plus rien alors

Pdt un temps on accepte le coup de baton on dira mais après vient la révolte et là c'est le cas
La situation sera sans doute ainsi

S'ils en disent rien s'en est finis pour de bon
S'ils continuent ils seront ridiculisés
Et s'ils parlent en loyauté sachant aussi le risque des conséquences de leur dires, là cela en sera aussi finis

J'ai rien à me repprocher par contre
Absolument rien mais cela n'est certes pas le cas de tous

Alors vous pouvez y aller
 
David a dit:
Lis ........Tu lis tous les jours et tu le dis alors ne vois tu rien ?

C'est CLAIR ET NET
Tu ne vois rien ? Personne le ne vois
En effet, je suis quasiment tous les jours sur les boards , et des allusions sont faites de temps en temps.

Maintenant , je ne suis l'avocat de personne, règle tes comptes avec ces personnes, mais tu sais tres bien qu'il ne viendront pas ici, ne venant plus pour la plupart ......enfin posté , et David , comme dit Christophe, tu fais plus de mal a tes sites qu'autre chose.

Si tu as de quoi les attaquer en justice fais le, mais la comme ca, je trouve ca ridicule ce genre de menace, excuses moi , c'est l'impression que cela me donne !!!
 
Alors pour l'autocritique, je commence... mdr Postant sur les deux forums, je suis bien con d'avoir rapporté ici ce qui se passe là-bas... On ne m'y reprendra plus... arfff Mon but n'était pas d'alimenter une guéguerre stérile mais de demander de l'aide pour remettre les choses en place... Je suis nul parce que ça fait longtemps que j'essaye de rabibocher des trucs impossibles... Le con qui m'a traité de bisounours sur FJ a bien raison en fait... arfff Ces deux clans sont inconciliables et ça me fait bien chier... Je n'ai pas le pouvoir d'arranger les choses et plutôt que de raviver les rancoeurs bien in volontairement, je vais fermer ma grande gueule... Ici et ailleurs... vivi
 
tiens en faisant une recherche google sur le nom de famille de notre cher boss,on tombe sur gamoover qui renvoie sur ce lien.Kontent
http://www.Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/avignon-t15652.html
là encore on voit encore que tu racontes a tes adeptes des gros bobarres......il faudra un jour que tu nous dises la vraie verité non arrangés par ton cerveau psychotique

ces messages datent de 6 mois environ......

tiens un petit rappel d'autre chose que tuout le monde devait lire et qui a disparu quand la personne l'a ecrit.....
non davide ne fait de censure.....meme sur les sujets qu'il a crée et donc il ne sait pas quoi repondre.....

ces messages datent de 6 mois environ......

Mr Jean baptiste blanquier

Nous avons eu connaissance de vos messages sur un site annexe. (témoins, messages copiés)

Vous diffamez ma personne, moralement, ainsi que ma société, Restorpinball SARL

Ceci est inacceptable et intolérable.

Nous attendons ici vos EXPLICATIONS et surtout, sachez que, monsieur, si vous ne demandez pas à ce que tous ses messages soient effacés, je serai dans l'obligation de porter plainte contre vous et de même contre le publiant, soit le site (Flip-Juke) où vous avez déposé ces messages. Sachez qu'en mettant de tels messages vous engagez aussi le publiant, soit Yann. Demandez lui aussi s'il sera content d'avoir une plainte de déposée ?

Yann est trop gentil et devrait sévir et agir sur ses modérateurs afin que cela cesse définitivement.
Déjà RP est censuré, de même que tout les messages que j'avais fait sur ce site de 1997 à 2004.

Il est inaceptable que cela continue ainsi.
Il y en a déjà eu de trop de supportés, entre les diffamations, les élucubrations, les détractations et mensonges, depuis l'ouverture d'FF soit plus de 5 années déjà.

Maintenant sachez que je sévirai contre tous ces agissements de nature à porter préjudice à Restorpinball SARL ou à ma personne .

Vous voilà averti.

Veuillez d'ores et déjà vous expliquer ICI et clairement

Nous allons TOUS vous relire ICI car il est bien facile de dire ailleurs ce que l'on n'ose pas dire devant la personne concernée.
tu es toujours autant pitoyable.....
en plus tu dis toujours autant de conneries.....
c'est toi qui a voulu supprimer ton compte de http://www.Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/index.html
et c'est toujours toi qui a voulu qu'il n'y ait plus de pub par ta grande société sur ce meme site.....

alors si tu veux porter plainte contre moi fais le....j'attends toujours que fred14 le fasse depuis 3 ans pour le meme motif.....
vu que tu n'es pas une grande star ou un people tres connu a part dans ton monde,on n'est pas pres de passer devant un tribunal,la justice a d'autres chats a fouetter qu'un petit revendeur de pieces detachées pour flipper sur le net qui porte plainte pour diffamation(et encore là c'est encore un grand mot...) a l'encontre de sa petite société....
j'espere que tu as de bons temoins qui pourront faire le déplacement a pétaouchnok...car ils vont etre chaud pour venir au début mais bon je suis certain qu'a la fin tu seras seul comme un con....

de plus,quand on fait du commerce,il faut toujours s'attendre a avoir des mécontents et j'en fais parti à cause de tas de raisons justifiées.ça ne sert a rien de batailler avec toi,tu as toujours raison de toute façon....

dire qu'au debut,je t'ai defendu et amener des clients....y'a quelques mois je disais meme que tu t'etais assagi mais je vois que c'est encore tout l'inverse.....

et puis evite de parler de censure car a ce niveau là,tu es le meilleur de nous tous.....

sympa d'avoir citer mon nom et prénom sur ton site! je doute que ce soit vraiment permis surtout dans les regles de ton propre forum.
 
Salut JB ! Comment vas-tu ? mdr
 
Magniez Christophe a dit:
Alors pour l'autocritique, je commence... mdr Postant sur les deux forums, je suis bien con d'avoir rapporté ici ce qui se passe là-bas... On ne m'y reprendra plus... arfff Mon but n'était pas d'alimenter une guéguerre stérile mais de demander de l'aide pour remettre les choses en place... Je suis nul parce que ça fait longtemps que j'essaye de rabibocher des trucs impossibles... Le con qui m'a traité de bisounours sur FJ a bien raison en fait... arfff Ces deux clans sont inconciliables et ça me fait bien chier... Je n'ai pas le pouvoir d'arranger les choses et plutôt que de raviver les rancoeurs bien in volontairement, je vais fermer ma grande gueule... Ici et ailleurs... vivi
Bravo Man sup.

Y as pas de bordel, vu qu'on est que 3 a discuttés :lol: y a pas beaucoup de courageux ........ d'ailleurs je m'en vais sur le chat si ca vous dit , ca sera + rapide vivi

Il ya 2 gros sites, certains en choisissent 1 , d'autres 2 : point barre.

Certains n'aiment pas telle ou telle personne : on s'en fout, ca n'a pas a intervenir sur les boards, meme si je peux comprendre un petage de plomb.
 
Cher maitre

Rappele nous l'histoire d'Avignon

Mr Milan et compagnie pour exemple avec les portes clefs à billes
 
Je ne poste pas sur FJ, j'y passe pour checker les annonces de temps en temps (et d'ailleurs, je ne m'en cache pas), mais David, de toute façon, des médisants, des pas contents, des jaloux et tout ce que tu veux, tu en auras toujours, quoi que tu fasses, te fatigue pas ;)
 
Cher maitre de Liberty Surf.?..... Dis nous tout nous t'attendons avec plaisir
 
mais là on ne peut pas laisser ce genre de conneries dit par david.....
faudra vous rendre compte que ce type est malade et ça se soigne!
 
Enfin, les attaques et les sous entendus, ils viennent quand même bien souvent du même coté non ?
 
On peut pas dire qu'ici, il y ait des gens agressés ou insultés, alors que sur FJ...
 
maitre collard a dit:
mais là on ne peut pas laisser ce genre de conneries dit par david.....
faudra vous rendre compte que ce type est malade et ça se soigne!
A votre guise mais là vous vezn déjà de, cher maître de m'insulter

Allez y
 
faut dire que le type l'a cherché.....
il invente sa verité et vous tombez dans le panneau.....
on a été beaucoup a faire sa pub sur le site de yann,on a envoyé des messages privés pour dire qu'il pouvait reparer ces cartes,bref,on a été mis dehors car on allait trop sur le site voisin....faut voir l'esprit tordu du mec....
j'en passe et des meilleurs....
et je rappelle que david faisait bien du black quoi qu'il en dise....
monsieur wallerich a la memoire tres courte mais ça se soigne aussi s'il n'y avait pas autant de censure içi!
 
Mis dehors parce que tu allais trop sur le site voisin ? C'est n'importe quoi ce que tu racontes ! Je suis connecté sur les deux forums tous les jours et je n'ai pas été viré de FF que je sache... :lol: Non je ne couche pas avec le webmaster ! mdr
 
faut dire que le type l'a cherché.....
il invente sa verité et vous tombez dans le panneau.....
on a été beaucoup a faire sa pub sur le site de yann,on a envoyé des messages privés pour dire qu'il pouvait reparer ces cartes,bref,on a été mis dehors car on allait trop sur le site voisin....faut voir l'esprit tordu du mec....
j'en passe et des meilleurs....
et je rappelle que david faisait bien du black quoi qu'il en dise....
monsieur wallerich a la memoire tres courte mais ça se soigne aussi s'il n'y avait pas autant de censure içi!
Du Black Ah OUI il fallait bien ouvrir RP MDRMDR


Mais je ne vois pas la raison de votre message, allez plus loin car vous tendez une perche, mais dite ce qui est au bout de la perche aussi
 
Retour
Haut Bas